Aller au contenu



Photo

[Qtek 9100] Mide à jour wm6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 tarik77

tarik77

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:qtek 9100
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Jan 2008 - 10:55

Bonjour à tous et bonne année à tous les membres

Je possede un Qtek 9100 avec Wm5 , j'aimerais passer à Wm6 ( oui c'est possible) avec la Rom suivante TNT.1933_Professional___HTC_Home_Wizard. Neanmoins, mon seul probleme est que vista me mets en echec mon logiciel de mise à niveau alors qu'il est compatible Vista, le logiciel est le suivant : "Vista_ROMUpdateUtility" Je ne trouve pas d'autres solutions si ce n'est de la mettre à jour vers un pc qui possede Windows Xp, quelqu'un aurait t'il la solution ou connaitrait il un autre moyen afin de contourner ce probleme sans pour autant devoir passer obligatoirement par Xp

Merci à vous !

[Edité par Caelle : Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets :phone1: ]

Modifié par Caelle, 03 Jan 2008 - 14:34.




#2 maxero03

maxero03

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Beijing
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:K-JAM
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jul 2011 - 06:48

bonjour...
pourrais tu me passer " TNT.1933_Professional___HTC_Home_Wizard.rar " parce que moi je lai télécharger mais le document il est protégé par un mot de passe donc j'aimerais bien savoir si ce serrait possible que tu m'envoie ton document " TNT.1933_Professional___HTC_Home_Wizard.rar" pour avance dans ma mise a jour . Merci d'avance ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)