Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] Photos et vidéos !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
470 réponses à ce sujet

#421 ruddy2K6

ruddy2K6

     

  • Membres
  • 664 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:97440
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jul 2008 - 23:25

wouahh elle sont bien fait tes photos
<< °Oo::.. Ruddy2K6..::oO° >>
<<"En MoDe RecHercHe de MoBile">>



#422 FightStorM

FightStorM

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jul 2008 - 00:48

Un petit panoramique, tout en auto sauf le mode soleil activé.
http://img521.images...panoramavf2.jpg
et le mode pano, ça reduit la qualité ^^ 1 mega pixel je crois et pourtant ;)

#423 xhayn

xhayn

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jul 2008 - 00:52

Magnifique villa !

En taille original ça donne quoi ?

#424 FightStorM

FightStorM

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jul 2008 - 00:59

ça :
http://img133.images...07082103wp3.jpg
bon y'a des endroits ou c'est flou mais c'est pas facile de faire 3 photos parfaite et j'ai fais à la va vite...
dommage que la qualité soit pas au maximum en panoramique...

merci ;)

#425 egfox

egfox

     

  • Membres
  • 1060 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Bi-Bop
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Jul 2008 - 05:42

Belle photo !! mais il faut toujours les retoucher au final....

Image IPB

et en animé aussi : ICI pour Downloader le SWF

Image IPB

Modifié par egfox, 25 Jul 2008 - 05:53.


#426 FightStorM

FightStorM

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jul 2008 - 09:07

Sympa l'effet dans l'eau :cool: !!

Oui, enfin ça dépend, j'ai de très belles photos en mode auto 5mega pixel (sans pano donc!)
J'en posterais plus tard !!

#427 dag

dag

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jul 2008 - 11:51

Bonjour a tous
Voila mon souci je sais pas si c'est deja arrivé aux autres ou pas mais la derniere fois j'avais pas pris mon apn et j'ai visité quelques trucs pas loin de chez moi.

Je commence a prendre pleins de photos et a un moment, l'appareil se freeze alors que je venais de prendre une photo assez detaillée et tout...le max que j'ai pu faire cette meme journée etait de 1.9Mo mais la on aurait dit que l'appareil essayé de l'enregistrer (elle devait faire plus de 1.9Mo), j'ai réessayé apres tjrs la meme chose donc voila le probleme c'est que si je prend des photos trop volumineuse (vive le 5mp!!) mon portable se bloque

Ca vous est deja arrivé ou c'est un probleme uniquement reservé a mon Viewty??^^

#428 christophe_carles

christophe_carles

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jul 2008 - 14:37

Cela m'est arrivé plusieurs fois, à chaque fois, il faisait chaud et c'était à la suite de beaucoup de photos d'affilé. Il y a un fichier enregistrer mais il est illisible et il faut enlever la batterie pour débloqué le téléphone (il ne peut même plus recevoir d'appels).

#429 Akoufen

Akoufen

     

  • +Membres +
  • 427 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jul 2008 - 14:51

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, j'ai déjà du enlever la batterie pour éteindre le tél. mais c'était suite à des thèmes qui faisai freezer mon phone au début que je l'avais.
Le seul problème que j'ai eu au niveau de l'APN, c'était des photos floues quand j'était en v.10b sfr, mais une fois flashé plus de problème :top:
Pourtant il m'ait arrivé souvent de prendre beaucoup de photos/vidéos à la suite et ce par tout les temps.
Quelle firmware avez-vous ?

Image IPB


#430 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 Jul 2008 - 02:03

Hello
Vous dites que les photos sont quasi nikel avec tous firmware sauf la 10b qui est a eviter :P ...
Mais de quel 10b parlez vous? de la 10b sfr ou 10b open? Pour ma part j'ai la 10b open
ps: si je suis logique la 10b open a ete faite apres la 10a open? donc normalement la 10b open doit resoudre les ptis beugs que devait avoir la 10a non? ( photos / reactivité etc )
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#431 dag

dag

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jul 2008 - 09:20

Moi je suis en V10F chez Sfr

C'est bien ca Christophe_Carles, il faisait chaud et j'en avais deja pris pas mal mais moi en faite ya rien qui s'enregistrer quand il freezait!!!

Ce que je vois c'est que c'est pas unique comme probleme donc d'un coté c'est rassurant, meme si personnellement je suis un peu degouté du fait que c'est vraiment pas un apn.

Donc si vous partez dans des endroits ou vous voulez prendre des photos, n'oubliez pas votre "vrai" appreil photo!!!

#432 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 Jul 2008 - 18:09

J'ai remarqué qu'en prenant des photos quand on appuie un peu sur le declancheur attendre que la mise au point se fait et que le carre vert vient et qu'ensuite on prend la photo lors de l'enregistrement celle ci est flou ( en general avec ou sans stabilisateur ) alors que si on appuie direct sur le declencheur a fond sans attendre la mise au point ben la photo est nikel :lock:
Attendez vous vraiment la mise au point avec carre vert ou appuyez vous direct a fond?
Je precise que je suis en version 10b open

Modifié par vexx08, 26 Jul 2008 - 18:10.

- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#433 Akoufen

Akoufen

     

  • +Membres +
  • 427 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jul 2008 - 18:25

Les photos étaient flou pour la plupart des gens qui avaient une v10b SFR (je dis pratiquement car certains n'étaient pas d'accord).
Après le faîtes que la v10b porte la lettre "b" ne veux pas dire qu'elle corrige les buggs de la v10a.Les lettres correspondent à certains opérateurs (exemple "b" pour SFR), ce qu'il faut regarder c'est la date du firmware.Par exemple SFR utilise maintenant la v10f qui est plus récente que la v10b.

@ vexx08=> Pour la mise au point, défois sa fait un peu flou mais il faut vraiment attendre et ne pas bouger car comme son nom l'indique, faut attendre que sa fasse le point sur l'objet ou autre désiré.Mais bon il est rare que je l'utlise quand même.

Je reviens encore sur le faîtes que le Viewty freeze au bout de quelques photos car il chauffe.Moi sa ne m'ai jamais arrivé (j'ai une v10f perso).Sa serait intérressant de voir si d'autres personnes ont ce problèmes et quels firmware ils ont :lock:

@ dag => il est certain que le Viewty reste un photophone et que sa ne vaut pas un vrai APN qui n'est fait que pour çà.Mais entre nous, nous avons pas toujours un APN sous la main et sa fait largement l'affaire ;)

Image IPB


#434 egfox

egfox

     

  • Membres
  • 1060 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Bi-Bop
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Jul 2008 - 18:34

et bien moi je dis qu'il vaut mieux avoir un très bon 2 MegaPixels, qu'un 5MegaPixels moyen, surtout sur un mobile, qui n'est vraiment pas la pour faire de superbes photos........;

#435 Akoufen

Akoufen

     

  • +Membres +
  • 427 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jul 2008 - 18:39

ouai il est sur que d'autre photophone qui ne posséde pas 5mpixels offres un meilleurs rendu et que le Viewty à quelque lacune à ce niveau là mais enfin bon...
Après rien ne vaut un APN c'est sur :lock:
En tout cas j'arrive quand même à faire quelques belle photos (heureusement).

Image IPB


#436 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 Jul 2008 - 18:43

Les photos étaient flou pour la plupart des gens qui avaient une v10b SFR (je dis pratiquement car certains n'étaient pas d'accord).
Après le faîtes que la v10b porte la lettre "b" ne veux pas dire qu'elle corrige les buggs de la v10a.Les lettres correspondent à certains opérateurs (exemple "b" pour SFR), ce qu'il faut regarder c'est la date du firmware.Par exemple SFR utilise maintenant la v10f qui est plus récente que la v10b.


Donc moi qui suit en 10b open je ne dois donc pas avoir ce probleme de photos flous qu'on les 10b sfr?
Ma version v10b open date du 18 decembre 2007

- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#437 Akoufen

Akoufen

     

  • +Membres +
  • 427 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jul 2008 - 20:07

Quand j'étais en v10b SFR, le firmware datait du 23 Seprembre 2007, donc plus ancien que ton v10b open.
Pour tes photos, tu t'en serai rendu compte je pense :lock: , car c'était un peu gênant quand on y repense et par rapport à une v10a ou "f" ou etc...etc...

++

Image IPB


#438 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 Jul 2008 - 22:12

Hallucinant quand meme la difference entre un vrai apn de 3.2Mp samsung et du viewty 5Mp
relage tous les 2 en auto et avec flash

photo samsung 3.2Mp:

Image IPB

photo viewty 5Mp:

Image IPB

Ca laisse perplexe quand meme hein :)

pour Akoufen

Ouai mais comme je les dit je sais plus trop ou je trouve que mes photos ne sont pas flous si j'appuie direct sur la photo en n'attendant pas le carre vert alors que si j'attend le carre vert et que j'appuie apres le temps qu'il l'enregistre la photo apparait flou :) meme si je met le stabilisateur ...
comme je n'ai jamais eu de version 10a entre mes mains je ne sais pas ce que donnait les photos et c'est pour ca que j'hesite a passer en version 10a vu que les photos sont nettes apparemment avec cette version la!!
et j'aimerais savoir aussi ceux qui ont la version ku990R v10a si leur firmware est plus recent que decembre 2007 ca serait bon a savoir pour prendre cette version :) mais le faite de passer sur une autre version fait vraiment que les photos sont plus nettes?

Modifié par vexx08, 26 Jul 2008 - 22:19.

- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#439 bebel83

bebel83

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jul 2008 - 22:15

pourquoi tu a pas mis le flash avec le viewty ?????

:)

#440 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 Jul 2008 - 22:20

si le flash a ete mis avec le samsung et le viewty a la meme distance et en reglage auto tous les 2 :)
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)