Aller au contenu



Photo

[KS20]logiciels utilisation au doigt(iphon)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
645 réponses à ce sujet

#61 Waryo

Waryo

     

  • +Membres +
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 18:21

comment a tu fait alors?
SFR en attendant FREEMOBILE!!!!
HTC DESIRE HD mon amour tu est enfin mien!!!!



#62 Althene

Althene

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 18:43

comme l'a dit A2KuR, 'ai desinstallé touch commander, virer tous les fichiers présent dans le dossier qui se trouve dans programme file, puis réinstallé à partir de l'exécutable de l'archive (avec le tel branché au pc) j'ai deselectionné net truc. Une fois l'installation terminé, j'ai copié le crack. Et enfin redémarré, le téléphone et voila ^^

#63 jsag

jsag

     

  • Membres
  • 251 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 22:14

Rien à faire ! Ca ne veut pas pour moi, toujours un message d'erreur au lancement :wacko:
Pour info, quand je désinstalle touch commander, je n'ai plus aucun dossier "touch commander" dans "program files" !

J'ai déjà HTC Home Plugin d'installé, est ce que ça peut interférer ?

Modifié par jsag, 21 Nov 2007 - 22:16.


#64 jsag

jsag

     

  • Membres
  • 251 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 22:44

Rien à faire ! Ca ne veut pas pour moi, toujours un message d'erreur au lancement :wacko:
Pour info, quand je désinstalle touch commander, je n'ai plus aucun dossier "touch commander" dans "program files" !

J'ai déjà HTC Home Plugin d'installé, est ce que ça peut interférer ?


EDIT : lors de l'install, je décoche le workmachin. C'est quoi ce truc ? J'ai essayé avec mais j'ai annulé en cours de route car il me téléchargeait un machin de 25Mo (a) :)

#65 Sakazaki

Sakazaki

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 00:49

Rien à faire ! Ca ne veut pas pour moi, toujours un message d'erreur au lancement :bouletfils:
Pour info, quand je désinstalle touch commander, je n'ai plus aucun dossier "touch commander" dans "program files" !

J'ai déjà HTC Home Plugin d'installé, est ce que ça peut interférer ?


J'ai virer SPB mobile shell, SPB pocket plus et SPB Phone suite. J'ai juste laissé le HTC Home Plugin et ça marche nickel. Donc compatible.
11/11/07
LG KS-20
Kit bluetooth Samsung WEP200
SFR Pro

#66 jsag

jsag

     

  • Membres
  • 251 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 05:57

Rien à faire ! Ca ne veut pas pour moi, toujours un message d'erreur au lancement :bouletfils:
Pour info, quand je désinstalle touch commander, je n'ai plus aucun dossier "touch commander" dans "program files" !

J'ai déjà HTC Home Plugin d'installé, est ce que ça peut interférer ?


J'ai virer SPB mobile shell, SPB pocket plus et SPB Phone suite. J'ai juste laissé le HTC Home Plugin et ça marche nickel. Donc compatible.


Bah mince, d'ou ça peut venir ???? :rolleyes:
Lors de l'installation, vouc cochez ou décochez le "network machin" ?

Modifié par jsag, 22 Nov 2007 - 05:58.


#67 CARLESAN

CARLESAN

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 11:16

bonjour a tous

est ce quelqu un sait comment mettre un fond d ecran noir comme la pub?
merci d avance

#68 fifoux

fifoux

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Nov 2007 - 12:57

Dans "parametres > aujourd'hui" quand tu choisis le theme en dessous y a le bouton parcourir, ensuite tu choisis black 3 dans le dossier mes images ou quelque chose comme ca :whistling:

#69 diboutra

diboutra

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 18:09

idem, j'ai toujours un message d'erreur et rien ne fonctionne.... une idée ?

Je dois vraiment etre une quiche ! Y a t il un autre programme qui permet les meme fonctionnalités ? Si oui, quel est il ?

#70 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 18:33

idem, j'ai toujours un message d'erreur et rien ne fonctionne.... une idée ?

Je dois vraiment etre une quiche ! Y a t il un autre programme qui permet les meme fonctionnalités ? Si oui, quel est il ?



celui la
http://www.forummobi...w...t&p=1503413

:top:

Pour le message d'erreur refais toute les manip comme je l'ai deja dis...

#71 jsag

jsag

     

  • Membres
  • 251 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 21:07

idem, j'ai toujours un message d'erreur et rien ne fonctionne.... une idée ?

Je dois vraiment etre une quiche ! Y a t il un autre programme qui permet les meme fonctionnalités ? Si oui, quel est il ?



celui la
http://www.forummobi...w...t&p=1503413

:cool:

Pour le message d'erreur refais toute les manip comme je l'ai deja dis...



Pour moi, manip refaite 4 fois et toujours l'erreur au lancement du soft :blush:

#72 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 00:00

j'ai vue qu'il existait une nouvel version du cube sans le cube :) ,mais avec un effet "page qu'on tourne" qui semble à mon avis beaucoup plus jolie.
Si quelqu'un met la main dessus, qu'il me fasse signe.

#73 KromaXamorK

KromaXamorK

     

  • Membres
  • 135 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Palm Pre 2
  • Opérateur:Autre

Posté 23 Nov 2007 - 00:28

Je sais pas moi je vais tester TouchFlo ça m'interpelle ce programme. :)

#74 Sakazaki

Sakazaki

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 00:57

j'ai vue qu'il existait une nouvel version du cube sans le cube :) ,mais avec un effet "page qu'on tourne" qui semble à mon avis beaucoup plus jolie.
Si quelqu'un met la main dessus, qu'il me fasse signe.


Idem. Je suis preneur. :)
11/11/07
LG KS-20
Kit bluetooth Samsung WEP200
SFR Pro

#75 KromaXamorK

KromaXamorK

     

  • Membres
  • 135 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Palm Pre 2
  • Opérateur:Autre

Posté 23 Nov 2007 - 12:59

Bon moi j'ai essayé TouchFlo mais niveau paramétrages c'est trop le bordel j'ai laissé tomber je crois qu'il faut utiliser un éditeur de registre pour les faire les bons liens sur les boutons.
Je suis passée à Touch Commander 1.0.1.2 bien plus pratique dans le paramétrage et avec plus de possibilités de raccourcis.
C'est plus rapide, y a juste "l'animation" cube ou page qui ne se fait pas mais c'est tout, ça fait pareil et c'est carrément plus léger.

#76 diboutra

diboutra

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 15:19

hé bé...après moulte essai, ça marche ! :mdr: (touch commander)

mais une question, est il possible de faire en sorte que le programme se lance tout seul au démarrage du téléphone ? De plus, quand je glisse pour retourner sur l'interface classique, comment y retourner sans devoir recliquer sur le prog ? :mdr:

Sylvain

#77 seb180381

seb180381

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 16:59

Bonjour,

je suis nouveau pocesseur du LG kS20 et je souhaiterai installer TOUCH COMMANDER ! Mais voilà que je m'y suis pris plusieurs fois !! et de différentes manières et je n’y arrive toujours pas (je dois sûrement être un gros nul … mais bon) :)

La première :

J’ai télécharger et lancé le fichier "touch-commander_setup.exe"
Le logiciel ce lance j'accepte les conditions
une fenêtre avec le nom "Full installation" apparaît en dessous je désélectionne ".NET.compack frame.wok2"
je clique sur install
le chargement d'installation ce lance sur le KS20
Ensuite je vais dans l’explorateur de fichier → programmes files du KS20 et je supprime Uniquement le fichier "TouchCommander.exe" (je laisse dans le dossier "TouchCommander" les dossiers Skin et Setting ainsi que les fichiers Word "EULA" et Txt "EULA")
Par la suite je vais dans le crack "tc-crack.zip - ZIP archive, la taille non compressée est de 158 720" dans le quel j'extrais le "TouchCommander.exe" sur mon ordinateur pour ensuite le copier dans le dossier du KS20 (explorateur de fichier → programmes files → dossier « TouchCommander »).
Puis je lance le programme en passant par Démarrer → Programmes et je clic sur l’icône "Touch Commander" et le message "Erreur" apparaît et donc m’oblige à quitter

La deuxième :

J’ai télécharger et lancé le fichier "touch-commander_setup.exe"
Le logiciel ce lance j'accepte les conditions
une fenêtre avec le nom "Full installation" apparaît en dessous je sélectionne ".NET.compack frame.wok2"
Je clique sur install
le chargement d'installation ce lance sur le KS20
Ensuite je vais dans l’explorateur de fichier → programmes files du KS20 et je supprime Uniquement le fichier "TouchCommander.exe" (je laisse dans le dossier TouchCommander les dossiers Skin et Setting ainsi que les fichiers Word "EULA" et Txt "EULA")

Je relance le logiciel j'accepte les conditions
une fenêtre avec le nom "Full installation" apparaît en dessous je désélectionne ".NET.compack frame.wok2"
je clique sur install
le chargement d'installation ce lance sur le KS20

Par la suite je vais dans le crack "tc-crack.zip - ZIP archive, la taille non compressée est de 158 720" dans le quel j'extrais le "TouchCommander.exe" sous mon ordinateur pour ensuite le copier dans le dossier du KS20 (explorateur de fichier → programmes files → dossier « TouchCommander »).
Puis je lance le programme en passant par Démarrer → Programmes et je clic sur l’icône "Touch Commander" et le message "Erreur" apparaît et donc m’oblige à quitter .

Après ces 2 manière effectué je n’y arrive toujours pas !! :nanere: :) :blink: Pouvez m’aider (NB : je n’ai encore pas installer le logiciel sur on kS20, N’y même un logiciel d’essai)

#78 KromaXamorK

KromaXamorK

     

  • Membres
  • 135 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Palm Pre 2
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Nov 2007 - 17:32

[Edité par Joelabete: Message modéré]

Modifié par Joelabete, 30 Aug 2008 - 17:03.


#79 jsag

jsag

     

  • Membres
  • 251 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 18:04

Prends cette archive elle marche pour moi alors que celle donnée plus loin ne fonctionnait pas.
http://rapidshare.co...2-ShareFree.rar



il est limité celui là ou pas ? y a pas de crack à installer par la suite ?

Merci :nanere:

Modifié par jsag, 24 Nov 2007 - 18:06.


#80 KromaXamorK

KromaXamorK

     

  • Membres
  • 135 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Palm Pre 2
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Nov 2007 - 18:09

Yep, le .exe à remplacer en lieu et place de l'original dans le dossier Program Files\Touch Commander, redémarrage et voilà.
Je me souviens plus si il faut rentrer un n° d'enregistrement, si c'est le cas n'importe koi fait l'affaire.
Moi pour le démarrer je l'ai affecté au bouton en remplacement du bouton Vadafone sur la tranche du KS20.

Modifié par KromaXamorK, 24 Nov 2007 - 18:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)