Aller au contenu



Photo

[L760] Flashage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#361 Siloptus

Siloptus

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760
  • Opérateur:-----

Posté 08 Aug 2008 - 19:45

Bonjour a tous ^^

Ayant lu toutes les pages et lu l'impression de ceux qui l'ont fait, je me suis lancé pour le flashage de mon L760!
Et la petit problème... Sur chaque firmware que j'ai essayer [ L760XXGH2 , L760XXGG2 , L760XXHB2 ] J'ai toujours le probleme de la touche Retour qui est un chiffre "4" , la touche de raccourci qui est le chiffre "1" , la touche de l'appareil photo qui est un "#". Et surtout que je ne capte pas très bien , avant chez moi je captais maintenant j'ai sois "Service Limité" Ou alors " Aucun Service " il faut que je bouge partout pour capter ou que j'aille en ville ce qui est très génant... Donc je demande votre aide ^^ :hug:


Je vous remercie d'avance pour le fait que vous cherchiez un peu pour m'aider ^^ ce que je ferais de mon côté aussi :hug: :D



#362 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Aug 2008 - 11:47

serait il possible d'avoir les drivers du cable les liens sont tous down merci

Image IPB


#363 SNOOPKIM

SNOOPKIM

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:l760v
  • Opérateur:L LuxGSM

Posté 16 Aug 2008 - 10:50

Salut,
J’ai un gros problème maintenant les touches gauche est droite du men une marche pas mais aussi les touches de la ranger * 0 …..
Donc si quelqu’un a l’ancien firmware l760v pour le remettre a la normal comme avant je suis preneur car c’est urgent.


Mecano : tu as besoin du quel drivers car je les est tous stocker sur mon ordi .
Tu aurais pas le firmware l760v car j’en est besoin vu que je les pas enregistres avant de flasher mon phone…

#364 Julianinho

Julianinho

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Mobile:Siemens
  • Modèle:SL75
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Aug 2008 - 16:28

Bonjour a tous,

J'ai parcouru les 25 pages et grâce a ça j'ai trouvé la solution a mon problème qui était que ma touche retour faisait un 4 et la touche appareil photo faisait un #, mais maintenant avec le nouveau firmware tout fonctionne merci,

Par contre j'ai quelques questions a vous poser, une fois que j'ai flashé mon L760 la langue par défaut était en portugais, se que j'ai changé évidemment mais quand j'ai changé la langue, en bas a gauche de l'écran le mot "contact" est écrie en portugais c'est a dire "contactos" et aussi j'ai un logo en bas a droite marqué "i9" malgrès le fait que j'ai configuré le wap et mms grâce au lien donné sur votre site, et tout en haut il y a un grand "E" encadré ça signifie quoi, normalement je devrais avoir "3G" à ça place.
Je reçois bien les sms, et les appels, a noté que après que j'ai flashé le réseau par défaut était neuf telecom que j'ai changé pour sfr.

Merci d'avance pour votre aide

#365 embryon21

embryon21

     

  • Membres
  • 153 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Bretagne
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Aug 2008 - 16:47

E....pour EDGE non? ;)

#366 Julianinho

Julianinho

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Mobile:Siemens
  • Modèle:SL75
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Aug 2008 - 17:10

lol peut étre, et sinon comment virer le i9 en bas de l'écran pour mettre le wap à la place, et comment faire pour mettre "contactos" en français malgrès que j'ai tout mis en français, faut-il un autre firmware ?

#367 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Aug 2008 - 22:11

Salut,
J’ai un gros problème maintenant les touches gauche est droite du men une marche pas mais aussi les touches de la ranger * 0 …..
Donc si quelqu’un a l’ancien firmware l760v pour le remettre a la normal comme avant je suis preneur car c’est urgent.


Mecano : tu as besoin du quel drivers car je les est tous stocker sur mon ordi .
Tu aurais pas le firmware l760v car j’en est besoin vu que je les pas enregistres avant de flasher mon phone…



Nan désolé je ne possede pas le firmware je suis a la recherche du driver du cable usb ...

Image IPB


#368 Julianinho

Julianinho

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Mobile:Siemens
  • Modèle:SL75
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2008 - 10:32

Personne à une idée pour mettre le wap à la place du logo i9 en bas de l'écran ? Ou meme enlever le logo parce que ça fait vraiment moche

#369 titesiam

titesiam

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Aug 2008 - 20:27

Bonjour à tous,

J'ai flashé mon L760V en L760 et j'en suis contente, et je remercie l'auteur de ce tutoriel. En revanche je rencontre un petit souci, peut être que l'un d'entre vous l'a rencontré. Voilà quand je veux ajouter un évenement, RDV, Anniversaire, le téléphone l'enregistre sans soucis, mais le problème est que même en cochant une alarme pour m'avertir et bien le téléphone ne me signale rien, impossible d'être informer d'un événement.
Si quelqu'un à la soluce je suis preneuse
Merci

#370 nathan91

nathan91

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Aug 2008 - 13:37

Bonjour, j'ai vraiment envie de flasher mon portable L760v. Le probleme c'est que je m'embrouille avec tout les thémes et tout ça. Moi je voudrais un thème samsung classique, pour avoir la radio :rastamon:. Je me sert pas de la télé ni de vodaphone live juste des mms.
Est ce que quelqu'un pourrais me donné les deux liens pour pouvoir flasher mon portable sans soucis? Parce que j'ai du lire des 10ene de fois les 25 pages mais a chaque fois je m'embrouille et comprend plus rien, pour information j'ai eu mon portable a noel dernier donc je ne sais pas s'il est en ....G ou pas.
De plus, j'ai que 15ans donc j'y tiens un peu a mon portable, si je le flashe c'est pour avoir ce theme (enfin dans cet esprit) et posseder enfin la radio, je veux pas de bug et d'autres probleme par faute de renseingnement de par maladresse de ma part. Ce serait balot :blink:

Au pire s'il y a une personne gentille qui habite le 91 et qui pourrais me le faire ce serait formidable, parce que moi a vrai dire je ne sais pas quoi piocher et j'ai pas envie de prendre des liens au hasard et me retrouver avec un portable inactif!

En esperant vos reponses je vous fais des gros bisous a tous :respekt:

#371 ShenkO

ShenkO

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2008 - 20:36

bOnjOur jaii le meme prOblème ke vOus ma tOuche retOur faiit 1 "4" et ma tOuche apareiil phOtO fait 1 "#' ...


HELP !!!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!! :(

#372 ShenkO

ShenkO

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Sep 2008 - 11:13

HELP !!!!! JVOUS EN SUPPLIE !!!!

#373 anonymousgeek

anonymousgeek

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 06 Sep 2008 - 12:05

J'ai trouvé le firmware SFR pour L760 mais il est payant
http://fr.soft4gsm.c...oneSFR.zip.html

#374 anonymousgeek

anonymousgeek

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 06 Sep 2008 - 15:25

Voila un petit mirroir avec pleins de firmwares
http://square.world.free.fr/.L760/
Les personnes qui ont des problèmes avec les touches (Retour => uchiffre "4" , la touche de raccourci => chiffre "1" , la touche de l'appareil photo => "#" ) peuvent essayer d'utiliser ce firmware :
http://square.world....t/L76GJVHE1.rar

Modifié par anonymousgeek, 06 Sep 2008 - 15:26.


#375 GoldDigger

GoldDigger

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 17:25

Bah en fait j'ai suivi toutes les instructions mais quand on me dit de cliquer sur "Dowload' bah j'peux pas cliquer dessus et ça m'enerve j'suis bloqué là-bas sinon j'ai tout réussi mais j'arrive pas à cliquer sur Downlad, est-ce quelqu'un peut m'aider sur ça ? c'est urgent

#376 ShenkO

ShenkO

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 19:53

bOn ba jvé essayé jvOus tiiendré O cOurent et mercii kand mm :phone1:
[Edité par Nag' : Messages combinés[/MC]]
Merkii bcp sa marche je vs le conseil =)=)=)=) ByeBye
[Edité par Nag' : Merci d'éviter l'emploi du langage sms!]

#377 anonymousgeek

anonymousgeek

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 06 Sep 2008 - 21:47

Merkii bcp sa marche je vs le conseil =)=)=)=) ByeBye

Est ce que le firmware est en français et tout, c'est un firmware original samsung?
(je vous le propose mais non testé)

Modifié par anonymousgeek, 06 Sep 2008 - 21:51.


#378 GoldDigger

GoldDigger

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Sep 2008 - 09:58

;) Personne veut m'aider quoi ? Moi j'suis bloqué j'arrive pas à cliquer sur download ! Qu'est ce que j'dois faire quand même tout le monde y arrive sauf moi ça me saoule

#379 ShenkO

ShenkO

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Sep 2008 - 10:12

Ta biien coché la case "FullDonwald" ??

#380 GoldDigger

GoldDigger

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Sep 2008 - 11:43

ouais j'ai coché Full Download et j'ai rempli les truc bootfiles et tout et j'ai laissé les deux dernièeres cases vides comme le tuto et ii m'reste plus qu'à cliquer sur download mais j'peux pas y cliquer >_<' ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)