Aller au contenu



Photo

[HTC Touch] désimlockage HTC touch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#61 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 11 Apr 2008 - 09:33

Salut à tous,

Pareil pour moi reçu avant hier mon HTC touch blanc ten/orange 128/256, débloqué en 5mn et tout fonctionne sur le réseau CH !!

A+ et merci pour ce topic ;-)
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini



#62 tipugah

tipugah

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Apr 2008 - 17:21

Bonjour,

Merci bcp a ce topic :SandmaN:. J'ai reussi a debloquer mon HTC Touch blanc chez Orange dans 5 mins et ca marche nickel!
Quelques petites remarques pendant le deblocage du tel:
_ J'ai aussi le message "this application created with unregistered version of quick batch file compiler. Visit http://www.abyssmedia.com for more info." quand j'ai lance touch_unlock mais je fais pas tro attention a ca, j'ai lance quand meme unlock_result.
_ Pour le resultat, essaie de verifier votre numero iMEI avant de rentrer le code de deblocage. Avec mon HTC Touch, j'ai fait *#06# pour obtenir le numero iMEI. Comparez avec le numero iMEI dans le resultat et si c'est bien le meme, vous pouver rentrer le code a 8 chiffres et normalement yora plus de soucis.

#63 Bibine54

Bibine54

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:HTC
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Apr 2008 - 12:56

Bonjour nouvelle sur ce forum j aurais une question a poser!

Je voudrais debloquer mon htc touch mais je comprends pas un truc
les fichiers cab j en fais quoi je les mets ou ? et je les executes comment?

Merci de me repondre

#64 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 16 Apr 2008 - 17:15

Tu les mets sur ta carte mémoire, et tu les exécutes en cliquant dessus avec le stylet :bouletfils:

#65 arnzo

arnzo

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:htc
  • Opérateur:-----

Posté 16 Apr 2008 - 19:19

Bonjour je comprend pas une fois que j'ai les 8 chiffres qu'est ce que j'en fais ??? je les entre ou ?? merciiii :green:

#66 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 16 Apr 2008 - 19:36

Quand tu insères une carte sim d'un autre réseau, tu auras une fenêtre qui apparaît, te demandant d'entrer ton code :green:

#67 arnzo

arnzo

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:htc
  • Opérateur:-----

Posté 16 Apr 2008 - 20:53

c'est bon j'ai vu merci :green:

#68 SilentDie

SilentDie

     

  • +Membres +
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Apr 2008 - 17:45

pas moyen de mettre le code via une manip si on a pas d'autres carte sim de dispo ? chez nous ont est tous chez Orange et j'aimerais vraiment savoir ce soir si sa fonctionne ou pas.

merci d'avance :D

Galaxy S7 Edge 32 go noir


#69 Bibine54

Bibine54

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:HTC
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2008 - 14:31

Desole je dois etre nunuche mais quand je mets les 2 cab sur la carte memoire je les vois pas meme en actualisant §!!!

#70 Bibine54

Bibine54

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:HTC
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2008 - 14:47

ah ba non c bon j ai reussi mais maintenant j ai un triangle qui a apparu en haut§§§!!!! c koi? est ce normale?

#71 thebaron

thebaron

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:dual touch
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2008 - 17:30

savez vous si il y a un moyen de debloquer un dual touch sfr gratuitement ? sinon quels le site le moins chere pour le faire ?
merci

#72 lanxxx

lanxxx

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 29 May 2008 - 16:17

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire car j'attends mon nouveau HTC Touch incessamment sous peu ;)
En fait, ce sera mon premier PDA Phone, je n'ai eu que des téléphones ordinaires jusqu'à présent...

Bref, je voulais savoir si l'un de vous avait déjà tenté la manip avec un HTC Touch locké Neuf Mobile, car je viens de demander le portage depuis mon ancien opérateur. Le problème, c'est que mon dernier portable est mort, et que je me trimballe actuellement avec le précédent, dont la batterie ne tient pas la charge.

Bref, comme je dois encore attendre 15 jours pour que la portabilité soit effective, et que je devrais normalement recevoir mon Touch en début de semaine prochaine, je comptais utiliser ma puce sur le nouveau tel sans attendre...

Si un abonné neuf avec ce modèle peut me faire un retour sur expérience, je suis preneur !

Merci d'avance.

#73 Chateau

Chateau

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P4550
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 May 2008 - 15:18

je viens de réussir la manip pour récupérer le code de déblocage de mon htc touch mais à ma grande surprise lorsque je mets la sim d'un autre opérateur il ne se passe rien le phone se met à chercher indéfiniment le réseau, et lorsque je remets ma puce ça marche, ya t'il une autre bidouille à faire pour que le phone me demande le code de déblocage ???
merci d'avance :cool: ;)

#74 DOUM13

DOUM13

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 03 Jun 2008 - 10:49

Bonjour, où je peux trouver les cab' pour faire la manip', désolé je suis novice! :)

Merci d'avance! :)

#75 DOUM13

DOUM13

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 03 Jun 2008 - 10:57

:P :P j'ai trouvé!!! :blush:

#76 DOUM13

DOUM13

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 03 Jun 2008 - 11:53

:blush: j'ai réussi à faire les manip', mais quand je regarde je ne trouve pas mon IMEI??? Pour pouvoir trouvé le code!!!?
Pourquoi? :P

Modifié par DOUM13, 03 Jun 2008 - 11:55.


#77 GGM23

GGM23

     

  • Membres
  • 294 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Monaco (France)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2008 - 18:33

Désoler sa va paraitre stupide mais est ce que sa peux marcher sur un HTC S710 ? et si non,Vous n'aurer pas un site ou quelque chose pour le debloqer gratuitement.

#78 DOUM13

DOUM13

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 03 Jun 2008 - 19:13

:) J'ai trouvé mais il manquait un chiffre! :) j'ai essayé les 8 chiffres d'après! et ;) merci beaucoup!!!! test d'une sim BYTEL :)

Modifié par DOUM13, 03 Jun 2008 - 19:14.


#79 CBR900RR

CBR900RR

     

  • Membres
  • 164 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2008 - 23:14

Bonsoir,

je ne comprends pas, j'ai tout suivi, j'obtiens le code de huit chiffres (juste après l'IMEI) et à chaque fois que je mets la puce d'un autre opérateur, j'ai la demande de code SIM ensuite, la demande de code de déblocage, je rentre la code et rien.
3 tentatives déjà et rien ... même pas un message d'erreur, juste qu'il demande à chaque fois le code de déblocage ...
(En ouvrant le fichier avec l'éditeur hexadécimal, j'ai vérifié que l'IMEI conrespondait)

Les deux fichiers ont était collés et installé sur le P3450 (collés sur la carte et installés sur l'appareil)
la synchro est faite avec Microsoft ActivSync 4.5
Je lance le fichier .exe
j'ouvre avec l'éditeur l'autre fichier, j'ai bien l'IMEI et le code huit chiffres.
Je débranche le tout, je change de SIM, je démarre, les codes et le résultat est expliqué plus haut dans mon post ...

Dommage pour moi, j'attends les 10 jours de portabilité aussi.

Pour info, c'est chez NeufMobile que j'ai signé et je voudrais me servir encore de ma SIM Orange dans le Touch P3450.

Ai-je fait une fausse manip ?
C'est assez rare de ma part, habituellement, je suis tout à la lettre et pas de soucis, mais là, je suis largué, et ce n'est pas faute d'avoir retenté ...

merci à vous

Modifié par CBR900RR, 08 Jun 2008 - 23:16.

Image IPB




#80 benpompier11

benpompier11

     

  • Membres
  • 390 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:narbonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle: 3gs32 go
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jun 2008 - 16:09

ca marche nickel , mais pour la bidouille .dll pas besoin sur windows sur la carte memoire suffit a +
VISCA CATALUNA VISCA CATALANS DRAGONS




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)