Aller au contenu



Photo

Probleme de répondeur ( N 95 )


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 rivalvtec

rivalvtec

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 v1 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Nov 2007 - 21:38

héhey bonjour a tous !!!
j'en viens vite aux faits,je vous explique,il y a quelques semaines j'avais vu un post ou un gars demandait
comment faire pour rallonger la durée de la sonnerie quand on recoit un appel...
il suffisait de taper un code et de choisir pour les 2 derniers numéros une valeur entre 01 et 30 si mes souvenirs sont bons,forcément j'ai mis le maxi :tooth: .... a mon grand malheur ma messagerie est désactivée,elle dit :" bonjour orange vous informe que vous n'etes pas autorisé a poursuivre sur ce service " un truc dans le genre,alors je voulais savoir quel code taper a nouveau pour remettre d'origine,5 bip puis sonnerie et ce sera mieux comme ca,c'est surtout génant point de vue professionnel !!!
merci de bien vouloir me filer un petit coup de main car mon hard reset ne m'a rien apporté de plus :tooth:



#2 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Nov 2007 - 21:42

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. :tooth:

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)