Aller au contenu



Photo

[Orange] compte mobicarte suspendu


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 serioussam

serioussam

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 3510
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2007 - 19:31

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un soucis assez ennuyeux avec mon portable, dès que je contacte le 224 pour recharger mon crédit on m'annonce que "mon compte mobicarte est suspendu et qu'il faut contacter le service client ou appeler le 3972 pour le recharger".Idem avec le #123#.

Voila, je voudrais savoir s'il existe un moyen que ca soit par internet ou autre (avec un numéro spécial par exemple) de débloquer mon portable sans aller voir le service client ou de banquer sur le 3972. :SandmaN:

Merci a tous pour votre aide ! !


[al]Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/al]



#2 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Jul 2007 - 20:01

Bonsoir,

Je ne pense pas que tu puisses trouver une autre solution car ils t'ont donner les 2 possibilités :SandmaN:

Ah si, demain tu te présentes dans une agence FT ou Mobistore, et tu expliques que tu as essayé de recharger mais qu'on te demande de contacter un n° payant mais que tu n'as plus de crédit. Et tu pourras contacter le SC depuis l'agence.

Image IPB


#3 serioussam

serioussam

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 3510
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2007 - 20:38

ok merci bien, ten pis je pensais qu'il pouvait y avoir une finte!!

Merci encore !

#4 romeoc59

romeoc59

     

  • +Membres +
  • 484 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2007 - 20:53

Slt l'ami orange ,

je bosse dans la telephonie dans une grande surface

quand tu as compte suspendu

la 1er chose : est ce que ta mobicarte est identifier chez orange : nom , prenom , adresse du titulaire de la ligne)

la 2eme chose : est ce que tu as rentrer 3 codes recharge faux

la 3eme chose : se rendre dans une boutique orange et tu appelle le service client de la bas c gratos lol

Voila j'espere t'avoir aider

++

Modifié par romeoc59, 31 Jul 2007 - 20:54.

Forfait actuel : SL 2011 3H SFR 12 MOIS 65€
Teléphone : Galaxy Note

#5 yoco9

yoco9

     

  • +Membres +
  • 2136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2007 - 06:59

Quel est la marque et le modèle de ton téléphone je peux peut-être te le débloquer gratuitement et sans risque. (si c'est un nokia)

#6 serioussam

serioussam

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 3510
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2007 - 11:35

re salut les gars!! :SandmaN:

Alors je suis allé ce matin dans une boutique Orange et pour la ptite histoire j'ai attendu 1/2heure pour qu'une vendeuse me dise qu'elle ne savait pas trop quoi faire pour moi :hug: Elle m'a quand meme donner un numéro : le "3970" en me disant sourire aux lèvres que grace à ce dernier j'arriverai à débloquer mon portable.
De retour chez moi je compose ce numéro depuis mon fix, on me demande mon numéro je le tape et on me certifit que mon compte mobile est a présent activé mais en fait j'en suis toujours au meme point et je ne sais plus du tout que faire!

alors tout dabord, romeoc59 :hug: :

la 1er chose :en fait mon portable n'a pas était directement moi, c'est une copine qui me l'a vendu donc chez Orange c'est son adresse qui est enregistrée.

la 2eme chose :pour les codes de recharge je ne vois pas trop de quoi tu parles, si il s'agit du 224 je te répond oui mais on me rapelle que mon compte mobicarte est bloqué.Mais bon je suis pas sur de répondre a ta demande :w00t:

la 3eme chose :appeler le service client chez Orange c'est pas une mauvaise idée je savais pas que l'on pouvait le faire, cependant es tu sur que c'est possible?
De tout facon je pense surment y retourner la bas donc je verai pour ca...


ensuite yoco9:

mon portable est bien un Nokia, c'est le Nokia 3510 (écran couleur) si tu as vraiment un moyen pour débloquer gratuitement et sans risque mon portable je t'écoute vieux ! :hug:


#7 numero-10

numero-10

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2007 - 11:47

salut.
1ere ment va revoir la vendeuse qui ta donné le mauvais numero 3970 et demande lui d appelé orange pour toi, tu dit que tu n a pas de credit et pas de telephone fixe elle est obligé de le faire.
pour info mobicarte c est le 3972 ou le 700 depuis ton portable.
le blocage est fait par orange pour des mauvais code saisie lors du rechargement.
donc seule le 3972 peut debloqué ca.
yoco9 peut te debloqué la clé reseaux mais en aucun cas il ne peut intervenir sur ta ligne.
si non c est ta cousine qui doit appelé le 3972 pour debloqué la situation si non il vont te faire galéré.
boncourage

Image IPB

De l'entre aide que vient la solution


#8 serioussam

serioussam

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 3510
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2007 - 14:49

le problème est régler, merci a tous.

J'avais juste oublier que il y avait un certain temps je m'amusai a entrer des codes de forfaits bidon pour essayer d'avoir du forfait gratuitement et Orangne avais bloquer mon compte bravo l'andouille!! :cool:

:D :) :w00 :D t: :mdr: :) :) :) :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#9 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2007 - 15:13

Problème réglé :)

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci :D

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)