Aller au contenu



Photo

[w910i] media manager obligatoire ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 Bl1x

Bl1x

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2009 - 04:27

Désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai une question pour Tios (ou autre) :
Je suis en train d'utiliser Super mais la version que j'ai est un peu différente de celle que celle visible sur ce site (de plus c'est incroyablement long). Je voudrais donc en savoir plus sur ton logiciel 3gp converter de Xilisoft, Tios.
Est-ce plus rapide/simple d'utilisation ? Qualité égale ? Et est-ce que les films prennent autant de place qu'avec Super ?

Autre petite question (en voyant ceux qui regardent des films ainsi que des épisodes de Heros, Scrubs ou autre :top: ) combien avez-vous de place sur votre carte mémoire ? Car de mon côté je pense qu'avec deux films je vais avoir tout pris.

Merci et à bientôt =)



#42 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2009 - 13:57

Salut à toi
Je ne réponds pas directement à la question, mais est-ce que tu as déjà essayé le logiciel FormatFactory ?
Il est assez simple d'utilisation, des réglages prédéfinis pour les mobiles et plutôt performant ...

Sinon, personne sur le forum n'a de films ou séries sur son mobile :(

Autrement, pour la mémoire, si tu souhaites mettre les films de tes vacances, il faut quelques gigas :cool:

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible


#43 Bl1x

Bl1x

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2009 - 18:00

En effet il s'agit bel et bien de films de vacances :huh:
Je vais essayer ce logiciel, merci à toi. En sachant que ce qui me dérange finalement le plus avec SUPER (outre la longueur) c'est la qualité qui est quand même très moyenne (je ne sais pas comment certains font pour y lire des sous-titres) mais au final le fichier ne prend pas beaucoup de place ce qui est très bien.

#44 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jun 2009 - 12:23

Non juste une question de réglage , sinon SOny à sorti un nouveau soft media go qui est simplifie l'encodage et le transfert selon eux

Image IPB


#45 Bl1x

Bl1x

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jun 2009 - 23:41

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil.

#46 Julien31007

Julien31007

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2010 - 23:22

Salut tt le monde,
Je sais le sujet est vieux, mais apres 2 ans d'utilisation, je viens de me décider a regarder des videos avec mon W910i :-)
J'ai donc télécharger Super, entré la configue approprié et lancé l'encodage et là, ERROR .

Ca vous est deja arrivé ?
Ca vient de quoi ?

Merci

#47 sam_2776

sam_2776

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oran
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:XPERIA X1i
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Jan 2010 - 16:05

Salut
Mon problème a moi c’est que la plus part des mes MP3 n’ont pas de TAG, et quand je modifie les informations des TAGs a l’aide de Jet Audio et je les transfères avec Media Manager pour avoir le SensMetm , il m’efface toute les informations de TAG.
Quoi faire ??
Merci
:)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)