Aller au contenu



Photo

[E65] Voix SMS Nokia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mauricien93

mauricien93

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2007 - 13:01

Bonjour
Je suis un nouveau sur ce site et aussi un nouveau acquereur du nokia E65 et je n'arrive pas a écouter ses voix qui lisent les SMS et je voudrais avoir si je pouvez apres par la suite changer leur voix .
Aussi petite question a quoi sert le PC suite ?
Je voudrais aussi mettre de nouveaux car je les trouve un feu fade mais dans quel dossier les placé et comment faire ?

MERCI !!!

[Edité par Caelle : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Caelle, 05 Nov 2007 - 13:05.




#2 lebigo

lebigo

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:marseille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 08:25

nokia pc suite te servira a transferer tes photos , ta musique , à installer des applications , en clair il gere ton telephone . pour les voix il y en a deux martin et la femme mais on ne peut pas en ajouter pour le moment ,de plus les voix sont en anglais . voila ,si tu as d'autres questions n hesite pas
lebigo
n95 rotateMe v2
e65 rotateMe v1.2

#3 mauricien93

mauricien93

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2007 - 13:53

OK pour les questions j'en ai juste faut ke je les retrouve deja les premieres qui me viennent en tete
- Pourquoi peut on juste untilisé la memoire du tel pour les contatcts
- Comment installer un thme que j'ai telechargé dans quel dossier le mettre kan on met le connecte a l'ordi via le cable
- Dans quel dossier mettre les fichiers adobe pour qu'on puisse les regarder sur son portable
Et ce qui concerne PC suite c'est la meme chose si tu mets le cable ?
Merci beaucoup !!! :)

Modifié par mauricien93, 08 Nov 2007 - 13:53.


#4 freddy971

freddy971

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2007 - 14:23

OK pour les questions j'en ai juste faut ke je les retrouve deja les premieres qui me viennent en tete
- Comment installer un thme que j'ai telechargé dans quel dossier le mettre kan on met le connecte a l'ordi via le cable

2 solutions :
- Les mettre où tu veux et utiliser le gestionnaire de fichiers (Menu > Bureau > gestionnaire fichier) pour l'installer
- Télécharger le thème sur ton pc qui est un fichier .sis et utiliser pc suite pour l'installation vers le e65 (menu installer des applications)

- Dans quel dossier mettre les fichiers adobe pour qu'on puisse les regarder sur son portable

Là aussi tu peux les mettre où tu veux. Quand tu lances adobe, il suffit de faire option > chercher fichier.

Etant nouveau moi aussi avec ce téléphone, je tatone...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)