Aller au contenu



Photo

[Viewty] Désimlockage ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
769 réponses à ce sujet

#181 pps75

pps75

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Dec 2007 - 18:05

Mais alors actuellement il n'existe don aucun moyen de le débloquer ? Je viens de demander à un vendeur eBay (qui vendait le LG KU990 débloqué) comment il l'avait débloqué, il m'a répondu qu'il l'avait donné à un taxiphone et que ceci lui avait coûté 40€. Mais (excusez mon ignorance) qu'est-ce qu'un taxiphone?



#182 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2007 - 21:27

Taxiphone c'est le boutiques cybercafé/téléphonie, ils appellent ca comme ca en Belgique. Mais je me demande bien quelle boutique lui a permis de le faire... Moi j'étais allé voir au début du mois et ils pouvaient pas le faire, peut etre que la situation a évolué depuis...

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#183 Lapinou85

Lapinou85

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:e51
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2007 - 22:08

Petite question, ce problème de déblocage c'est que avec SFR, parce que j'ai l'impression que il n'y a que des gens qui ont SFR qui n'arrivent pas à le débloquer ? Je viens de l'acheter avec Orange et je me demande si je peux le débloquer du coup ?

#184 GuillOM

GuillOM

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Dec 2007 - 00:07

Mais alors actuellement il n'existe don aucun moyen de le débloquer ? Je viens de demander à un vendeur eBay (qui vendait le LG KU990 débloqué) comment il l'avait débloqué, il m'a répondu qu'il l'avait donné à un taxiphone et que ceci lui avait coûté 40€. Mais (excusez mon ignorance) qu'est-ce qu'un taxiphone?


j'ai demandé a un taxiphone dans ma ville et impossible pour le moment

vlà
LG Viewty OK, mais bloqué... =/

#185 saquapuss

saquapuss

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2007 - 12:44

Même problême pour moi ! :)
Dernière tentative hier chez phoneExpress.
Toujours rien en vue, ils m'ont dit d'attendre aprés les fêtes à partir du 2 il y aurait peut être une mise à jour incluant le Viewty.
On se tient informés !
Si qq d'autre à un tuyau, suis preneur. :)

#186 pps75

pps75

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Dec 2007 - 16:09

comment arriver au menu ou l'on doit taper le cod NCK car après avoir rentré mon code pin, une image apparait avec en dessous USIM verrouillee et une touche SOS en bas a droite. MERCI

#187 bill97457

bill97457

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ile de la reunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2007 - 16:47

De mon coté rien de neuf non plus
Je vous souhaie à toutes et à tous un JOYEUX NOEL quand même.

#188 pps75

pps75

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Dec 2007 - 17:14

comment arriver au menu ou l'on doit taper le cod NCK car après avoir rentré mon code pin, une image apparait avec en dessous USIM verrouillee et une touche SOS en bas a droite?

Personne n'a de réponse?

Modifié par pps75, 24 Dec 2007 - 17:16.


#189 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Dec 2007 - 19:04

Une autre personne sur ebay m'a dit qu'il avait débloqué son viewty en fesant une manipulation assez rude mais il veux pas me la donné , je persiste je lache pas l'affaire
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
http://www.fonefunsh...thods/lg-nc.htm
Pour débloquer le viewty par contre il a pas encore l'opérateur sfr

#190 saquapuss

saquapuss

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2007 - 19:43

Joyeux noel à tous
En espèrant que tous le monde puisses utiliser son cadeau "le Viewty" bientot

#191 pps75

pps75

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Dec 2007 - 09:23

Alors quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

#192 fashion-boydu95

fashion-boydu95

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 70
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Dec 2007 - 13:32

salut joyeux noel a toutes et a tous

bon alor toujour pas de nouvel pour le code tous les personne mon dit

qu'il ne peuv pas le fair car il vien de cher sfr et sfr te repond (servis client): "il na pas plus de 6 moi et il n'est pas a votre nom il faut demander a son propriertair"

donc les prochaine new pour se week and voila

bonne fete a touts @+++

#193 Fox1304

Fox1304

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Dec 2007 - 15:39

Pour info, j'ai appellé SFR en étant titulaire du téléphone et du forfait, et ils n'ont pas encore recu les codes venant de LG.

La conseillère m'a donc ouvert un dossier à mon nom, et je devrais recevoir le code sous 4 semaines maximum.

voilou :) Joyeux Noel ^^

#194 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Dec 2007 - 23:53

tou ceux qui sont chez t-mobile uk plus de problème le déblocage est possible (à 100%) je me renseigne pour sfr

#195 Nicolas_K

Nicolas_K

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Dec 2007 - 01:11

Bonjour tout le monde.

Pour commencer un grand bravo et un énorme merci pour votre implication dans ce forum très actif.

Ensuite, je viens de faire une demande de code sur le site http://debloquer.planetemobile.com
afin de débloquer mon Viewty Orange. J'ai donc du verser 15£ soit 20€...

Je n'ai pas encore eu de nouvelles.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf ou que je suis sur d'être un pigeon.

Joyeuses fêtes :blush:

Modifié par Nicolas_K, 26 Dec 2007 - 01:12.


#196 pgrysg

pgrysg

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Dec 2007 - 01:12

Bonjour,

J'ai acheté un viewty en renouvellement chez Bouygues (128 € + 12 mois à 12€ mini forfait) et je suivais vos discussions avec attention car je voulais l'utiliser avec ma ligne pro chez Orange.. Au bout de plusieurs jours j'ai essayé avec ma puce Orange sans y croire et .. surprise.. Il n'était pas verouillé et j'ai pu utiliser le réseau Orange ! Quand je l'avais commandé, j'avais posé la question au conseiller qui m'avait dit qu'il était verrouillé, et qu'il m'en couterait 250 € (!!) pour le débloquer avant les 6 mois !
Voilà, je ne sais pas si c'est un cas isolé ou pas chez Bouygues ( je n'ai pas vu beaucoup de posts des usagers Bouygues sur le viewty ) mais bonne surprise en tout cas, merci Pere Noël.

#197 pps75

pps75

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Dec 2007 - 10:08

Oui, le viewty acheté chez bouygues n'est pas bloqué. Il l'est seulement pour orange et sfr (va savoir pourquoi...).

#198 kidas

kidas

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Dec 2007 - 13:42

Salut à tous, je me sens moins seul apràs avoir lu toutes ces pages, ca fait plaisir.... enfin a part que mon tel est tjs bloqué :s

Je l'ai achetté dans une petite boutique vers république avec un nouveau forfait SFR pour qu'il me revienne a 170€
(achat 0€ + 36€ premier mois + 60€ changement forfait + 7€ pendant 11 mois pour ceux que ca intérêsse :D )
-->mobil-shop, 90 av. de la République, Paris

Du coup je rangerai dans mon placard ma Sim SFR et mettrai ma Sim Orange( en ce moment , je vous conseille de changer de forfait orange pour prendre le forfait click : 32 € : 3Num illimites + 2h + Tele imllimite + surf illimité :wub: )

-->Forfait click

Reste plus qu'a debloqué le viewty pour que mon plan marche ^^. J'ai appelé le 900 et la personne au telephone me propose de le debloquer pour 65€, c 'est à dire SFR

Cepandant, je suis certain que l'on peut le debloquer pour 20€ environ dans des petites boutiques vers République(mobil-shop ne propose pas ce service). Je vais donc chercher de mon côté et vous tiens au courrant si j'ai du nouveau.

Bonne aprême, fau que j'achette de la litière moi :glurps:

#199 bill97457

bill97457

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ile de la reunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Dec 2007 - 14:15

momol a tu ds nouvelles pour sfr?
j'ai ecrit à lg au sujet des codes pour sfr, il m'ont répondu qu'ils etaient obligés de livrer les codes avec les tel sinon que sfr n'avait qu'à leur demander

#200 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Dec 2007 - 15:04

Je peux avoir des codes pour ceux qui sont bloquée chez orange et chez bouygue mais pas encore pour sfr




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)