Aller au contenu



Photo

[Iphone] a acheter sur internet


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2008 - 18:17

Bonjour!
Voila je suis actuellement en train de parler avec un gars par mail au sujet d'un iphone a 250 euros.Il me dit qu'il est neuf et tout et qu'il est possible que je paye apres reception du colis dans les 10 jours.Vu que je ne paye pas avant je peux y aller non ?Meme si c'est une arnaque vu que j'ai rien donné pas de soucis.Qu'en pensez vous? :glurps: Merci!

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Apple]



#2 cerede2000

cerede2000

    le Millionnaire d'FM

  • +Membres +
  • 6069 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS II
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 18:35

Ben oui tu peut tenter, et puis si le colis fait tictac il sera toujours temps de ne pas l'accepter :glurps:

Samsung Galaxy S II

Apple iPhone V1 - iPhone 3G - iPhone 3G S - HTC HD2 - Desire - Samsung Galaxy S II


#3 Vinz34

Vinz34

     

  • +Membres +
  • 2011 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 19:20

Sur quel site as-tu eu cette offre ?

Cela dépend de la provenance du site ?

As-tu vérifier que c'est un Iphone Français et non d'un menu étranger ?

:zou:

Ligne 1 : Power+ 20Go = 54,99€ -5€ (Remise spéciale 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 1 an) -10€ (Remise Multi Pack)

 

=====> Soit : 34,99€ (Date fin d'engagement : 29/12/2018)

 

 

ADSL : Box 4K Fibre Power = 39,98€ +5€ (Location box-10€ (Remise 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 12 mois) -3,48€ (Remise contrat collectif- 26,50€ (Avoir de 150€ qui se déduit)

 

=====> Soit : 0,00€ (Date fin d'engagement : 29/12/2017)

 

 

 

Autres remises :

 

déc 2016 : Bein Sport offert pendant 12 mois (négocié à l'engagement)

mai 2017 : 150€ de geste commercial dégressif sur facture box (prétextant n'avoir jamais reçu l'ODR)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture mobile (prétextant des problèmes de réseaux sur ma ligne)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture box (réclamation pour double prélèvement de leur part, malgré que j'en ai bloqué 1 sur les 2)


#4 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2008 - 19:28

merci d'avoir répondu aussi vite!j'ai trouvé cette offre sur kijiji un site d'anonces gratuites.Au pire quand je le reçoit si c'est pas le bon téléphone je le revoie le gars m'a dit que si ça me plaisait pas les frais de retour etés pris en charge :zou:

#5 Vinz34

Vinz34

     

  • +Membres +
  • 2011 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 19:29

Bah oui...
La seule solution c'est que tu tente le coup car justement tu n'as rien à perdre puisque le paiment s'effectue après réception et en cas de non-satisfaction, tu as la possibilité de le retourner.

En tout cas, ca serait gentil de ta part de me tenir au courant si le produit ne comporte aucun soucis et si bien sur le vendeur en propose plusieurs.

Mercii

Ligne 1 : Power+ 20Go = 54,99€ -5€ (Remise spéciale 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 1 an) -10€ (Remise Multi Pack)

 

=====> Soit : 34,99€ (Date fin d'engagement : 29/12/2018)

 

 

ADSL : Box 4K Fibre Power = 39,98€ +5€ (Location box-10€ (Remise 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 12 mois) -3,48€ (Remise contrat collectif- 26,50€ (Avoir de 150€ qui se déduit)

 

=====> Soit : 0,00€ (Date fin d'engagement : 29/12/2017)

 

 

 

Autres remises :

 

déc 2016 : Bein Sport offert pendant 12 mois (négocié à l'engagement)

mai 2017 : 150€ de geste commercial dégressif sur facture box (prétextant n'avoir jamais reçu l'ODR)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture mobile (prétextant des problèmes de réseaux sur ma ligne)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture box (réclamation pour double prélèvement de leur part, malgré que j'en ai bloqué 1 sur les 2)


#6 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2008 - 19:34

Ok je te tiens au courant :zou: mais je ne l'acheterai que vers le 25 janvier car pour l'instant je n'ai pas l'argent ^^ Je te redirais si ça vaut le coup :top:

#7 Vinz34

Vinz34

     

  • +Membres +
  • 2011 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 19:37

Oui, voilà tiens-moi au courant c'est gentil de ta part :zou:
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Au fait, j'ai pas fait un edit: de peur que mike540 ne voit pas ce que je voulais lui dire :top:

Ne confond pas avec le modèle 'Cect p168 ' car j'ai fais des recherches sur des sites d'achats et je vois beaucoup marqué ce modèle Iphone maxi 300€.

Alors que c'est pas un Iphone mais une copie quoi.

Voila :wc:

Ligne 1 : Power+ 20Go = 54,99€ -5€ (Remise spéciale 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 1 an) -10€ (Remise Multi Pack)

 

=====> Soit : 34,99€ (Date fin d'engagement : 29/12/2018)

 

 

ADSL : Box 4K Fibre Power = 39,98€ +5€ (Location box-10€ (Remise 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 12 mois) -3,48€ (Remise contrat collectif- 26,50€ (Avoir de 150€ qui se déduit)

 

=====> Soit : 0,00€ (Date fin d'engagement : 29/12/2017)

 

 

 

Autres remises :

 

déc 2016 : Bein Sport offert pendant 12 mois (négocié à l'engagement)

mai 2017 : 150€ de geste commercial dégressif sur facture box (prétextant n'avoir jamais reçu l'ODR)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture mobile (prétextant des problèmes de réseaux sur ma ligne)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture box (réclamation pour double prélèvement de leur part, malgré que j'en ai bloqué 1 sur les 2)


#8 cerede2000

cerede2000

    le Millionnaire d'FM

  • +Membres +
  • 6069 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS II
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 20:41

Ah oui effectivement... Mais bon comme il paye a la réception il pourra vérifier :zou:

Samsung Galaxy S II

Apple iPhone V1 - iPhone 3G - iPhone 3G S - HTC HD2 - Desire - Samsung Galaxy S II


#9 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2008 - 21:51

Oui j'avais vu aussi qu'il y a une imitation ^^ au pire je le renvoie vu que je paye a la reception !jespere que ça sera pas le cas ! je vous tient au courant :) a+

#10 durix

durix

     

  • +Membres +
  • 215 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2008 - 17:07

Tu peux aussi lui demander des photos en attendant.
Iphone - N95 - W880i
Orange - Bouygues Telecom

#11 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2008 - 19:41

ah oui bonne idée!c'est pas bête du tout!je vais lui demander tiens ^^

#12 skipper17

skipper17

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:le perreux sur marne
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2008 - 20:37

et il postera des photos d'un vrai iphone et non de la copie (si il vend une copie)
c'est quand meme bizare que le gars attende jusqu'au 25 janvier pour te vendre le iphone vu qu'a ce prix il partira facilement , et pourquoi ce prix sachant qu'il peut en avoir pour le double !!

vous faites pas avoir
Image IPB

Nokia N73 gris prune , carte mini SD 2GO

#13 durix

durix

     

  • +Membres +
  • 215 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2008 - 21:53

Demande lui de marquer ton nom sur une feuille de papier a coté de l'iphone si tu veux etre vraiment sur.
Mais il peut aussi prendre en photo celui d'un copain.
Tu pourras jamais etre sur a 100%.
De toute facon si tu ne le paye qu a la reception tu ne prends pas un gros risque.
Iphone - N95 - W880i
Orange - Bouygues Telecom

#14 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jan 2008 - 17:43

merci de votre aide :huh: .Skipper17 c'est moi qui veux l'acheter le 25 janvier car pour l'instant je n'ai pas l'argent ^^ .De toute façon vu que je paye a la reception si c'est une copie je paye pas je le renvoie ! :mdr: Je pense que je peux tenter vu que comme vous le dite je prend pas de risque :huh:

#15 Vinz34

Vinz34

     

  • +Membres +
  • 2011 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2008 - 10:18

Oui voilà c'est le mieux à faire ...

Mais tu paye à la réception mais dans quelle conditions ?

En Contre-Remboursement ?

En confiance du vendeur ?

Car dans le cas n°1 tu pourra vérifier le téléphone que devant le facteur et si le colis tu le refuse car il t'en donne pas satisfaction, là il sera renvoyé à l'expéditeur.

Si c'est par rapport à la confiance du vendeur, qu'aucune assurance n'est prise, c'est à dire, qu'il est même pas sur que l'acheteur le paye par la suite, j'en ai jamais vu de tel vendeur utilisant ec système.

Siii que sur priceminister.com où d'abord le vendeur envoit et après il est payé mais l'argent se trouve dans les caisse de priceminister c'est une sorte de tiers confiance quoi ^^ !

Suiite..

Ligne 1 : Power+ 20Go = 54,99€ -5€ (Remise spéciale 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 1 an) -10€ (Remise Multi Pack)

 

=====> Soit : 34,99€ (Date fin d'engagement : 29/12/2018)

 

 

ADSL : Box 4K Fibre Power = 39,98€ +5€ (Location box-10€ (Remise 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 12 mois) -3,48€ (Remise contrat collectif- 26,50€ (Avoir de 150€ qui se déduit)

 

=====> Soit : 0,00€ (Date fin d'engagement : 29/12/2017)

 

 

 

Autres remises :

 

déc 2016 : Bein Sport offert pendant 12 mois (négocié à l'engagement)

mai 2017 : 150€ de geste commercial dégressif sur facture box (prétextant n'avoir jamais reçu l'ODR)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture mobile (prétextant des problèmes de réseaux sur ma ligne)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture box (réclamation pour double prélèvement de leur part, malgré que j'en ai bloqué 1 sur les 2)


#16 durix

durix

     

  • +Membres +
  • 215 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jan 2008 - 21:57

Dans son premier poste il dit qu il doit payer le vendeur dix jours apres la reception du colis, ce n'est donc pas du contre remboursement logiquement.
Iphone - N95 - W880i
Orange - Bouygues Telecom

#17 WillOM

WillOM

     

  • Membres
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille/Orléans
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2008 - 22:06

Un IPHONE neuf sans forfait coute presque 1000 EUROS

Donc PROPOSITION d'un IPHONE NEUF à 250 EUROS = ARNAQUE ASSUREE (provenance d'un vol donc IMEI sans doute déclaré et là bonjour la suite, ou PALE IMITATION).

ET pour confirmation, mon fils s'est fait volé son portable. Un contrôle de police sur un gars dans Marseille quelques moi plus tard et là: "bonjour l'IMEI de ce portable signale qu'il est volé". MOn fils a récupéré son portable et le [Edité par Douce Féline: insulté modérée, merci d'éviter certains mots ]qu'il lui a piqué? Rien à f.....

JUste pour info à Vinz34,

J'ai acheté un bouquin par priceminister et malgré mes remarques (j'ai pas reçu le bon titre acheté à un vendeur particulier) , le vendeur a été payé et j'ai été marron!!!!!!!! J'ai pas insisté pour les 4 euros mais pour 250 est-ce que cela se passe pareil?

#18 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2008 - 01:15

Pour pas laisser dire n'importe quoi, on trouve des iphones U.S. autour de 300 euros, même débloqués et francisés.
Ceci dit, c'est vrai qu'à 250 ça fait vraiment pas cher, mais peut-être que le vendeur a un plan aux U.S. et qu'il vend le mobile non-débloqué ni francisé.
Il y a qques petits malins qui se sont lancés dans ce bizeness. Ils ont un pote aux states qui achète des iphones d'occase quasi-neuf (ou même direct sur l'Apple Store), qui les leur envoient, et eux les revendent en France, débloqués et francisés, ou pas suivant le prix et le client.
Pour mémoire, un iphone 4 go est à 299 $ si je ne m'abuse. Au prix de l'euro, faites le calcul... On rentabilise largement les frais d'envoi et le temps passé à le débloquer-franciser !
Gentil n'a qu'un oeil !

#19 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2008 - 19:34

je crois bien que je vais laisser tomber car quand je demande un truc au mec il me renvoi toujours la fiche pour payer...a mon avis c'est une belle arnaque.Je préfere pas me lancer la dedans en plus en cherchant son adresse email et son nom sur google j'ai trouvé un gars qui disait de ne pas lui faire confiance que c'est un arnaqueur... :blush: le nom du gars c'est Boras Matias et son adresse [Edité par Douce Féline: adresse mail modérée, tu n'as pas à donner l'adresse d'une autre personne en public]

#20 mike540

mike540

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 22:08

Bonjour,
J'ai trouvé un autre gars qui me répond vite et bien mais il me demande de faire mon paiement par western union.j'ai lu que ce mode de paiement n'est pas du tout sécurisé.Qu'en pensez vous?merci

Modifié par mike540, 16 Jan 2008 - 22:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)