Aller au contenu



Photo

[SL45i] Tentative de modification de


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 enmuscade

enmuscade

     

  • +Membres +
  • 102 messages

Posté 04 Jun 2003 - 11:16

Salut
Bon voila NH J'ai fait la mise a jour de mon SL45i a la fw 56 v4.Puis J'ai pris mon petit editeur hexadecimal et j'ai fait les modifs pour supprimer cet écran de veille (de merde oup pardon excuse moi) et mis le patch qui permet d'acceder à la SIM pendant l'appel. Alors voila 2 questions se posent : 1ere je ne vois pas a quoi ca sert d'acceder a la SIM pendant l'appel (je sais des fois g un peu de mal) mais a la limite je m'en fous.2eme : lors de l'envoi d'un texto et que je veux choisir un numero dans le repertoire il me "repertoire vide" puis je rappuis et la j'accede a mon repertoire.Pourquoi?? j'ai peut-etre 1 explication mais je voudrais ton avis avant.Pour moi le tel cherche d'abords ds le repertoire mem SIM donc pour y remedier soit je rempli ce repertoire avec mes numeros (la grosse grosse flemme ) soit desaplique le patch numero 20.. J'ai bon monsieur le professeur ?
Desolé pour la longeur...hum



#2 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jun 2003 - 10:27

Pour ma mémoire SIM certains le souhaitaient tout simplement puiqu'il s'agir du 2° répertoire de N° qui permet en plus de déplacer les N° enregistrés en 'LIVE' de connaitre la capacité mémoire etc etc ... bref un petit + ... que j'utilise rarement aussi ... :)

Pour le répertoire 'vide' ben là ... je suis surpris puisque selon le bouton tu accèdes focément aux 2 répertoires

1 - bouton en haut à gauche = répertoire SIM (surement ton répertoire VIDE ...)

2 - bouton 'Phone Vert' + Bouton au dessus = répertoire Normal


Voilà ....


Sinon pour les images t'as raison fais bien comme tu en as envie 8)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#3 enmuscade

enmuscade

     

  • +Membres +
  • 102 messages

Posté 05 Jun 2003 - 21:35

Et concernant la super fonction cachée.....???
Ah oui j'ai rencontrer un prob : qd j'ecoute des mp3 et que j'active le java il s'eteint ou il me met "une erreur s'est produite" normal, pas normal??

#4 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jun 2003 - 10:18

Laquelle de fonction Cachée ... j'ai pas tout capté .... fonction 20 ou autre chose ?

Ben pour le Phone la MAJ n'est pas en cause concernant l'extinction ... souvent il s'agit soit de patch autres que les miens c'est pour cela que je teste tout avant de mettre en ligne ... je garantie ma FirmWare à 100 % 0 Anomalies ... en revanche il y a eu ces derniers temps des soucis avec les batteries ... pb de contacteurs ... qu'il faut redresser pour que les contacts se fassent mieux ...

Par contre si tu as acheté une MMC de 128 ta batterie ne suffira plus non plus !! il faudra une 850 il me semble

Idem : Attention avec l'IR ... ne pas le faire fonctionner inutilement ... donc le désactiver .... touche '+' sur cà´té gauche du phone

Certains utilisateurs avaient également le soucis lors de réception de messages ou sonnerie avec vibreur et cela eteignait le Phone ... après changement de batterie ou redresement des petites pattes de contact tout est rentré dans l'ordre ...

Voilà tu sais tout !

8)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#5 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Jun 2003 - 19:50

@ enmuscade

Tu ne voudrais pas rendre ton titre plus explicite ma poule ?

Merci d'avance.

SYS :P

signature.gif


#6 enmuscade

enmuscade

     

  • +Membres +
  • 102 messages

Posté 15 Jun 2003 - 20:50

Voili voilou :P :) :) :(

#7 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Jun 2003 - 21:11

Voili voilou  :P   :)  :)  :)


Merci à toi :(

signature.gif


#8 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jun 2003 - 17:51

Ok ok je comprend mieux maintenant .... ben si il s'agit du menu Monitor c'est tout simple à partir du menu tu appuis (faut être dans le menu !!) sur al touche étoile ... et voilà !! tu y trouve tout pleins de choses que j'ai déjà expliqué y'a un petit bout de temps .... mais dont je ne me sert pas ...

Mais les maniaques de l'analyse s'en donne à coeur joie pour évaluer les distance hertzienne ou des choses dans ce genre ....

enfin moi ca m'empêche pas de dormir .... 8)

Par contre c'est à partir de l'un de ses menu que l'on accède à l'émulation du GPRS ... hélas il nous manque encore des bout de code pour l'activer

Menu / * / AudioMonitor / Touche Phone Vert = adresse de Prog ??? mais à koi ca sert .... ???

Y'a pleins d'autres menu config SAT - History - Java etc etc etc .... bref voilà voilà .... :P

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)