Aller au contenu



Photo

[N95 8GO] Firmware v11.0.026


  • Veuillez vous connecter pour répondre
386 réponses à ce sujet

#341 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Dec 2007 - 22:50

@Darius : en gros rien d'important c'est ca ?



#342 Darius

Darius

     

  • +Membres +
  • 465 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique - BxL
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 14 Dec 2007 - 22:56

Exactement, appart les contacts SIM, vérifie bien qu'ils soient tous copiés sur ta carte SIM, parce que perdre tous ses contacts sa casse les cou*lles :rale:

#343 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Dec 2007 - 23:14

merci Darius

j'ai oiblié, je ne perds pas les jeux ?

le film spiderman, je m'en fous un peu, je l'ai deja

#344 cerede2000

cerede2000

    le Millionnaire d'FM

  • +Membres +
  • 6069 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS II
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 23:18

Si tu perd les jeux et les appli...
Ton tel redevient comme au 1er jour quand tu l'as allumé pour la 1ere fois :rale:

Samsung Galaxy S II

Apple iPhone V1 - iPhone 3G - iPhone 3G S - HTC HD2 - Desire - Samsung Galaxy S II


#345 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Dec 2007 - 23:21

parfait je vais flasher ce week end si j'ai le temps ou bien pendant les fetes

et je reinstallerai les applications apres a la main

#346 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Dec 2007 - 19:31

une question svp :
a ceux qui ont flashé en version 11, pourriez vous me dire s'il est possible de supprimer l'inscription SFR F sur l'ecran de veille ? je cherche desperemment a supprimer le nom de l'operateur

merci

#347 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2007 - 19:12

Ca n'as rien a voir...

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#348 ppat75

ppat75

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris (75020)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2007 - 20:20

Solution pour retrouver VL2 après mise à jour du N95 8G

Tuto pour retrouver VL2 d'SFR

Attention, cette sauvegarde ne contient pas le film Spiderman... A vous de le sauvegarder dans la mémoire de masse auparavant

Modifié par ppat75, 16 Dec 2007 - 20:22.


#349 lesuedois24

lesuedois24

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95_4G
  • Opérateur:Autre

Posté 22 Dec 2007 - 12:28

bonjour!

je viens d'acheter mon N95 8G , seulement voila qd je fais*#0000# pour voir quel firmware je possede cela m'indique

V 10.0.021
29-09-07
Rm-320
nokia N95 (76.03)

est ce normal ? ne suis je pas censé avoir le dernier firmware ? celui date de fin septembre si je comprends bien...
ds ce cas il est preferable pour moi de demander un nouveau phone vaec le dernier firmware.

merci d'avance.


et en gros quels sont les principales differences entre ces 2 firmwares,histoire de savoir si ca en vaut vraiment la peine !

#350 knight92

knight92

     

  • +Membres +
  • 980 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orleans
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia 7
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Dec 2007 - 12:47

Je l'ai instalé hier, sa marche nickel, vraiment un gros changement pour les photo et galleries... c'est tellement plus rapide.
Samsung Omnia 7 - Free -

Omnia 7 à vendre ( ou échange contre android >= galaxy s2 +€€€ )


anciens:
-Samsung Omnia 2
-Nokia N95
-Sagem my700xi
-Motorola V1050

#351 jonathanmacintosh

jonathanmacintosh

     

  • +Membres +
  • 193 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris, France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Dec 2007 - 00:35

Bonjour,
pour ceux qui sont chez SFR et qui veulent passer au FW v11, je crois avoir trouvé où sont situés les installateurs de ebay, et googlemaps.
Ici pour Ebay : private\102033E6\MIDlets\[1010f163]\ebayinc_f_nokia_n95_en_fr_ebay_v1_0_0.jarIci pour GoogleMaps : private\102033E6\MIDlets\[10101620]\gmaps_nokia-n95_fr.jar
En examinant avec un éditeur hexadecimal, les autres fichiers présents avec parlent aussi de ces applications, et les fichiers présent dans le dossier System\Install\Registry aussi.
J'ai pu y accèder en activant les fichiers invisibles sur Windows, puis en branchant le portable en mode "Transfert de données".
Voilà voilà.
JonathanMacintosh

Sinon, j'ai une petite question, pas très importante, certes, mais bon lol comme Symbian est un systèmes les applications installés puis supprimées laissent-elles des préférences comme sur les ordinateurs... ?
Merci d'avance
JonathanMacintosh

#352 dragon_noir

dragon_noir

     

  • Membres
  • 132 messages

Posté 23 Dec 2007 - 19:50

UP

#353 yamigohan

yamigohan

     

  • +Membres +
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:devant mon pc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 01:22

Moi j'me suis lancé dans la mise à jours et je regrette un peu... Pour 3 raisons :
- lors de l'écriture de messages (sms, mms...) en T9, avec le firm de sfr on pouvait faire défiler les mots avec les touches "haut" et "bas", ce qui était super pratique, et maintenant ce n'est plus possible, seul la touche étoile fonctionne !
- de plus, impossible de fixer un triage des messages reçus ou envoyés, si je trie par date afin qu'il affiche le message le plus recent en haut de la liste, si je sors de la messagerie et que j'y retourne, l'ordre s'inverse automatiquement et donc les messages sont dans l'ordre chronologique, et non l'inverse, pas pratique du tout !
- lorsque je veux télécharger de la musique illimythics, sfr veut me faire payer 0.99€ parce que selon eux aucune option permettant de télécharger de la musique gratuitement n'est activée... or j'ai droit à 5 musiques gratuites par mois (offre 2h).

Certains diront que ce ne sont que des détails, mais étant un très grand utilisateur d'sms, quasiment exclusivement même, ça me gêne beaucoup ! Je ne pensais pas dire ça un jour mais : je vais attendre la version 11 d'sfr en espérant pouvoir faire la mise à jour avec le code produit d'sfr...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Ah et puis j'ai oublier de préciser une chose : en fait avec le firm SFR y'a un bug lorsque l'on écrit un msg : en fait, le décompte du nombre de caractères est buggé, au début 160 caractères, normal quoi, et parfois il passe de 140 caractères à 5, ou il passe de 2 messages à 3, enfin en gros je me retrouve à écrire un sms qui fait genre 3 messages et le tel le compte comme 6-7 messages, enfin totu ça pour dire que le nombre de caractère compris dans un sms n'est pas respectée ! C'est génant car ma copine reçoit des messages relativement court et ca lui prend en fait 5 messages ou plus ! Pas super pour stocker les sms...

En passant au firm Nokia je pensais que le problème serait réglé ! Et bien que neni ! Toujours le même bug ! Vous l'avez aussi ou je suis le seul ? Dans le cas où je suis le seul, dois-je ramener mon phone chez phone house pour leur montrer le bug, et leur dire qu'il m'arrange ça ? Ca ne posera pas problème chez eux si j'ai le logicil nokia au lieu d'sfr ? Sinon je trouve ça chiant et je me demande si c'est résolvable...
ce n'est pas la vie qui est cruelle, ce sont ceux qui en bénéficient

#354 cbgi

cbgi

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes-Maritimes
  • Mobile:-----
  • Modèle:Symbian
  • Opérateur:-----

Posté 24 Dec 2007 - 07:38

j'ai le même problème moi aussi

#355 yamigohan

yamigohan

     

  • +Membres +
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:devant mon pc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 14:05

J'aurais pensé qu'il existe une application permettant de rajouter des fonctions lors de l'écriture de messages ainsi que corrigeant le bug des caractères mais je ne trouve pas... Apparement faut faire avec, et je trouve ça quand même dommage qu'un phone aussi complet ne maitrise pas les fonctions principales que l'on attend d'un téléphone portable de nos jours, à savoir une écriture des sms/mms intuitive et facilitée...

Enfin bon, on ne peut pas tout avoir !
ce n'est pas la vie qui est cruelle, ce sont ceux qui en bénéficient

#356 projetavril

projetavril

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 14:38

je me demandais ..est ce que les 7 raccourcis de l'ecran d'accueil disparraissent avec la mise a jour du firmware?

#357 Alpine

Alpine

     

  • Membres
  • 285 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Dec 2007 - 14:46

bonjour a tous, j'ai acheté ce téléphone hier, j'en suis satisfait sauf au niveau du ,lecteur mp3 je galere vraiment.

Artistes/albums fantomes, tous mes mp3 n'appraraissent pas dans le lecteur alors que j'ai bien rafraichi...

Donc je voulais faire cette mise a jour pour etre tranquille mais je me posais plusieur questions.

Y'a t il a risque a faire cette mise a jour ? Qu'est ce que je pourrais faire/ ne plus faire apres avoir effectué la maj ?

Si j'ai bien compri lors de la maj seul la mémoire du téléphone est éffacée et non la mémoire de masse.

Donc voila merci bien.

Modifié par Alpine, 24 Dec 2007 - 14:52.


#358 dd66

dd66

     

  • +Membres +
  • 585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Andrésy (78)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2007 - 14:49

je me demandais ..est ce que les 7 raccourcis de l'ecran d'accueil disparraissent avec la mise a jour du firmware?


si tu veux dire qu'il faudra les reparamétrer, la réponse est oui...
si tu ne veux pas qu'ils apparaissent, MAJ ou pas, il suffit de désactiver le mode veille active...
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#359 dragon_noir

dragon_noir

     

  • Membres
  • 132 messages

Posté 26 Dec 2007 - 17:06

Au fait est-ce normal qu apres flashage en v11, la memoire du téléphone soit remise à 0 ?? avant flashage, je devais avoir une centaine de mo de libre, apres j ai 124 mo! pourtant mes applis que j avais installé dans la memoire du tel continue a fonctionner tel que route66, lecteur divx, garmin... normal ? par contre j ai perdu messenger by sfr est ce normal ?
merci

#360 salva52

salva52

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G v15
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2007 - 09:11

J'ai fait la mise à jour version france mais j'ai toujours 105mo environ de libre, par contre maintenant le menu outils paramètres lag freeze un peu mais j'ai la touche carrousel qui fonctionne bien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)