Aller au contenu



Photo

[All] Installer des menus flash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
521 réponses à ce sujet

#61 BenBigBoxeur

BenBigBoxeur

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 Aug 2007 - 15:08

Bonjour tout le monde, je possède un W850i flashé et j'ai rigoureusement suivi le protocol mais une fois la procédure terminée je ne vois pas ou sont mes thèmes...ils ne sont pas dans le menus thème de mon téléphone et je ne les voit nulle par ailleurs.

Merci a tous pour votre aide



#62 Invité_maxraoux_*

Invité_maxraoux_*
  • Invités

Posté 18 Aug 2007 - 15:25

Toujours pas de reponce par rapport au w800i ? personne n'as testé ?

#63 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2007 - 16:45

Bonjour tout le monde, je possède un W850i flashé et j'ai rigoureusement suivi le protocol mais une fois la procédure terminée je ne vois pas ou sont mes thèmes...ils ne sont pas dans le menus thème de mon téléphone et je ne les voit nulle par ailleurs.

Merci a tous pour votre aide


Tu as transferé les menus flash dans ton téléphone, mais aprés est-ce que tu as installé les thèmes qui vont avec?

#64 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2007 - 17:10

Oui exact...

Sinon je viens d'essayer plein de themes et menus sur mon W580i,
et y'a beaucoup de fonds d'écran flash qui marchent pas (orangesbubbles, femaleline, grouped, intheair...) je sais pas pourquoi, va falloir creuser....


J'ai trouvé, le nom du fichier .swf dans le .thm était erroné, c'était tout simple

#65 BenBigBoxeur

BenBigBoxeur

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 Aug 2007 - 17:23

Comment ca transféré les thèmes qui vont avec? je n'ai pas les fichier en .thm mais juste les .swf

#66 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2007 - 17:34

Comment ca transféré les thèmes qui vont avec? je n'ai pas les fichier en .thm mais juste les .swf


Alors petite explication : le tuto ici présent explique comment transférer des menus flash dans le téléphone.
Aprés, il faut un thème qui exploite ce menu, sinon il ne se passe rien.
Il faut aussi que le téléphone ne soit en version "brandé" (Vodafone, Orange...), sinon les menus flash sont désactivés.

Dis moi par exemple quels menus flash tu as uploadé et si j'ai les themes qui vont avec que je te les filerais

#67 BenBigBoxeur

BenBigBoxeur

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 Aug 2007 - 17:37

bah j'ai uploader citybeat Gsharp et Mozaic.

Mais comment je fais pour trouver le menu flash et le thème associé? parceque j'en voit nulle part et je cherche depuis un bout de temps.

Merci pour ton aide.

#68 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2007 - 17:42

Et sinon, le menu du sublime theme UnderWater s'affiche dans une autre couleur que bleue chez moi ;) , dans les tons jaune-mordoré... C'est joli mais pas raccord avec le theme du coup!
Si quelqu'un veut le tenter : http://rapidshare.co...40x320.rar.html


La preuve en image : les fichiers .swf du menu et du fonds d'écran donnent ca sur le PC :

Image IPB

Image IPB

et sur mon téléphone ca donne ça :

Image IPB

Image IPB

Alors que le reste du thème est de la même couleur que dans Theme Creator

Image IPB

Avec tous mes autres thèmes, j'ai la même chose sur le PC et sur le tel... donc je comprends pas...


bah j'ai uploader citybeat Gsharp et Mozaic.

Mais comment je fais pour trouver le menu flash et le thème associé? parceque j'en voit nulle part et je cherche depuis un bout de temps.

Merci pour ton aide.


Alors essaye ça :

http://rapidshare.co...themes.rar.html

tu les places dans la carte mémoire /themes

#69 BenBigBoxeur

BenBigBoxeur

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 Aug 2007 - 17:43

mdr c le seul thème avec menu flash que j'ai réussi a installer et chez moi il est vert..

#70 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2007 - 17:48

Comme sur les photos de mon téléphone?

#71 BenBigBoxeur

BenBigBoxeur

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 Aug 2007 - 18:11

ouai, et j'ai la meme couleur d'ailleur lol

Modifié par BenBigBoxeur, 18 Aug 2007 - 18:19.


#72 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Aug 2007 - 18:17

ben regardé bien , sur le T650i aussi c'est vert.

Image IPB


Image IPB


Image IPB


#73 BenBigBoxeur

BenBigBoxeur

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 Aug 2007 - 18:19

Au fait, merci beaucoup pour les thèmes que tu m'a envoyer, ca marche nikel. Mais comment je fais maintenant pour trouver les menus flash et les thèmes qui vont avec?

Merci beaucoup

#74 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2007 - 19:03

Ooohh mon thème UnderWater vient de virer au bleu!
Est-il évolutif?

#75 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Aug 2007 - 19:25

Il semblerait que le menu soit vert la jour néé et bleu le soir , le changement a du ce faire à 19h je pense.

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB


Modifié par Yanosh94, 18 Aug 2007 - 19:26.

Image IPB


#76 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2007 - 19:38

Autre surprise de ce thème : les effets lumineux du clavier sur le T650 (dont ce thème est extrait) fonctionne avec le W580!

En ce moment par exemple, y'a les petits carrés qui tombent et quand ca se produit le rétroaclairage de la touche centrale pulse en même temps

#77 joker6

joker6

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:alger
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 19 Aug 2007 - 10:56

slt fm
comment  faire pour savoir si mon k800 c un cid49 ou cid52
merci d'avance ;)

#78 legz

legz

     

  • +Membres +
  • 306 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic (G2)
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2007 - 11:31

Merci les gars pour le test du thème ;)

J'en conclu donc qu'une seule anim' flash gere plusieurs ambiances !

Alors alors quid de l'anim' du thème everchanging like ??

Essayez avec différentes heures please !
(ma copine a bloqué sur les sims 2 animaux de compagnie sur le w580i ;) jpeux pas faire joujou avec :wub: )

slt fm
comment faire pour savoir si mon k800 c un cid49 ou cid52
merci d'avance :D

Tu lance SETool, tu clique sur "Identify" puis tu branche le tel en appuyant sur "C" et tout s'affiche ;)

Modifié par legz, 19 Aug 2007 - 11:29.

De l'actu Web/Open source/Design: Jetez un coup d'œil sur ce site !
Discuter sur Twitter ? twitter.com/legz :-)

#79 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Aug 2007 - 11:50

Description du theme EVERCHANGING du S500i (theme evolution en FR)
Attention spoiler pour ceux qui veulent avoir la surprise !
Pour le fond d'écran il y a en fait 3 « couches » appliquées : la première couche ne change jamais quelque soit le thème du jour comme par exemple :
- En haut a droite il y a un arbre avec ses feuilles et on peut voir la lueur des rayons de soleil (ou de lune) à travers les branches.
- Un peu en dessous du milieu de l'écran il y a un « niveau » d'herbes qui traverse l'écran horizontalement
- En bas juste en dessous de la date il y a un « niveau » d'eau horizontal qui fait penser à un lac ou une marre.
Ces trois éléments cités ne changent JAMAIS, seule leur couleur change.
Ensuite il y a une couche avec une plante spécifique, cette couche change tous les 10 jours et il y en a 4 « classiques » plus quelques « spéciales » (listées).
La troisième couche c'est une animation qui varie aussi en fonction des jours et de l'heure (la liste est en bas).
Le tout avec une couleur dominante qui sera appliquée à la première et a la deuxième couche, au menu principal (couleur des icones et fond) et aux sous menus (couleurs de police et fond) mais qui fera aussi éclairer les diodes lumineuses sur les cotés du téléphone avec la couleur assortie.
Il y a 4 thèmes possibles dits « classiques » qui représentent tous un végétal quelconque pour représenter la seconde « couche » du wallpaper :
- Le premier c'est une sorte de touffe de brindilles et roseaux, avec pour couleur dominante le violet ! Nuit : La touffe devient bleue et les menus aussi
- Le second c'est une branche avec des feuilles mortes dessus, couleur dominante marron ! Nuit : Branche bleutée avec feuilles vertes, menus bleus
- Le troisième c'est une plante verte avec fleurs blanches, couleur dominante vert ! Nuit : Plante toujours verte mais fleurs bleutées, menus bleus
- Le quatrième c'est une branche sèche avec en haut trois fleurs blanches, couleur dominante jaune ! Nuit : branche bleutée et fleurs blanches luisantes, menus bleus
Pour les tranches horaires, la période nuit c'est entre 20 h et 8h et le reste c'est le jour !
Voici par quinzaine les thèmes appliqués parmi les 4 énoncés plus hauts :
Du 1 er au 10 aout : thème 1
Du 11 au 20 aout : thème 2
Du 21 au 31 aout : thème 4
Du 1 er au 10 septembre : thème3
Du 11 au 20 septembre : thème 1
Du 21 au 30 septembre : thème 2
Du 1 er au 10 octobre : thème 4
Du 11 au 20 octobre : thème 3
Du 21 au 30 octobre : thème 1 (31 : spécial)
Du 1 er au 10 novembre : thème 2
Du 11 au 20 novembre : thème 4
Du 21 au 30 novembre : thème 3
Du 1 er au 10 décembre : thème 1
Du 11 au 20 décembre : thème2
Du 21 au 31 décembre : thème 4 (sauf 24 et 25)
Du 1 er au 10 janvier : thème 3
Du 11 au 20 janvier : thème 1
Du 21 au 30 janvier : thème 2
Du 1 er au 10 février : thème 4
Du 11 au 20 février : thème 3 (sauf 14)
Du 21 au 28 février : thème 1
Du 1 er au 10 mars : thème 2
Du 11 au 20 mars : thème 4
Du 21 au 31 mars : thème 3
Du 1 er au 10 avril : thème 1
Du 11 au 20 avril : thème 2
Du 21 au 30 avril : thème 4
Du 1 er au 10 mai : thème 3
Du 11 au 20 mai : thème 1
Du 21 au 31 mai : thème 2
Du 1 er au 10 juin : thème 4
Du 11 au 20 juin : thème 3
Du 21 au 30 juin : thème 1
Du 1 er au 10 juillet : thème 2
Du 11 au 20 juillet : thème 4
Du 21 au 31 juillet : thème 3
Ensuite viennent les thèmes dits « spéciaux » qui tombent à certaines dates précises dans l'année :
Les 24 et 25 décembre : branche morte avec lumières blanches et boules rouges, couleur dominante rouge.
Le 14 février : plantes rouges avec fleurs blanches et petits c?urs blancs qui s'envolent, couleur dominante rouge.
Le 31 octobre : branche violette enroulée en tourbillon avec chauves souris qui passent en haut à droite, couleur dominante violet.
Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier (UNIQUEMENT) feux d'artifices comme animation.
J'ai peut être pas tout trouvé, liste à compléter éventuellement sachant que pour pâques il n'y a rien puisque ce n'est pas une date fixe, pour le 14 juillet non plus puisque c'est une fête nationale, ni pour le 15 aout, ni pour le 4 juillet (Independence Day)
Concernant les animations qui viennent s'ajouter sur le wallpaper, elles varient aussi selon la période mais aussi peuvent être différentes en fonction de l'heure : voici celles que j'ai décelées en vrac (sauf celles des événements spéciaux juste au dessus) mais je pense qu'il y en a d'autres
Elles ne correspondent en aucun cas a la météo réelle (on peut rever pour les portables futurs )
Pollen qui vole dans tous les sens
Libellules qui volent
Yeux qui clignent (la nuit évidement)
Etoiles qui scintillent
Pissenlits qui jouent les « hélicoptères »
Neige qui tombe (pas qu'en hiver)
Pluie (eventuellement multicolore)
Gros papillons qui traversent l'écran
Petits papillons gravitant autour de la plante
... pour les quelques interrogations de chacun, Il n'y a pas trop de "logique" dans les animations proposées dans le sens ou on peut avoir de la neige en aout, comme vous le voyez le fond avec les fleurs et la plante verte n'est pas réservé qu'au printemps, de meme pour les feuilles mortes... le principe c'est l'alternance tous les 15 jours mais pas forcément la cohérence des images avec la réalité...
Autre interrogation possible : a-t- on chacun des combinaisons différentes ? réponse : tous les mobiles S500i ont le meme theme et les memes ordres d'apparence des images comme décrites ci dessus donc tout le monde doit avoir au meme moment les memes images.
Concernant les animations je pense aussi que l'ordre est prédéfini et que c'est pareil pour tout le monde mais c'est a confirmer !
Voila j'espère avoir répondu aux curiosités de chacun... description a éventuellement compléter !
si vous savez des choses sur ce theme que je n'ai pas répertorié ici dites le moi !
EDIT du 11 aout : j'ai vu ce matin comme tout pocesseur de S500 utilisant ce thème que le wallpaper a changé donc j'en ai déduis que le thème ne change pas tous les 15 jours comme je pensais au debut mais tous les 10 JOURS !!! (je trouve ca excellent ca evite de se lasser, meme si seulement 4 thèmes différents ca fait peut etre un peu juste)
donc liste mise a jour !!



Source : Squall6600 de Planète-SE

Image IPB


#80 legz

legz

     

  • +Membres +
  • 306 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic (G2)
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2007 - 11:55

Deja lu ;) ;)

C'est pour ca que je veux absolument le mettre !!

J'ai déjà une anim flash (qui change en fonction de la date ??) et idem pour un menu flash
j'ai aussi les 4 thèmes différents (vert, bleu, jaune...)

Il faut juste tester en fonction de l'heure et la date pour les fichiers flash et trouver quel fichier commande le changement de thème...

Encore une fois si quelqu'un possède un s500i qu'il me le dise !!

Merci !

Modifié par legz, 19 Aug 2007 - 11:58.

De l'actu Web/Open source/Design: Jetez un coup d'œil sur ce site !
Discuter sur Twitter ? twitter.com/legz :-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)