Aller au contenu



Photo

[ALL] France : 4ème licence 3G ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#261 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 May 2010 - 21:05

orange déclare couvrire 100 % en 3g et 89 en 3g +
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB




#262 slobodan

slobodan

     

  • +Membres +
  • 921 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 May 2010 - 08:08

Bonjour,
et niveau distribution? Free développera un réseau d'agence?
Mise a part c'est problème de réseau, le frein de Free est sa non présence physique (a mon goût).
Donc si pas de réseau, pas d'accueil, Free ne jouera pas dans la court des grands, mais des Mnvo.
Mieux vaut un mauvais arrangement qu'une bonne guerre...

#263 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 May 2010 - 14:01

Surtout que comme l'a révélé une étude, les opérateurs font plus de la moitié de leurs ventes dans leurs boutiques.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#264 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 May 2010 - 18:37

Les deux blocs de fréquence résiduelles 3G restant suite à l'attribution de la quatrième licence 3G à Free Mobile iront à Orange et SFR. La candidature de Free Mobile n'a pas été retenue.

L’appel à candidatures pour l’attribution des fréquences résiduelles a été lancé le 25 février 2010. Trois dossiers de candidature ont été déposés le 11 mai par les sociétés Free Mobile, Orange France et SFR. L’ARCEP a retenu les meilleures candidatures pour chacun des deux blocs : celle de la société SFR pour le bloc de 5 MHz et celle de la société Orange France pour le bloc de 4,8 MHz.

Pour le bloc de 5 MHz, SFR a remis une proposition financière de 300 millions d’euros et a choisi le niveau 1 d’engagement d’accueil des MVNO. SFR a par ailleurs choisi de positionner ce bloc de fréquences entre les fréquences de Free Mobile et celles d’Orange France.

Pour le bloc de 4,8 MHz restant, Orange France a remis une proposition financière de 282 098 871 euros et a également choisi le niveau 1 d’engagement d’accueil des MVNO.

La procédure a ainsi permis d’atteindre avec succès les deux objectifs qui lui avaient été assignés : améliorer significativement les conditions d’accueil des MVNO et apporter des recettes substantielles à l’Etat.

L’ARCEP attribuera dans les prochaines semaines les fréquences correspondantes aux deux opérateurs. Après cette attribution, la bande 2,1 GHz sera partagée entre les quatre opérateurs de la manière suivante :

Image IPB


Source: lesmobiles.com
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#265 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2010 - 22:51

D'ailleurs google à renoncer à vendre son nexus dans sa boutique et cherche maintenant à s'associer aux opérateurs classique.

Pour ma part, Free, c'est pas pour moi, je n'ai que des mauvais retour autour de moi, mon père à recu 6 mois après sa FreeBox qui ne voyant rien arrivé avait demandé résiliation au bout de 2 mois après moult appels au SAV et 2 lettres recommandée pour résilier car le service résiliation n'avais pas traité ca demande...
Au boulot, beaucoup on des pb avec la TV, en effet dans l'oise, la où orange, sfr ne propose pas la TV car le dégroupage n'est pas fiable, Free le propose...

Bref, en version mobile...j'ai pas envie de free, car j'ai tout compris.

#266 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 May 2010 - 08:27

Au boulot, beaucoup on des pb avec la TV, en effet dans l'oise, la où orange, sfr ne propose pas la TV car le dégroupage n'est pas fiable, Free le propose...

Bref, en version mobile...j'ai pas envie de free, car j'ai tout compris.

très très logique comme raisonnement,
ils payent le même prix, ont la TV en plus par rapport à sfr ou orange mais cela ne marche pas parfaitement donc c'est mieux sfr ou orange.
j'ai loupé une étape où si on te propose quelque chose en plus gratuitement mais que cela ne marche pas parfaitement tu préfères aller chez celui où tu n'auras pas le truc gratuit ?

l'exemple de ton père, tu dois pouvoir en trouver de très nombreux que cela soit avec orange ou sfr ou d'autres ...
moi orange a vendu un forfait d'heures de commeunication vers la france à mon oncle 1 an après lui avoir vendu l'option illimité IP mais sans lui expliquer qu'il fallait bancher le tel sur la livebox pour en profiter. Mon oncle payait toujours le forfait 512k à 45€ car orange change ses forfaits quand il baisse le prix donc si tu veux payer moins cher, il faut faire l'action volontaire d'aller sur son compte et de changer de forfait ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)