Aller au contenu



Photo

[ALL] XS++ v3.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#221 snake076

snake076

     

  • +Membres +
  • 708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le Havre
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:T650
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2008 - 22:00

moi par contre j'aurais cru lire sur quelque forum qu'il avait appliquer un Patch unlock Sur un k800 CId 53
j'ai pas d'autre info.

Image IPB




#222 SE_For-Ever

SE_For-Ever

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580 I
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Nov 2008 - 16:33

salut je ne sais pas comment placer le fichier de cusotmization car il n'est pas dans la liste
merci

#223 Louzheur

Louzheur

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X10
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2008 - 18:39

Bonjour à tous.
J'aimerais avoir un renseignement, peut-on sauvegarder son GDFS si son firmware est en CID 53 avec XS++ ? (parce qu'avec SETool, on ne peut pas).
Merci d'avance à tous.

#224 Cern

Cern

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine (92)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Nov 2008 - 20:15

Louzheur : j'ai essayé avec les deux et ca ne marche pas sur mon K530@W660 CID53.

Je voulais juste savoir comment les serveurs de topsony ou wolan peuvent obtenir des codes de désimlockage... Et ce qui empêche le développeur de Setool ou XS++ de faire une update supportant le CID53 ! Si c'est une question de décryptage du firmware... D'autres y sont arrivés, pourquoi pas eux ?

Bonne soirée, XS++ est bon.

Sony Ericsson W910i


#225 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2008 - 21:01

pour le GDFS avec les cid53 il me semble qu'avec FAR il faut aller dans je sais plus quel dossier pour le trouver.
Je ne peux pas confirmer mais il m'a semblé lire çà une fois a vous de cherchez mais le truc que j'avais lu été en english

Concernant les codes de desimlockage, les choses sont faite sur un calculateur (dans la plus part des cas il s'agit d'un reparateur sony ericsson un peu verreu cherchant a ce faire un peu de tune disposant du logiciel EMMA avec tout le panoplie) il suffit de faire un tour sur cruiser team le site pour voir qu'il propose meme de remunerer une personne disposant un dongle officiel emma pour travailler avec eux :)

Concennant maintenant SEtool c'est une team regit par THE LAZER le logiciel dans sa version complet est très au point, fiable et le meilleur qu'il soit pour manipuler, reparer, flasher, debloquer un sony ericsson. Maintenant SEtool lite n'a rien a voir et je pense que le developpement n'ira pas plus loin (pourquoi tout simplement que les nouveaux sony ericsson sont sur de toute autre plateforme, ce qui voudrait dire refaire le logiciel a fond)

Pour XS++ y a plus rien en developpement depuis un bon moment . donc je suppose que c'est mort a moins qu'il y es un developpeur qui se reveil lol

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#226 Louzheur

Louzheur

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X10
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2008 - 23:08

Merci Cern de ta réponse, mais cela veut donc dire que je peux pas le sauvegarder alors mon GDFS ?

#227 Cern

Cern

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine (92)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Nov 2008 - 23:29

Comme l'a dit Maxlamenace (merci pour ta réponse complète d'ailleurs), il est dans un certain dossier de Far, maintenant je ne sais pas lequel et j'ai la flemme de chercher =/

EDIT : Je souhaite mettre à jour mon K530@W660 (R8BB001). Il était chez Orange, ce qui donne qu'après le flashage, j'ai toujours un CDA de K530i de chez Orange, chez qui le nouveau firmware R8BE001 n'est pas disponible. J'aimerai mettre cette mise à jour... Mais sans reflasher, ce qui me ferait perdre notamment mon cher dictionnaire T9. En changeant mon CDA pour celui d'une version nue de W660, j'aurais la possibilité de le mettre à jour via SEUS ? Et si oui, comment changer ce CDA et surtout, quel numéro mettre ?

Merci !

Modifié par Cern, 10 Nov 2008 - 23:36.

Sony Ericsson W910i


#228 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2008 - 23:54

cern c'est pas tres net ton histoire tu peux faire simple.
Ton telephone etait un K530i que tu as passé en W660i qui est en firmware ????
Et tu veux le passer en quoi ?
Pourquoi tu parle du dico T9 ? il reste le meme, meme si tu change ton firmware.

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#229 Cern

Cern

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine (92)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Nov 2008 - 00:12

Oui, je me disais bien que c'était pas super super clair :s
J'avais un K530i Orange, que j'ai flashé en W660i nu (R8BB001). J'ai toujours mon CDA de k530i Orange.
Depuis, le R8BE001 est sorti pour les W660. Je voudrais l'installer via SEUS. Pour ca, il suffirait je crois de modifier mon CDA vers le numéro d'un W660 nu (et la SEUS me mettrait à jour le téléphone).
Je ne veux pas reflasher en R8BE001 (ce me ferait perdre les réglages et le dico T9), donc j'aimerai faire l'update.

En espérant avoir été plus clair...

Merci

Sony Ericsson W910i


#230 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Nov 2008 - 02:09

en passant par seus tu supprimeras tes données quand meme il me semble a confirmer.
Seus se base sur ta version de firmware present dans le phone, sur le CDA aussi .
Trouve toi les R8BE001 nu et le cda W660i pour le reflasher directement.

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#231 jerome_38

jerome_38

     

  • +Membres +
  • 155 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W595
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Nov 2008 - 11:54

Si tu ne l'est pas deja fait gaffe car seus te le fera passer en cid53 que tu le veuille ou non !
Le mieu est comme dit max de le reflasher.

I9000 Galaxy S Darky's 7.0 ROM JPY


#232 Cern

Cern

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine (92)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Nov 2008 - 14:19

Je suis déjà en CID53... Donc je m'en fous ! Et si je fais une simple update avec SEUS (pas de reflashage total je crois) je ne perd pas toutes les données. Alors que si je le reflash, adieu les messages, mes mots T9 etc...

Sony Ericsson W910i


#233 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Nov 2008 - 14:25

bon ben puisque tu sais ce que tu as envie de faire, fait donc un update. Fait quand meme une sauvegarde de ton telephone parce qu'il y a de forte chance que tout soit effecer. ton dico T9 en tout cas va etre supprimé ;)
et les messages egalement, ce n'est pas pour rien que sony demande de faire une sauvegarde des données avant de mettre a jour le telephone.
Enfin bref fait comme bon te semble

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#234 Cern

Cern

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine (92)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Nov 2008 - 15:02

Nan, je vais laisser tomber... Merci quand même en tout cas !

Sony Ericsson W910i


#235 NzO-6

NzO-6

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 00:02

Salut,dans ton topic tu dis que tu sa fonctionne avec un V630,sa fonctionne aussi avec un V630i?Parce que quand je met CONNECT et il n'y a rien qui se passe.Je pense que je n'ai pas le bon portable vu que c'est le V630i.Peut tu me dire comment faire?Merci. :blush:

#236 Cern

Cern

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine (92)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 10:35

V630 = V630i (d'ailleurs ca veut dire quoi le "i" ?) et il faut que tu l'éteignes, que tu retires puis remette la batterie et enfin le brancher en USB en appuyant sur C (essaie avec 2+5 aussi). La, il devrait se connecter :SandmaN:
Sinon essaie aussi avec Setool.

Sony Ericsson W910i


#237 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Nov 2008 - 10:42

le i veut dire I nternationale tout simplement.

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#238 NzO-6

NzO-6

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 19:45

Salut
J'ai fait ce que tu m'as dit mais sa ne fonctionne toujours pas.En fait sur Xs++ je met Connect,j'allume le portable,je reste appuyé sur "C" et je branche la prise USB et la rien ne se passe.C'est moi ou c'est le logiciel qui va pas bien?Merci.

#239 jerome_38

jerome_38

     

  • +Membres +
  • 155 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W595
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2008 - 11:11

Il faut eteindre le portable, ensuite appuyer sur C

I9000 Galaxy S Darky's 7.0 ROM JPY


#240 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2008 - 11:18

J'ai fait ce que tu m'as dit mais sa ne fonctionne toujours pas.En fait sur Xs++ je met Connect,j'allume le portable,je reste appuyé sur "C" et je branche la prise USB et la rien ne se passe.C'est moi ou c'est le logiciel qui va pas bien?Merci.


salut
il est en aucun cas dit d'allumer le telephone.

Tu lance le logiciel xs++
Tu Clique sur connect
Tu prends ton petit telephone en main
Tu retire la batterie et tu la remet
Tu appuie sur le touche C si cela ne fonctionne pas, tu appuis sur les touches 2et5
Tu connect le cable USB tout en appuyant sur la touche C
Et tu relachera uniquement quand le telephone sera reconnu par le logiciel.
Une fois les premiere lignes du logiciel inscrite tu peux relacher la touche
Voila ton telephone est reconnu.

A CHAQUE DETECTION TU DOIS RETIRER ET REMETTRE LA BATTERIE, ET EN AUCUN CAS AU COUR DE LA PROCEDURE ALLUMER TON TELEPHONE

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)