Aller au contenu



Photo

[S60 9.1 3rd] Psiloc IR Remote


  • Veuillez vous connecter pour répondre
488 réponses à ce sujet

#61 fl0117

fl0117

     

  • +Membres +
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:DIE (26)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Oct 2007 - 18:38

Pour plus de détail (comment devenir "Psiloc customers") : içi

Moi, je parlais de ça !!



#62 anubisme

anubisme

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Oct 2007 - 21:15

Oui, l'arrivée est imminente, je crois qu'ils veulent la perfection dans leur soft :)
Cordialement,
François.

Du Poker Gratuit sur PokCity.com.

#63 patachon33

patachon33

     

  • Membres
  • 110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2007 - 13:31

Pour télécharger ir remote quand il sera pret, a mon avis, ça sera ici :

http://irremote.psiloc.com/


++

#64 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2007 - 14:07

Le lien a déjà été donné.....

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#65 waldostar

waldostar

     

  • Membres
  • 127 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Oct 2007 - 14:32

alors il existe pas d'autres logiciel compatible avec symbian S60 3rd pour controler sa TV a distance

MERCI

#66 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2007 - 14:39

NoviiRremote mais il n'est pas prévu pour être compatible avec Symbian 3rd.

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#67 waldostar

waldostar

     

  • Membres
  • 127 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Oct 2007 - 15:05

dommage en attendant un soft compatible avec les symbian S60 3rd

#68 tierix

tierix

     

  • Membres
  • 1257 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Glasgow, Scotland
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Oct 2007 - 16:39

D'après ce que j'ai compris, pour être "Psiloc customers", il faut proposer (par exemple) une des application de Psiloc à un ami, qui, si il achète le produit et dit qu'on lui a conseillé, psiloc donnera une licence de 90 jours en t'en que Psiloc customers. Enfin, je croix. (corrigé moi si je me trompe :blush: )


non c'est pas ça du tout. Il suffit d'avoir acheté une application chez eux c'est tout. Sur mon N95, irremote fonctionne très bien avec toutes les fonctionnalités.

Si aucune application Psiloc n'est sur ton mobile (la vraie, payée, pas crackée), alors le DRM Common ne t'autorisera pas à installer irRemote. Au contraire s'il s'apperçoit que tu es propriétaire d'au moins 1 appli et qu'elle est installée et fonctionnelle alors tu pourras l'installer et le faire fonctionner.

Ca sert d'acheter parfois....lol
=========================================================
DEVICE: SGS2
ANDROID: 2.3.6
PDA: XWLA4
PHONE: XXLPH
CSC: XEUKD1
KERNEL: the one in v6
ROM: CheckROM RevHD v6
THEME: None

=========================================================

#69 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2007 - 16:44

Bonjour tierix,

Tu as donc irRemote fonctionnel sur ton mobile ? Alors, tes premières impressions ?

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#70 fl0117

fl0117

     

  • +Membres +
  • 149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:DIE (26)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2007 - 16:54

tierix regarde mon dernier lien, je parlai de ça :

First of which is by promoting Psiloc applications amongst friends, relatives and whomever might be interested. You start earning money on your Psiloc Cash account the moment you send an SMS to someone by choosing Send application, not much, but that’s our way of saying thank you, and compensating you for the cost of the SMS message. When the person in question chooses to buy the application you recommended to him/her, not only will he/she receive a 20% discount on the base price, but also you will get 20% of the price tag deposited in cash on your Psiloc Cash account.

#71 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2007 - 17:16

Traduction par mes soins :

La première des choses est de promouvoir les applications développées par Psiloc au travers de votre entourage, s'ils sont intéressés. Vous commencez à gagner de l'argent sur votre compte Psiloc Cash dès que vous envoyez un SMS à quelqu'un en ayant sélectionné une application, pas plus. Mais c'est le meilleur moyen pour nous (Sous-entendu, Psiloc) de vous remercier et de compenser le coût du message envoyé. Quand la personne en question choisit d'acheter l'application que vous lui avait recommandé, non seulement, il ou elle reçoit une réduction de 20% sur le prix de base, mais vous empochez également 20% du prix de l'application directement sous forme de crédit dans votre compte Psiloc Cash.


pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#72 gtitdi

gtitdi

     

  • Membres
  • 156 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2007 - 22:04

Tierix ! tu possedes Ir Remote sur N95 ? comme le dit Ph quelles sont tes impressions...(Ps: si c'est possible de mettre des screens ce serait sympas...mci)

Image IPB

Nokia N95, N73 et 6680


#73 Tettori

Tettori

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2007 - 22:35

Effectivement le logiciel fonctionne :mdr: j'ai acheté la licence d'un logiciel PSiloc , comme le préconisais tierix le logiciel fonctionne mais je n'arrive pas à le coupler avec ma télé

Forfait Webphone XXL 2h + Illimité TO soir & week end dès 19h: 53,9€ - 8€ (remise éco) - 6€ (réduc 24 mois) - 3€ (1ère min indivisible) - 5,39€ ( 10% rem. excep.) - 5,39€ (rem. exclusive) - 5€ - 10 € (wap) = 11,12€ 16,12€


#74 Tettori

Tettori

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2007 - 23:26

Quelques images

Image IPB Image IPB

Forfait Webphone XXL 2h + Illimité TO soir & week end dès 19h: 53,9€ - 8€ (remise éco) - 6€ (réduc 24 mois) - 3€ (1ère min indivisible) - 5,39€ ( 10% rem. excep.) - 5,39€ (rem. exclusive) - 5€ - 10 € (wap) = 11,12€ 16,12€


#75 Tettori

Tettori

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 00:14

Autant pour moi, Iremote fonctinone parfaitement pour ma TV Sony Trinitron KV-29FX11D sur mon E65

il n'y a donc pas besoin d'activer manuellement l'infrarouge, il faut juste penser à mettre à jour le code de couplage,

Le rafraichissement des matériéls compatibles s'effectue par Wifi (pour ma part), Il faut attendre environ 2 secondes entre le changement de chaines. En tout les cas ça valait le coup d'acheter un Thème à 2.99€ ;)

Merci tierix

Image IPB Image IPB

d^_^b

Modifié par Tettori, 31 Oct 2007 - 00:24.

Forfait Webphone XXL 2h + Illimité TO soir & week end dès 19h: 53,9€ - 8€ (remise éco) - 6€ (réduc 24 mois) - 3€ (1ère min indivisible) - 5,39€ ( 10% rem. excep.) - 5,39€ (rem. exclusive) - 5€ - 10 € (wap) = 11,12€ 16,12€


#76 "2D'TeNSioN"

"2D'TeNSioN"

     

  • +Membres +
  • 1339 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ajaccio
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 02:20

Voila j'ai fait pareil que vous, mais je suis pour l'instant trés déçu...
Ma tv ne marche pas avec (pourtant réglé sur la bonne fréquence indiqué sur la télécommande, de plus il n'y a pas les décodeurs TNT (donc intérêt limités), et peu de marque.
De plus je ne trouve pas se système couplé à internet pratique car si l'on veut programmer la tv d'un bar ou autre pour faire une farce il faut se connecter (et si l'on a pas de forfait adéquat sa fait mal).

Ps: trés fort psiloc, ils nous obligent à acheter un logiciel pour essayer celui la, puis aprés on devra payer celui ci, ce qu'il fait que nous aurons acheté 2 logiciels à la fin ;)

#77 Antyseptik

Antyseptik

     

  • Membres
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Oct 2007 - 03:28

D'accord avec toi...après avoir acheté un ptit logiciel Psiloc à 2€ et ensuite installer Psiloc IrRemote, je le trouve en fait dépourvu d'intérêt...enfin non je suis peut etre un peu méchant...

Je m'explique :

j'ai une vieille télé Saba Black Matrix qu'a au moins 20ans ( et oui elle marche encore !! :) ) enfin bref j'ai le code de la télé (0287) d'après ma notice de ma télécommande universelle one for all (qui marche parfaitement d'ailleur ! ;)) et impossible de rentrez le code dans le logiciel...meme en passant par leur site qui soi disant permet de créer des profile pour nos télé...
Enfin bref je me retrouve avec ce logiciel tellement attendu, qui marche pas...et encore je vous parle pas des fonctions Hifi,lecteur Cd/DVD avec une base de donnée complètement dépourvu de référence....

Donc j'espère vraiment que la version béta est loin d'etre le version définitive..parce qu'alors la je suis pas près de l'acheter...(j'ai bien dit de l'acheter pas de l'utiliser....;) )

Tettori toi qu'a réussi a le faire fonctionner, comment t'as fait pour trouver le bon profil, tu l'a créer ou bien trouver dans la Db ?

D'autre part dans les réglages il ya possibilités de choisir une méthode Ir : Method 1 à 6. Mais ça change quoi ???? En les changeant j'ai rien remarquer de spécial...

Bref, la personne qu'a réussi a faire fonctionner ça télé, avec une marque de télé un peu vieille et qui a donc été obligé de créer un profil, je suis preneur de sa technique...

Je me retrouve aigri empli de fausse joie, de désillusions avec ce soi disant logiciel "télécommande universel"

Et effectivement le fait d'être obligé de mettre a jour constament la base de donné pour trouver une télé, le jour ou on décide de faire une farce a la FNAC mieux vaut changer de forfait Data..et en prendre un illimité....

Ma conclusion : Pour un prix qui à mon avis avoisinnera les 25€ mieux vaut les mettres dans une télécommande universelle, bien plus fonctionnelle et simple d'utilisation à mon goût.

Bon je vais me couché sinon je sens que mes mots dépasseront ma pensée....après tout ce n'est qu'une version BETA.......
AntYseptiK

#78 Tettori

Tettori

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 08:49

Bon ben moi j'était plutot content mais en même tps je n'attend ce log que depuis 1 semaine ^^" date à laquelle je les découvert... Mais je comprend ta douleur Antyseptik

Pour ma part après avoir cherché comment intégrer le code télécommande manuellement je l'ai finalement charger via wifi pour cela il suffit de:
  • Ouvrir Irremote
  • Devices
  • Option
  • Rank
  • Working
  • "Connect to the Internet to download additional remotes" Oui
  • De la choisir sa connexion (pour moi ça marche aussi avec Vodaphone live, (enfin une connexion wap))
Pis voila normalement le tour est joué :) , je crois avoir vu dans la liste des télévision une télécommande universelle, à approfondir...

Effectivement la liste des références pour le wifi est... inexistante :s

Et donc je ne sais pas comment rajouté les codes à la main ;)

Forfait Webphone XXL 2h + Illimité TO soir & week end dès 19h: 53,9€ - 8€ (remise éco) - 6€ (réduc 24 mois) - 3€ (1ère min indivisible) - 5,39€ ( 10% rem. excep.) - 5,39€ (rem. exclusive) - 5€ - 10 € (wap) = 11,12€ 16,12€


#79 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 09:26

Bonjour,

Merci pour vos impressions pour le moins mitigées apparement ...

Y'a-t-il une fonction d'apprentissage sur irRemote ? C'est à dire que vous pointez la télécommande de votre équipement vers votre téléphone pour enregistrer le signal infrarouge d'une fonction, et le logiciel reproduit ce même signal par la suite et pour la fonction que vous avez attribué (Exemple : augmenter le volume).

Enfin, quelle est la portée de l'infrarouge de votre Nokia ? Elle devrait être sensiblement identique d'un modèle à l'autre ?

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#80 "2D'TeNSioN"

"2D'TeNSioN"

     

  • +Membres +
  • 1339 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ajaccio
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 11:31

Non pas d'apprentissage, tout les codes sont disponibles par Wifi (ou connexion autre) et cela n'est pas pratique car par exemple pour Sony, il existe une 20ène de codes (heureusement la référence est marqué sur nos télécommandes, RM-932 par exemple, mais cela n'est pas toujours indiqué).
Pour ma part la portée est bonne (2/3 mètres) mais cela dépend des appareils car sur ma vieille sony, je dois être pile dans l'axe de l'infrarouge alors que sur 2 modèles récents de Samsung, l'infrarouge est détecter sans trop viser, comme une vrai télécommande.
Pour ce qui est de la méthode IR, je les ais testé et j'ai retenu la 4 sur mon N80 qui permet de faire fonctionner ma tv et tout les autres appareils, alors que les autres fesaient tout fonctionner mais pas ma tv, ce point reste obscur mais je pense que selon nos modèles, il faut trouver la bonne méthode IR, et donc la 4 serait pour N80 (à confirmer).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)