Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] - Hack du viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3065 réponses à ce sujet

#161 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2007 - 15:18

donne moi des adresses en exemple, je te dirai (ça doit passer en allant chercher le source)

Modifié par Icer, 30 Nov 2007 - 15:18.




#162 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 01:42

@ Dasnet

En fait il n'y a pas besoin de manip pour avoir les lignes colorées animée !
Juste passer sur le thème noir et choisir "theme" en écran de veille à la place de "image"...

Et donc c'est bien clair : le viewty gère les swf "loopés" en fond d'écran. Avec en plus l'interaction tactile. Je sais pas si vous voyez bien le potentiel !!!!

C'est d'ailleurs cela qui m'a motivé pour lancer ce topic : cette potentialité est géante en terme d'UI et très peu de tels savent le faire (par ex. l'iphone en est bien incapable pour l'instant puisqu'il ne supporte pas le flash). Certains de swf réactifs que j'ai testé ne passent pas très bien mais on voit bien avec l'exemple du poisson que le potentiel est là !

Le truc c'est qu'on ne peut rien en faire sans hack ! Ces buses chez LG on pas jugé bon de permettre de mettre des swf en fond d'écran !!!! Ils développent un outil génial (flash + tactile) et ils oublient d'en tirer la moelle (si encore ils proposaient régulièrement des thèmes... mais je crois qu'on peut les attendre encore longtemps).

Pour les flashloop à prendre sur le web, on se fait du mal les amis...sans hack - pas de flash en fond d'écran :cool:

#163 munchausen

munchausen

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 10:48

Moi j'ai tenté de le gruger en renomant un fichier swf en jpg et de le mettre dans le dossier des images... mais y'a rien à faire, il me dis format non supporté ...... :glurps:

En attendant on peut toujours s'amuser avec des jeux en flashlite, maigre récompense, mais bon c toujours ca !

J'me suis fait un petit jeux de sudoku récupéré sur le net et légèrement modifier pour le tél.

Allez, vous s'avez tout mon soutien pour le hack du viewty !!

#164 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 11:02

Franchement le telephone est vraiment superbe mais le fait de ne pas pouvoir le personnaliser est vraiment LE gros point noir. [...] Ca me donne envie de le revendre pour acheter un iphone...


Hmm... l'iPhone (dans sa version officielle) n'est pas du tout personnalisable, sauf un fond d'écran visible uniquement sur la veille (même pas sur le bureau).

Ca n'est qu'en bidouillant (comme ce qu'on essaye de faire avec le viewty) que la personnalisation devient possible.

Modifié par Sausalito, 01 Dec 2007 - 11:06.


#165 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 14:06

Je suis d'accord avec Sausalito : les iphones super customisés qu'on peut voir ici ou là ne doivent pas faire oublier qu'il faut des heures et des heures de galère avant d'arriver à ça (enfin les geeks diraient des heures de "plaisir" mais c'est pas le cas de tout le monde - moi ça m'amuse perso).
Le pire c'est que chaque MAJ par Apple te force à repartir dans l'inconnu et à repasser des heures pour retrouver sa customisation...
Et je ne pense pas que Apple permette un jour la customisation de son phone...(voir pour les OS d'apple).

(bon ceci dit je pense quand même que je passerai à l'iphone v2 quand il sortira... :rolleyes: )

@ Icer :

Si tu peux m'éclairer stp : si quelqu'un est capable de "flasher" le viewty cela veut dire quoi ? C'est une question de modification de firmware ? Et/ou c'est un accès pour télécharger/uploader tous les fichiers système du viewty ?

Tu as essayé de contacter le gars sur le forum ?
Merci !
C'est peut être une "méchante" ouverture !

#166 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 20:37

J'ai trouvé un site excellent qui collecte les meilleurs fond d'écran et autre (horloges, etc.) en flashlite :

flashlite stocks

Malheureusement, les jeux et applis flashlite ne semblent pas passer : il y a apparemment une taille "max" pour les fichiers swf dans le viewty. Encore un nouveau truc à "tweaker"....

Ca donne encore plus envie de craquer le système, ce site...

A+

#167 tip59

tip59

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 22:06

Bonjour à tous, je suis également possesseur d'un viewty depuis 1 semaine, j'en suis trés content mais comme vous j'aimerais beaucoup le personnaliser. j'ai trouvé sur un autre forum ce code : 2945#*990# qui permet de débloquer quelquechose mais je n'ai pas vraiment compris quoi. Si ca peut faire avancer ....

#168 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 01 Dec 2007 - 23:43

Après vos deux manip rien ne se passe sur le mien, pas de fond coloré animé, c'est dommage.
Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#169 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 14:22

Désolé Mimstyle, à mon avis c'est un fond réservé aux Viewty sous vodafone-sfr... Lorsque tu vas dans "thèmes" et que tu choisi le thème "noir" et l'écran de veille, te propose t-il un choix entre "thème" ou "image" ? Si tu met "thème", qu'est-ce qu'il y a ?

@ tip59 : tu as un topic complet créé par Icer sur cette question.
service menu

EDIT : mince je m'aperçois que ce n'est pas le même code ! Peut être un autre service menu, selon le firmware ou l'opérateur?

Modifié par LeGrec, 02 Dec 2007 - 14:24.


#170 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 02 Dec 2007 - 15:20

Quand je mets thème noir enfin quand je l'avais mis la toute premiere fois, il m'avait fait la proposition "theme" ou "image" maintenant il me le propose plus, je dois le faire manuellement, mais rien ne se passe, merci quand meme. ;)

Pas grave on aura peut-etre d'autres petites surprises comme ca dans d'autres mise à jour :wc:
Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#171 Metisse13500

Metisse13500

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 16:15

Sur mon ancien Samung d500 je me souviens qu'avec un code on avait acces un menu pour monté les graves , basses ect ...

Sur le LG pensez vous qu'il y ai un code pour cela ou une manip prck sa manke de grave et de basse avc le lecteur mp3

#172 munchausen

munchausen

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 16:43

@mimstyle

Tu parle de mise à jour mais a tu déja fait une mise a jour ?
Si oui, c t ou que t'a pu faire ca ? t'as une version du firmware differente (v10b pour moi)?

merki.

J'ai chopper Brew Apploader mais il n'arrive pas à ce connecter a mon tél en usb (COM4)....

#173 tip59

tip59

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 16:47

Désolé Mimstyle, à mon avis c'est un fond réservé aux Viewty sous vodafone-sfr... Lorsque tu vas dans "thèmes" et que tu choisi le thème "noir" et l'écran de veille, te propose t-il un choix entre "thème" ou "image" ? Si tu met "thème", qu'est-ce qu'il y a ?

@ tip59 : tu as un topic complet créé par Icer sur cette question.
service menu

EDIT : mince je m'aperçois que ce n'est pas le même code ! Peut être un autre service menu, selon le firmware ou l'opérateur?


Oui c'est un code différent quand on le tape on arrive sur un menu sécurité qui propose :

Unlock USIM et Lock Usim

#174 Master21

Master21

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris Centre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 18:36

Salut à tous !

Je suis un nouveau possesseur du Viewty :huh: mais j'ai un petit soucis. Ce topic parlant du côté graphisme du mobile, je me suis dit que c'était le bon endroit pour poster.

Donc mon soucis c'est que je n'arrive pas à modifier le fond d'écran du Viewty lorsqu'il est en marche.

Celui-ci est sur Sfr avec le fond "Internet 3G+"...

J'ai bien sûr cherché, mais rien à faire je ne trouve pas (j'ai regardé les autres topics, mais j'ai rien trouvé là-dessus // peut-être est-ce très simple, mais je n'y arrive pas =S).

Merci à vous pour votre aide et bonne soirée.

iPhone 4 [32Gb]


Un concentré de technologie modifiable à souhait...


#175 munchausen

munchausen

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 19:35

pour modifier le fond d'ecran :

Menu principal > parametres (derniere icones en bas à droite) > Affichage > Fond d'ecran.

Là tu peut régler les differents fond d'ecran :

- Mode veille (fond d'ecran principal)
- appel sortant
- démarrage (celui que tu veut modifier je pense)
- fermeture

Voilà.

#176 Master21

Master21

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris Centre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 19:44

Haann merci beaucoup Munchausen !

J'avais pas dû bien comprendre pour "Mode Veille" ;)

(j'ai l'impression de passer pour un boulet)

Merci encore et bonne soirée. =)

iPhone 4 [32Gb]


Un concentré de technologie modifiable à souhait...


#177 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 20:39

@ Master 21 :

C'est clair que le chemin pour aller chercher les thèmes est vraiment tordu ! Mais tu peux aussi simplement aller dans ton dossier "images" (dans "documents") et une fois l'image choisie, faire apparaître le menu grâce au bouton en bas à gauche et choisir "utiliser comme..." tu as ensuite plusieurs choix dont "ecran de veille".
(c'est à cet endroit que je bataille depuis le début pour faire passer un fichier flash .swf - je teste avec plein de swf différents mais pour l'instant, aucune réussite : le menu ne propose pas "utiliser comme...").

@ tip29

J'ai trouvé un post sur un forum anglais qui explique la différence des deux numéros "secrets" :

Viewty Service Menu = 3845#*990#
Handy for testing and maybe sort out some probs.

Unlock Tool Menu = 2945#*990#
The menu for unlocking (not the code to unlock the phone)

C'est ici : Lien

Pour le unlock tool menu, suffirait-il alors de connaître le code d'unlock ? Si c'est juste ça, je ne doute pas qu'on le trouve bientôt sur un forum...Mais je n'y connais rien en désimlockage, je peux me tromper.

En tout cas je ne suis pas sur que ces menus nous soient utile pour hacker le système de fichier... Quelqu'un peut-il nous éclairer ?

A+

#178 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 21:15

le menu d'unlock sert uniquement a débloquer le portable, mais il necessite un Code de déblocage, qui est actuellement fourni par les opérateurs télécom.

Le menu de service quant a lui pourrai peut-etre etre utile, notamment via l'engeneer mode, mais je n'ai pas envie de griller mon portable, donc je ne prend pas le risque de bidouiller la dedans.

#179 Metisse13500

Metisse13500

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 00:51

Si on pouvais le désactivé le vérouillage en appel sa seré pas mal , vu qu'il se vérouille seul toutes les 10 secondes :s

#180 Azz_dyn

Azz_dyn

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 02:30

Dans le menu paramètres > téléphone >sécurité > verr. clavier auto tu as la possibilité de paramétrer le vérouillage à 10,20,30 secondes ou même après 1 mn. Si tu ne souhaite pas de vérouillage clavier tu sélectionne désact. Voilà LG à quand même pensé à ça :bye:

Modifié par Azz_dyn, 03 Dec 2007 - 02:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)