Aller au contenu



Photo

[Orange] Nokia N70 a 19euro en mobicarte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
340 réponses à ce sujet

#301 ST!TCHOU

ST!TCHOU

     

  • +Membres +
  • 466 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cergy (95)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2008 - 00:01

Ce qui est etonnant c'est qu'il est marqué comme "momentanément indisponible", alors que si on regarde le SE K610i, lui est bien marqué "indisponible" ;)

Signe (peut etre) d'une nouvelle salve de N70 ?


Image IPB << Port. : HTC Desire >> Image IPB
Image IPB
<< Abo : Evasio 1h + 1h >> Image IPB




#302 foneboxx

foneboxx

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2008 - 09:56

:happy: Pourvu que ce soit de bonne augure...Au fait, c'est pas obligé d'etre client (mobicarte,abo, fixe ou internet) pour l'avoir au moins?parce que là ce serait dommage.Je vois sur la page le terme "compte client"...)
J'utilise ma FreeBox depuis mon mobile et sans 3G ni WiFi. Demandez-moi comment par MP :)

#303 sadéPote

sadéPote

     

  • +Membres +
  • 707 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jan 2008 - 11:21

Orange nous font quoi ;)


Ils sont tout simplement en train de multiplier par 100 la fréquentation quotidienne de leur site et ce, pour pas cher.

#304 foneboxx

foneboxx

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2008 - 11:45

Pas si sûr.Ils n'ont pas besoin de cela pour augmenter la frequentation du site, quel serait l'interet pr eux,un futur rachat par neuf cegetel en montrant qu'ils ont du trafic? ;) .
Les stocks de N70 peuvent etre racheté par Orange à prix d'or et la revente en pack mobicarte leur donne + de clients encore susceptibles de profiter sur un Symbian (et opera mini) de l'option surf, sachant que forcement certains feront du hors OW ou du https meme en version option surf buggée.
Mon avis: Ils recrutent des clients à la concurrence et ils ont bien raison.
Je ne vois pas l'interet pr eux de vendre un N70 Mobicarte moins cher qu'un SGH C180 par exemple (2 poids, 2 mesures)
J'utilise ma FreeBox depuis mon mobile et sans 3G ni WiFi. Demandez-moi comment par MP :)

#305 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2008 - 11:55

Il faudrait savoir pourquoi il est réapparu sur le site et si quelqu'un a réussi à commander hier ou aujourd'hui!
Parce que avec un appareil non disponible ils ne gagnent pas de clients!
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#306 inconnu08

inconnu08

     

  • Membres
  • 1114 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2008 - 12:10

Un bug du site ou de la base de données qui fait réapparaitre l'article .

#307 foneboxx

foneboxx

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2008 - 12:39

Pas sûr Ulrich car avant la date d'hier il n'etait meme plus listé, la premiere vague ayant été épuisée.
Je penche plus pr un probleme de stock et je crois qu'ils preparent les stocks.nous verrons bien.
J'utilise ma FreeBox depuis mon mobile et sans 3G ni WiFi. Demandez-moi comment par MP :)

#308 inconnu08

inconnu08

     

  • Membres
  • 1114 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2008 - 19:18

Un bug pourrait faire la meme chose

#309 yann54

yann54

     

  • Membres
  • 54 messages

Posté 15 Jan 2008 - 20:31

Ca peut être un bug mais qui provient soit du site FT soit de leur gestion du stock. Perso j'ai commandé 2 n70 et c'était noté 4 sur ma commande. Donc si ça été le cas pour d'autres et que leur gestion du stock suit les commandes que l'on a fait, ils leur reste 2 n70 à vendre encore.

Dans tous les cas je trouve que FT bug pas mal. Vendre un n70 c'est bien pour nous (surement pour eux aussi) mais ils devraient avoir une meilleur gestion pour que l'on ne soit pas tous à se demander et à surveiller sur le site si on va pouvoir acheter un n70 ou pas
Parrain pour Virgin Mobile

#310 inconnu08

inconnu08

     

  • Membres
  • 1114 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2008 - 21:20

Le bug me parrait etre le plus probable .

Vu que le mobile est affiché parmi les mobiles disponibles mais que lorsque l'on veut le mettre dans le panier , l'article est supprimé .

Et vu les bugs rencontrés par certains (nombre de mobile dans le suivi de la commande supérieur au nombre réellement commandé) , je pense que la base de données a de gros problèmes du style "dédoubler le décompte des stocks" , et comme l'affichage sur le site doit se faire en fonction de la base de données , en bref sur des mobiles qui ne sont pas présents en stocks ...

#311 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2008 - 22:09

France Telecom qui a un site beugue depuis le debut de l'annee... Elle commence bien l'annee :nanere:
Image IPB

#312 el-president

el-president

     

  • Membres
  • 339 messages
  • Localisation:Lorraine
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2008 - 22:37

En tout cas moi pas de chance je pense ! j'ai commandé deux K610i le premier janvier à 14h, j'ai recu l'email de confirmation puis l'email de l'expédition et puis plus rien ! même pas un email pour me prévenir de quoi que ce soit !

Mon compte n'est pas débité alors j'ai vite fait compris qu'ils ont annulé la commande ! :nanere:


Pas de chance à toi :) el-president :)
idéo 2h + internet & SMS/MMS gratuits + illimité voix de 21h30 à 8h .... Pas cher du tout !

#313 inconnu08

inconnu08

     

  • Membres
  • 1114 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jan 2008 - 00:53

Si ce n'était que depuis le début de l'année 2008 ...

Le site de france telecom buggue assez régulièrement , et le site d'orange aussi .

Et dès que l'on sors du schémas Internet explorer - windows , on a parfois des problèmes d'accès à certaines parties des sites .

Pour le site orange , avec firefox sous windows certaines parties ne sont pas accessibles et sous linux avec firefox ou konqueror , ce n'est meme pas la peine .

Pour le site de france telecom c'est exactement la meme chose .

#314 _AL1_

_AL1_

     

  • +Membres +
  • 288 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GSIII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jan 2008 - 09:10

Je ne suis pas sur que cela soit très légal d'annuler une commande validée ... qqun peut-il nous éclairer sur le sujet ?

J'ai eu une fois ce genre de cas il y a qques année, en parcourant le site de Darty, j'ai vu un mobile où les prix avec et sans abo avaient été inversés ... j'ai immédiatement commandé (1590F au lieu de 2690F à l'époque) ... ayant un numéro de commande, j'ai pu obtenir mon appaareil ... et pourtant, je n'avais pas reçu de confirmation de commande, j'ai appelé le SC qui m'avait dit que cétait une erreur et qu'ils ne pouvaient pas me faire ce prix, j'avais un screenshot avec mon numéro de commande, j'ai eu un responsable en ligne et moins de 3 jours plus tard, un appareil tout neuf livré gratuitement à domicile :cool: ... )

donc à votre place, je fouillerais un peu, j'insisterais, car si vous avez reçu des mail de validation de commande (donc avec un numéro ...) et même d'expédition ... j'ai du mal à croire qu'ils puissent aussi facielement se désengager ...

bon courage à vous

Modifié par _AL1_, 16 Jan 2008 - 09:11.

Galaxy SIII / B&YOU

#315 tounu

tounu

     

  • Membres
  • 567 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69003
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Cliq
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Jan 2008 - 10:05

Malheureusement, il s'agit ici de ruptures "définitives" qui sont notées comme cas possible d'annulation de la commande par france telecom (chercher dans le post quelques pages avant pour plus de détails).

#316 _AL1_

_AL1_

     

  • +Membres +
  • 288 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GSIII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jan 2008 - 10:20

ok ... ça sent quand même le truc pas super réglo :\ l'effet d'annonce fait que des gens n'ayant pas pu avoir le N70 recherché, on du qd mm finir par acheter autre chose ...
Galaxy SIII / B&YOU

#317 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 18:03

Voila ce que je viens d'avoir dans mon panier, au moment de la validation du paiment le panier s'est vidé!
C'est la mobicarte qui manque et non le téléphone!

Image IPB

ca confirme bien le bug du site.
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#318 Yankeenord

Yankeenord

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Localisation:Cahors (46)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w850i
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 18:10

Bonjour a tous, ce matin en me levant je decide d'allumer mon ordinateur afin de regarder ou ca en etait et a ma grande surprise la commande est passée!!donc 2 n70 commandés en cours de traitement reste a savoir si ils ne seront pas annulés et si je les recevrais vraiment...je vous tient au courant et je peux vous faire un screen pour ceux qui ne me croieront pas^^

#319 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 18:17

vers quelle heure?
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#320 yann54

yann54

     

  • Membres
  • 54 messages

Posté 16 Jan 2008 - 18:23

Ben-g j'ai eu le même bug pour acheter mes n70 à l'époque et un peu plus tard ça a fonctionné

Peut être que certains arriveront à en acheter
Parrain pour Virgin Mobile




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)