Aller au contenu



Photo

[U700V] Des jeux !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 starblunter

starblunter

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2007 - 04:25

Salut a toutes et tous, j'espere que je vais faire plaisir a certaines / certains en créant ce post qui ont la propriété du Samsung U700V avec un firmwire Vodafone.

[Tout d'abord merci à TanG29 et à portekoi]


Installation de jeux sur le U700V

----------------------------------------------------------------------------------------------
Matériel requis : Le cable USB Samsung préparé mais ne pas le connecter.

Programmes requis : “Qualcomm USB” drivers and “BitPim”.
Driver: http://uploaded.to/?id=u8j08i
BitPim: http://sourceforge.net/projects/bitpim
----------------------------------------------------------------------------------------------


1.)Dézipper les drivers dans un dossier mais ne pas les installer.

2.)Installer BitPim.

3.)Taper sur votre U700V le code : *#3695147*# .

4.)Puis il faut que vous alliez dans le menu [4]INTERNALS puis entrez le "Master Key" : *#3971258*# .

a.)Ensuite allez dans le menu [3]TEST MODE.
b.)Il faut que vous alliez dans le menu [9]Common puis [6]USB Configuration et enfin [2]Qualcomm USB.
A ce moment vous obtenez un message "Qualcomm USB Configured. Plz Reconnect the cable.0"

5.)Il faut maintenant connecter le téléphone à l'ordinateur via le cable usb.
Windows reconnait alors un nouveau périphérique, il faut alors installer manuellement les pilotes Qualcomm USB ceux que vous avez dézipper dans un dossier au début de l'opération.
Après allez dans Panneau de Configuration=>Système=>Gestionnaire de Périphérique=>Sélectionnez les icone (?) Puis clic droit "Installer les pilotes" ; ensuite sélectionné "à partir d'un emplacement spécifié" ; et, selectionné le dossier dézippé "Qualcomm USB Treiber". (normalement vous avez 2 installations de pilotes à effectuer !)

6.) Lancer BitPim et configurer le software pour votre U700V :
Phone type : Other CDMA phone
Com port : Vous pouvez le rechercher via le bouton Browse sur la droite si vous ne l'avez pas retenu. ( Sélectionné : Qualcomm Diagnostics Interface 3197 (COM...) ).
Vous cliquez alors sur OK.

7.) Aller dans le menu "View" et activer "View Filesystem".

8.) Cliquer sur Filesystem sur la gauche :
Il y a un repertoire bleuté qui apparait, cliquez alors sur le +, le message "retrieving..." apparait.
Patientez.
Quand l'opération est finie une liste de répertoire s'affiche.

9.) Maintenant déposez les fichiers .jar et .jad dans le dossier Media/Games en faisant bien attention à créer un nouveau dossier pour chaque jeux via un clique droit sur Games puis Make Subdirectory. ( pour Mario, créé un sous dossier "Mario" et glisser/déposer les fichiers .jar et .jad correspondants)

10.) Déconnecter le téléphone de l'ordinateur.

11.) Taper sur votre téléphone le code *#3695147*#, vous arrivez dans le menu précédant :

a.)Selectionnez le menu [4]Internals et entrer la MasterKey=>*#3971258*#.
b.)Choisissez le menu [7]Storage settings.
c.)Choisissez Update media database, Update Java DB et Create AX Dat File.

C'est Bon vous pouvez quitter le Menu Admin Setting.

Important : Ne jamais supprimer les jeux via le téléphone toujours le faire avec BitPim.


Solution testée par moi-même avec Mario et Land of the dead, les jeux fonctionnent très bien. (en pleine écran)

Voila N'Joy :lock:
U700V / U700 User
Version Firmware : U700XEGG3
-----------------------------------------
Tous les themes, videos, et FW : C'est ici ! (U700 et U700V)



#2 TanG29

TanG29

     

  • +Membres +
  • 268 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2007 - 10:11

C'était peut-être pas la peine de créer un topic pour ça, il suffisait juste de communiquer la clé admmin setting et la master key du U700v sachant que tout ce que tu décris sinon se trouve déjà dans un autre topic.

Surtout qu'il n'y a qu'une seule chose qui diffère, c'est pour mettre le tél en "Quacomm USB".

Modifié par TanG29, 01 Sep 2007 - 10:13.

Samsung SGH - U700 FirmWare ==> U700XXHC1

Samsung SGH - E900 FirmWare ==> E900XXFJ2 Mod COLORIZED


#3 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Sep 2007 - 12:12

Effectivement ce n'est pas nécessaire de réouvrir un topic sur le même sujet.

Je suis à votre disposition s'il y a besoin que je fasse une MAJ dans l'autre topic, contactez-moi par MP :hug:

So :hug:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)