Aller au contenu



Photo

[SFR] Illimythics 2H 3H ou 5H ...(14/11/07)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1241 réponses à ce sujet

#1201 Nirvus

Nirvus

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Sep 2008 - 21:00

Bonjour

Si tu n'es pas couvert en réseau 3 G tu auras quand même accès à internet mais pas a la télévision.


izzario ton renouvellement te réengage forcement pour 24 mois mais si tu as fait le changement de forfait avant le renouvellement,c'est tout simplement que le vendeur a oublié de mettre l'option privilège 24 mois. Et donc le renouvellement t'as engagé pour 24 mois mais étant donnée que le changement de forfait a été fait avant tu es resté sur le tarif 12 mois


salut


donc voila j'avai quelque souci de connexion au wap, apres plusieurs regles et c...

j'arrive a me connecter et a surfer, mais la connexion qu'il me lance s'appel sfr-gprs-http,

et lorsque je vais dans parametres, connexion, c'est le profil "my wap networks" qui es selectionner,

donc je ne sai pas si c'est une connexion qui rentre dans le cadre du forfait illimitics ? d'autan tplus que l'on ne peu pas faire modifier sur my wap networks donc je peu meme pas verifier les adresses ip...

d'avance merci de me dire si ça rentre dans le cadre du forfait...
[Edité par pitidragon: Messages combinés[/MC]]
personne ne sai ?
[Edité par pitidragon: Pas de UP! avant 24h, patience :)]


Est ce que ce site est en format wap?? C'est a dire la page est-elle adaptée à la taille de ton écran??



#1202 LinuxUser

LinuxUser

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:St Raphael
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2008 - 21:29

Je voudrai savoir si c'est possible de surfer avec l'ordi en passant par l'Illimitycs. Je c'est que c'est interdit mais es ce possible. En lisant les dernieres pages j'ai pas trouvé ma reponse.

Image IPB


#1203 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Oct 2008 - 09:59

Oui, il faut modifier l'UserAgent avec un add on de FireFox.

Sinon tu as WifiRouter pour les téléphones sous WindowsMobile et tu as un équivalent dont je ne me rappelle plus le nom pour Symbian, N95 et autres :top:.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#1204 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Oct 2008 - 18:20

Bonsoir,

L'équivalent pour Symbian c'est Joikuspot, je t'invite à faire quelques recherches sur la section Nokia pour en savoir plus, tu trouveras des tutos :top:

#1205 mimi80

mimi80

     

  • +Membres +
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Prés d'Amiens
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 13:04

Moi aussi, je souhaiterais surfer sur internet avec mon ordinateur en passant par mon forfait "Illimitycs"

Joikuspot est compatible que pour certains nokia et samsung, y-en a t-il qui est compatible pour Sony Ericsson P1i ?

Merci d'avance ;)
Image IPB

#1206 Clavent

Clavent

     

  • +Membres +
  • 525 messages
  • Localisation:Paris

Posté 20 Oct 2008 - 20:42

j'ai quelques problèmes de connexion c'est normal ? quand je mets mon réseau en mode double et que je me connecte je ne vois plus le petit "3.5G" en dessous de ma barre d'antenne..est-ce normal ? puis parfois je n'ai pas du tout de réseau donc je suis obligé de tourner en GSM ce qui me ralentit bien sur la connexion au net..

#1207 LinuxUser

LinuxUser

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:St Raphael
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Oct 2008 - 23:23

Merci a PhennyX et doud17 c'est les deux méthodes que je cherché. Parfait...

Image IPB


#1208 Kiforever

Kiforever

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2008 - 12:13

Bonjour !
J'ai un LG Viewty et je viens de me rendre compte que j'ai été le roi des fainéants depuis que je l'ai acheté en Mars de cette année, à savoir que je n'ai rien cherché à améliorer jusqu'à aujourd'hui dessus.

Y'a t'il des "musts" à faire ?
Y'a t'il un meilleur firmware a installer dessus que celui d'origine, à savoir celui de SFR Mars 2008 ?

Quel navigateur internet dois-je installer ? Je vais par ailleurs et enfin poser la question bateau du siècle, suis-je facturé si je ne passe pas par le portail Vodafone et que je rentre directement une adresse dans la barre du navigateur ? Y'a t-il une manip à faire pour avoir l'assurance définitive de ne pas être facturé, ou existe t-il un nouveau forfait illimitics depuis Mars qui ne rendrait plus obligatoire le passage par le portail vodafone ?

Nicolas
kiforever@hotmail.com

#1209 lecedres

lecedres

     

  • Membres
  • 110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:par là dans les landes
  • Mobile:LG
  • Modèle:renoir,N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2008 - 10:39

Bonjour moi j'aimerai connaitre les 20 chaines proposées par sfr est ce les même que orange?merci

#1210 Kho

Kho

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2008 - 13:17

Suffit d'aller sur le site de sfr, mais bon ;)

TF1, M6, W9, NT1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, i>TELE Flash, MTV, MTV idol, MTV pulse, MTV Base, RTL9, AB1, Mangas, MTV Scan, MTV Shake ton booty, UEFA Champions league, Chilli TV, 100% Rire.

Voila les chaînes du pass tv
SFR Illimythics iPhone 3h + illimité S/W 21h30
pour 54,90 : - 10€ -6€ - 3€ = 35.90€ // Fin d'engagement février 2012
En négociation : SL Webphone XXL 5 2h Illi Soir&Week 47,90 -10€ -3€ - 10% = 30,11€

#1211 lecedres

lecedres

     

  • Membres
  • 110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:par là dans les landes
  • Mobile:LG
  • Modèle:renoir,N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2008 - 15:47

Ouais j y ai pas pensé :blush: ,merci a toi.

#1212 limp13

limp13

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 16 go
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Dec 2008 - 22:51

Bonjour, j'ai déjà lu la majorité des pages de ce topic, mais mon choix se précise, et il reste des questions :
J'ai pour l'instant un forfait M6 mobile (1ère génération), 1h ou 45 min de com pour 19euros, illimité le soir dès 20h45 dès Orange. Cependant, je ne me sers plus de l'illimité car depuis, ma copine a pris un forfait illimité tout le temps vers moi (et en plus, je vis avec elle, donc peut d'intérêt de l'appeler le soir).
J'ai envi depuis un moment de changer de portable, mais en renouvellement, Orange fait des tarifs vraiment pas interessant (de plus, grosse augmentation ces derniers mois !)

J'envisage de prendre un illimythics 3g+ 1h moins de 26 ans, en grande partie pour avoir un N95 8go. ça me ferait sortir 100 euros pour le téléphone, + 10 euros par mois supplémentaire (31 au lieu de 19).
Le telephone serait donc, en 1année, à 200 euros (à peu près), alors que neuf, il est actuellement à 370 environ.

Seulement, je me demande si ce forfait serait adapté, car je ne veux pas faire de hors forfait du tout (pour l'instant, avec le report du crédit, j'ai toujours 1 mois d'avance).

J'appelle peu, mais j'envoi quelques SMS (aucune idée de combien, peut être 50 par mois ?)

Est-ce que le forfait 1h est bien le même que les autres ?

Est-ce qu'éventuellement (en dépannage), je pourrais surfer depuis mon PC en passant par ma connection illimité (je fais une formation en ligne, donc quand internet plante, c'est vraiment.... tendu).

Est-ce qu'un téléphone comme le N95 me permettrait d'utiliser la messagerie mail par 3G, est d'être fonctionnel (la boite me sert pour mes études).

Est-ce qu'on peut se permettre de surfer un minimum sur internet avec le téléphone (voir éventuellement bloguer un article, consulter un forum lorsqu'on à 1h à tuer, ou autre ?).

Je ne veux pas m'en servir de lecteur MP3, mais éventuellement pour regarder un Divx (exceptionnelement, lorsque je ne peux pas prendre mon ordi, plus confortable je suppose).

Est-ce que pour mon usage, il ne vaudrais pas mieux un autre téléphone ? (genre htc diamond).

Je change rarement de téléphone (du fait du coup), et j'ai peur de faire un mauvais choix, voir de regretter. pour l'instant, mon téléphone marche bien après plus de 2 ans d'usage. Juste la batterie qui devient faible et le déclencheur photo qui déconne....).

Dernière question : le N95 est-il réactif ? j'avais un E51 que j'ai vendu à cause de sa lenteur ....

le GPS du N95 est-il vraiment fonctionnel (en ville, surtout).


ps : désolé si mon post est hors sujet, je ne savais pas où le poster car mes questions sont assez étendus....

#1213 Clavent

Clavent

     

  • +Membres +
  • 525 messages
  • Localisation:Paris

Posté 21 Dec 2008 - 12:00

Bonjour !

j'ai le forfait 2h depuis 13 mois, et depuis quelques mois la TV est compris dans le forfait..
comment je peux avoir la TV sans me réabonner pour 12 ou 24 mois.
C'est possible ?

merci

#1214 vivi6313

vivi6313

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Jan 2009 - 14:23

coucou a tous voila g le forfait ilimitics 3g 2h
pass tv
sauf que mon probleme c'est que j'arrive a avoir toute les chaine sauf ab1 kelkun peut til maider merci [Edité par Aazul: Attention au language sms...]

#1215 Skyflyer

Skyflyer

     

  • +Membres +
  • 404 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:-----
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2009 - 18:00

j'ai le forfait 2h depuis 13 mois, et depuis quelques mois la TV est compris dans le forfait..
comment je peux avoir la TV sans me réabonner pour 12 ou 24 mois.
C'est possible ?

Normalement il y a un lien "tv" sur le portail vodafone, où tu auras toutes tes chaines sans demande d'abonnement.

Image IPB


#1216 Basclln

Basclln

     

  • Membres
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2009 - 19:25

Deux petite questions sur ce forfait.

A partir du moment où on capte le réseau SFR, on peut se connecter de manière illimité au WAP ou alors une indication supplémentaire doit être marquée sur le mobile ?

Enfin, quand je souhaite regarder la tv depuis vodaphone (1.4 il me semble, ou 2.4), ça me demande de m'abonner... alors que normalement, avec l'illimythics 1h -26 ans, on doit l'avoir en illimité....


Merci d'avance de vos réponses ;)

#1217 Skyflyer

Skyflyer

     

  • +Membres +
  • 404 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:-----
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2009 - 19:36

oui c'est illimité le wap donc pas de soucis. Et pour la tv il faut chercher une section particuliere depuis vodafone. Genre pour les "déjà abonnes".

Image IPB


#1218 Basclln

Basclln

     

  • Membres
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2009 - 19:39

D'accord, merci bien ;)
Je croyais qu'il fallait, au minimum, voir le sigle E (edge?) d'affiché pour avoir le net illimité.

#1219 ginko971

ginko971

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku 990
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2009 - 23:53

bonsoir j aimerais savoir si le réseaux sfr est rapide et de qualité pour l'internet 3g+ car on m'a dit que le meilleur etait orange mais je suis interessé par un Série limitée illimythics 3G+ Spécial GPS-Mail avec un htc touch hd.

Modifié par ginko971, 07 Jan 2009 - 23:53.


#1220 Skyflyer

Skyflyer

     

  • +Membres +
  • 404 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:-----
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2009 - 18:18

Le réseau internet 3g+ d'sfr fonctionne bien par contre attention j'ai entendu je ne sais plus où que le touch hd n'allait pas très vite niveau internet. Mais vérifie au cas zou.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)