Aller au contenu



Photo

[SFR] Illimythics 2H 3H ou 5H ...(14/11/07)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1241 réponses à ce sujet

#61 livingjn

livingjn

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 14:24

Bonjour,

J'ai pris hier le LG KS20 et illimythics 3h.

Pour l'instant, je suis très impatient de trouver une aide à ce forfait car vraiment on a l'impression que rien n'est prêt.

Pourquoi, et bien la TV je ne sais pas à quoi j'ai droit et tout semble payant sur le WAP, la music pareil, MSN n'est apparement pas compatible avec mon tel (à quoi ça sert alors que le KS20 fasse partie de l'offre) et je ne peux appeler le 950 pour avoir un descriptif de mes communications pour voir si je n'ai pas déjà des trucs hors forfait.

Le service client est surchargé donc je vais attendre pour rappeler.

Mini Opéra n'est pas compatible via Vodafone live, mais je l'ai téléchargé directement depuis le site de Opéra.

Voilà, pour l'instant je suis "limité" dans l'utilisation de mon forfait illimythics....

Il manque vraiment un vrai portail qui nous permettrait d'accéder aux avantages de notre forfait, dommage.

Patienceeeeee



#62 devils90

devils90

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:E900
  • Opérateur:-----

Posté 15 Nov 2007 - 14:25

Bonjour

J'ai juste eut le temps de tester 20 mins le joujou ..
J'ai pris 3h et mis a part manga qd je clique sur une chaine comme France 2 par exemple il me propose un abonnement , j'ai dut mal à comprendre la..

#63 nwolc

nwolc

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:n95 8go
  • Opérateur:-----

Posté 15 Nov 2007 - 14:30

comment se connecter sur l'espacle mon compte de sfr.fr quand j'entre mon numero il me dise "identifiant invalide"?

(j'ai souscrit mon abo en espace sfr physique)

#64 Makaveli69

Makaveli69

     

  • +Membres +
  • 181 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Nov 2007 - 14:32

Je ne crois pas que france2 soit compris dans l'offre tv du forfait 3h....
Voila peut-être la raison de la demande d'abonnement.

#65 livingjn

livingjn

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 14:34

Le problème c'est que l'on ne sait pas du tout ce qu'il y a dans le forfait 20 chaines TV. C'est indiqué nul part.

Pour moi aussi la connexion à l'espace mon compte ne donne rien.

Est ce que l'inscription est vraiment active vu la quantité d'abonnement à enregistrer ?

#66 mamarom

mamarom

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 14:36

comment se connecter sur l'espacle mon compte de sfr.fr quand j'entre mon numero il me dise "identifiant invalide"?

(j'ai souscrit mon abo en espace sfr physique)



Pareil je pense que leurs bases de données ne sont pas encore à jour ou tout simplement pas encore "deployées"

"wait and see"

#67 livingjn

livingjn

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 14:57

Comment une personne avec le LG Viewty a pu telecharger le Messenger by SFR ?

Il doit y avoir un sacré retard dans l'activation des droits des contrats inscrits hier. Ce qui me fait peur, c'est de savoir si les accès que j'ai fait ne me seront pas facturés en hors forfait :w00t:

#68 mamarom

mamarom

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 15:04

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Je ne comprend ton histoire de droit, si j'ai bien compris le LG viewty n'as normalement pas l'acces au mesenger by sfr ?

#69 livingjn

livingjn

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 15:15

En fait, dans un message précédent quelqu'un indique qu'il a pu telecharger le Messenger by SFR via le portail Vodafone Live, alors que toi apparement (comme moi) tu as le message qui dit que nos téléphones ne sont pas compatibles ????

Alors je ne vois qu'une différence, la validation auprès de SFR du contrat souscrit hier en agence qui prend du temps et ne nous permet pas pour l'instant l'accès à tout ce que l'on a droit. Sinon je ne vois pas pourquoi certains y arrivent et pas d'autres (nous).

#70 devils90

devils90

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:E900
  • Opérateur:-----

Posté 15 Nov 2007 - 15:16

Ils ont pas interet sinon ca va saigner lol
Non sérieu la c'est du grand n'importe quoi , on connait meme pas les 20 chaines à regarder.
Pour msn quand je me connecte sur hotmail j'ai accés à msn mais du coup j'ai un doute c'est compris dans le forfait ca ??
C'est horrible personne ne sait rien , le vendeur ne connaissait meme pas le produit ..mais alors absolument pas en plus , par exemple il m'a dit en offre de bienvenue je vous offre 120 textos pendant 2 mois :w00t:

#71 mamarom

mamarom

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 15:24

En fait, dans un message précédent quelqu'un indique qu'il a pu telecharger le Messenger by SFR via le portail Vodafone Live, alors que toi apparement (comme moi) tu as le message qui dit que nos téléphones ne sont pas compatibles ????



Je suis la personne qui a pu télécharger msn by sfr via le portail vodafone live en ayant un LG Viewty.
Et je n'ai pas de probleme de droit.

Le coup de l'offre de bienvenu il m'a fait le meme coup j'ai ésseyer de négocier, j'ai eu juste le droit a 5e de reduc sur une carte 1Go

Modifié par mamarom, 15 Nov 2007 - 15:25.


#72 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 15:24

c bien vous êtes les cobayes, :w00t: il en faut bien au risque qu'il y est rupture moi j'attend pas le choix attente de résiliation puis portabilité

moi seul le N95 8GO m'interesse après illimythics, c'est un gadget qui au début c'est très excitant puis quand ca retombera...

ca me rappel l'époque de la PSP ou ceux qui l'avais au début n'osais pas l'utiliser en extérieur de peur de se le faire tirer... dans les transport notamment :rale:

attention a vous fin du HS
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#73 christ84

christ84

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 16g
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 15:42

Le problème c'est que l'on ne sait pas du tout ce qu'il y a dans le forfait 20 chaines TV. C'est indiqué nul part.

Pour moi aussi la connexion à l'espace mon compte ne donne rien.

Est ce que l'inscription est vraiment active vu la quantité d'abonnement à enregistrer ?

g réussi a avoir le service client pour le pb de la tv pour en bénéficier il faut aller a pass tv pour le forfait 3h et ne pa tenir compte du message de souscription à cet option il fau acepté(france 2 est compri)

#74 devils90

devils90

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:E900
  • Opérateur:-----

Posté 15 Nov 2007 - 15:46

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Merci Christ , par contre du coup à votre avis le msn via hotmail il est gratos lui aussi normalement ?

#75 Tataye

Tataye

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 15:55

merci faouzy42 de ta proposition ^^ ( que je vais surement utiliser :w00t: )

pour opera non je n'ai pas encore teste , j'utilise IE qui est MS donc d'office sur mon kaiser. ca passe sans prob , et des que j ai du temps je contacte le SC car "je n'ai pas (encore) acces a l'infoconso" donc je ne sais pas si ca sera decompte de mon forfait ou hors conso.

Bien qu'un conseille m'a affirme hier que du moment que c'est une connec en WAP c est dans le forfait ( contrairement a MSN ou apparement ca serait OBLIGATOIREMENT messenger by SFR sinon hors forfait ).

Bon ben comme tout le monde beaucoup d'incertitudes sur ce qui est restrinc ou non ...

Wait and see. par contre ce qui est clair , c'est que personne et l'orga n'est pas au point !!!

PS: en cadeau de bien venu moi j'ai recolte 2 mois de Business mail ^^ , vu que pas de tv pour le forfait 2h

Modifié par Tataye, 15 Nov 2007 - 15:56.


#76 Alexx997

Alexx997

     

  • Membres
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Issy-Les-Moulineaux (92), Frane
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Torch 9810
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Nov 2007 - 16:13

Y a un truc que je pige pas, des gens ont pris un pass TV sur un forfait 3h en cadeau de bienvenue, hors les 20 chaines dispos sur ce forfait correspondent au pass TV actuel que l'on peut souscrire avec n'importe quel forfait. C'est pas plutôt le pass Canalsat Mobile que vous avez ?

J'essayerai de gratter le Buisness Mail aussi moi ^^

Modifié par Alexx997, 15 Nov 2007 - 16:14.

Alexx997
«L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut faire semblant d'être con, alors que l'inverse est strictement impossible.» =)

#77 livingjn

livingjn

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 16:15

Merci christ84 pour cette information :w00t:

Je vais tester ça ce soir. Il y a quoi comme chaines exactement alors ?

Les informations vont arriver au fur et à mesure, c'est dommage de ne pas être clair tout de suite.

#78 christ84

christ84

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 16g
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 16:43

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
NT1/France 2/france3/rtl9/mangas/mtv yen a 5 different/itele flash/heroes/chilli/100%rire/france4/france5/arte/ab moteur/uefa/24

#79 amy75000

amy75000

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 18:43

J'ai souscrit hier un 2H, le conseillé clientel m'a indiqué qu'il n'y avait pas enormement de demande pour ce forfait.
Par contre je ne pourai pas tester avant le renouvellement de mon forfait 12/12/07 (ancien client SFR)

#80 alanoo

alanoo

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2007 - 19:10

Hello,


J'ai souscrit hier un Illimythics 3h+3h en prenant un U700v que j'ai refilé à ma chérie pour garder l'illimythics sur mon HTC P3600

Grossière erreur !
Messenger : impossible via le WLM d'origine (passe pas par le port 80) et l'appli java de SFR fonctionne mais impossible d'activer le clavier
Musique : "Votre téléphone sera bientôt supporté"....
TV : Ok ca fonctionne plutôt bien
Net : aucun soucis

Enfin bon, ca fait quand même la moitié des services qui fonctionnent pas sous windows mobile...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)