Aller au contenu



Photo

[S300+/p3600] mise à jour vers wm6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
366 réponses à ce sujet

#361 cedval83

cedval83

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:frejus
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jan 2008 - 10:12

Merci j ai trouvé dans le Faq

A+
cedric
[Edité par Caelle : De rien ;) j'ai préféré te renvoyer là bas, car il y a pas mal de chose intéressante, pour appréhender son ppc ;)]
NOKIA N95 8G debloqué GARMIN etc etc a la vente quasi neuf sous garantie



#362 zurui

zurui

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:s300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Sep 2008 - 14:48

Bonjour à tous. :)

Voilà j'ai depuis un p'***** moment (à sa sortie) le S300+ SFR. en traînant un peu sur le net j'ai vu que l'on pouvait faire des installations tel que wm6, les radios, touchflocube, etc... . Très sympa effectivement seulement j'ai comme qui dirait un p'*****...SOUCI!!!!!!!!! :D

Voilà ce que j'ai installé:

- ROM Faman_FR_4.02_Full_Trinity
- radio 1.50.08.11
- Hard-SPL OLIPRO
- FTouchFloCubeFRv3
- RUU_Trinity_HTC_FRA_1.23.406.2_103_6275_1.38.00.11_108_GPS

Enumération des problèmes:

- MMS qui ne veulent plus s'envoyer. Lorsque j'essaye, un message apparaît en me disant: "pour envoyer/télécharger des MMS, la connexion active actuelle peut-être fermée (cela peut affecter d'autres applications l'utilisant) Voulez vous continuer?
Je clic donc dans le menu pour dire oui, mais ça ne change rien. Au contraire il me renvoi le même message! Et celà sans arrêt.
Au début j'ai appelé SFR pour savoir si tout était paramétré corréctement. Il s'avérait que non. Donc tout le paramétrage à été efféctué. J'ai donc essayé d'envoyer un MMS et ça a marché. Mais depuis ça ne fonctionne plus du tout! :)


- Contacts vide. Après avoir installé WM6, j'avais perdu tout mes contacts (normal je sais). J'ai donc rentré à nouveau mes contacts que j'avais sur mon PC (heureusement :) ). Seulement depuis lorsque je veux par exemple envoyer un sms et que je vais dans mes contacts, la liste est vide! Je suis alors obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone, pour que tout remarche (tous les jours plusieurs fois :) )!!!!!!!!


- Batterie. Ma batterie ne tient plus du tout le coup. Elle ne fait pas la journée!!!!!!! :)


- Ecran tactile. Certaines fois mon écran tactile ne fonctionne plus! Il ne veut même plus s'éteindre! Obligé d'enlever la batterie et de redémarrer! Ou quand, je tappe un texto (avec mon doigt) en "Pad téléphone", le menu démarrer s'ouvre constement!


- Appel entrant/sortant. Lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un, certaines fois ça décroche et je n'entend rien alors que ça a décroché! et pareil pour les appel entrant. Certaines fois je décroche et je n'entend rien! Il faut réitérer l'opération bien 3/4 fois pour qu'enfin j'arrive à entendre la personne!

Mais mis à part ça sinon tout fonctionne nikel! :) -_-"...

Non là sérieusement ça commence sévère à m'les briser!!!!!!!!! :)

En bref je suis constement en train de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il puisse avoir un fonctionnement normal.
Si quelqu'un peu m'expliquer ce que je dois faire ce serait vraiment, mais vraiment super!!!! parceque là je deviens fou! :) :D :D

En tout cas merci d'avance pour les réponses. :)

^^

#363 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Sep 2008 - 08:09

Salut, Pourquoi ne mets tu pas une ROM Officielle HTC ?
Avec une Rom maison comme celle que tu as on a parfois des surprises, surtout si on n'a pas trop l'habitude :lock:

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#364 zurui

zurui

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:s300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2008 - 16:22

Ben moi si la ROM officielle est aussi bien et complète au niveau des fonctions, moi j'y vois pas d'inconvénient.

Mais bon j'aimerais savoir si il y a un moyen d'arranger le problème ou si il faut que j'enlève tout.

Modifié par zurui, 22 Sep 2008 - 16:23.


#365 idsk

idsk

     

  • Membres
  • 372 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Sep 2008 - 17:13

je suis pas sur, mais il me semble qu'il n'y as pas de rom officielle wm6 en francais pour le p3600
d'aprés mes recherche, niveau ROM officielles, en francais ils se sont arreté au wm5, en anglais la derniere est en wm6

je te conseille plutot la rom netdrg wm6.1, elle est ultra-light (ya 77Mo de stockage interne :lock: ) sans aucune personnalisation

aprés moi perso j'ai ajouté:
le dernier ArcSoft MMS (du Diamond)
le nouveau TouchFLO 2D (du Opal/Jade)
le nouveau HTCAlbum (du Opal/Jade)
le player Youtube (du Opal/Jade)
le SRS WOW HD
et le dialpad du Diamond

et là t'a un super téléphone trés rapide et réactif

#366 zurui

zurui

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:s300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2008 - 01:25

C'est bien ce qu'il me semble aussi. Pour le WM6 c'est en anglais. Pas de VF encore sortie. En tout cas j'ai pas connaissance.

Et cette ROM correspond à quoi? Quelle est la différence des fonction avec la WM6? Elle est française (je suppose que oui)? qu'est-ce que tu appel personalisation?

A quoi servent toutes les installations que tu énumères?

Merci. :zou:

#367 idsk

idsk

     

  • Membres
  • 372 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Sep 2008 - 07:46

ben c'est juste que la version 6.1 c'est la derniere version de windows mobile donc plus recente que la 6 lol
je la trouve un peu plus réactive que la 6, niveau difference il n'y as pas grand chose mais je suppose que microsoft essaye d'ameliorer les fonctionnalité a chaque nouvelle version :zou:
oui elle est francaise
quand je dis sans personnalisation, c'est à dire que dans la rom il n'y a que windows, à l'etat d'origine, donc rien d'ajouté, c'est d'ailleur pour ca qu'aprés le flashage tu aura 77Mo de libre

pour les les installation:

le dernier ArcSoft MMS (du Diamond), c'est l'application MMS (il faut l'ajouter vu que comme j'ai dis ya rien d'installé dans la rom)

le nouveau TouchFLO 2D (du Opal/Jade), c'est un plugin today qui prend tout l'ecran, donc c'est plutot une interface, tu dois surement connaitre le touchflo 3d du diamond, bein celui là c'est le 2d, qui est adapté au ecran qvga et qui ne necessite pas d'acceleration 3d, recherche sur youtube tu verra mieux ce que c'est


le nouveau HTCAlbum (du Opal/Jade), c'est le fameux "naviguateur" de photo de htc, qui est assez beau et facile d'utilisation (ya pas ca sur la rom faman?)

le player Youtube (du Opal/Jade), c'est une application de chez htc qui permet de voir les video youtube, avec une belle interface bien faite, regarde aussi sur youtube (lol) tu verra des demos

le SRS WOW HD, c'est un driver audio (qui remplace celui par defaut) et qui te permet d'avoir un son "hd", et avec des vraies bass reglables

et le dialpad du Diamond, bein c'est l'interface du mode téléphone, un dialpad bien fait, coloré et qui rend bien

je te conseille de regarder sur xda-developers, il me semble qu'il ya quelques rom 6.1
(moi perso je prefere cooker les miennes pour savoir exactement ce qu'il ya dedans, mais si tu veut pas te prendre la tete, y'en a des toutes faites)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)