Aller au contenu



Photo

[BLACKBERRY 8100] syncronisation e-mails


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 idorian

idorian

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:8100
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 09 Oct 2007 - 11:24

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et souhaiterais solliciter votre aimable assistance pour le problème suivant. J'ai fait l'acquisition d'un Blackberry Pearl 8100 afin de profiter des fonctions suivantes :
- téléphone relié à mon carnet d'adresses professionnelles OUTLOOK
- synchronisation du BB avec mon calendar professionnel OUTLOOK présent sur mon PC portable. But poursuivi : avoir accès en permanence à mon agenda (éviter de devoir allumer le PC, bla bla bla...)
- synchronisation du BB avec ma boîte e-mail professionnelle OUTLOOK présente sur mon PC portable. But poursuivi : avoir sur moi, une "image" de ma boîte e-mai professionnelle et pouvoir la consulter lorsque je suis sur le trajet du travail (en train bien sûr). La fonction push e-mail n'est donc pas souhaitée.

A l'heure actuelle, j'ai réussi à synchroniser les 2 premiers éléments, mais je ne parviens pas à créer l'image de ma boîte e-mail de mon PC portable sur mon BB. Lorsque je tente l'opération, les dossiers de ma boîte e-mail apparaissent sur mon BB (boîte de réception, éléments supprimés...) mais ceux-ci sont vides. Qlq'1 aurait-il une explication ou un conseil ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Dorian






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)