Aller au contenu



Photo

[all] plus besoin de smartmovie maintenant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 Snipees

Snipees

     

  • +Membres +
  • 109 messages
  • Localisation:Lille

Posté 12 Nov 2007 - 14:37

bien... au risque de me repeter:

le "DivXConverter MOBILE" est GRATUIT et non limité dans le temps, contrairement au "DivXConverter" tout court.

Et effectivement, il y a beaucoup moins d'options disponibles mais on peux tout de meme spécifier certains paramètre... comme la dimension (d'aspect original ou déformé), le poids a ne pas dépasser, le débit maxi, etc...
pour ce faire, une fois vos fichiers déposés dans le 'converter', cliquez sur 'view list' puis vous verrez un boutton 'Modifier...' qui permet tout cela.


Pour les septiques de cette gratuité, faites le test par vous même: téléchargez le fichier dont j'ai donné le lien et SURTOUT relisez bien le HOW-TO dont j'ai également donné le lien (une petite traduction google pourra aider les anglophobes)

Download the full version of DivX Converter here. Or choose DivX for Mobile (Windows or Mac) with DivX Converter for Mobile, which is optimized to create DivX videos especially for your mobile phone.



Pour JOKER75013: l'un n'est pas mieux que l'autre... c'est différent car chez DivX, tu convertis uniquement dans leur format propriétaire que tout le monde connais: le format '.divx'
Le résultat de la conversion peut donc etre meilleur, ou moins bon selon les cas... en tt cas moi, j'en suis entièrement satisfait. ;)

Modifié par Snipees, 12 Nov 2007 - 14:43.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)