Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4411 réponses à ce sujet

#4321 Mangrove

Mangrove

    - Caisse à Viewty -

  • +Membres +
  • 1242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Juste là
  • Mobile:-----
  • Modèle:E63/N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Feb 2008 - 11:05

ensuite j'ai vu tout vos topic pour hacker le viewty, changer de firmware etc .. ce procédé permet de passer de la version SFR a origine LG ou pas ?

Oui, restera à tout reparamétrer derriere quand même... On n'a rien sans rien. ;)
Attention tout de même, j'ai vu (en diagonale) que certains avaient du mal à recuperer la télé sur orange apres un flash. A voir dans le detail si ca te concerne.

la qualitée photo sera meilleur ?

Apparemment oui, mais moi contrairement à beaucoup, je suis très satisfait de la qualité de l'APN avec mon firmware 10b de chez SFR... En meme temps, c'est vrai que je prends le temps de bien parametrer mes photos avant de les prendre, ca doit jouer.

Image IPB

Flood Under Consent of the King? Try, and you'll get ******




#4322 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Feb 2008 - 11:12

ok je te remercie de tes réponses claire net et précise ^^
je vais surement le prendre en boutique SFR en renouvellement pour 79€ .. (dommage jpouvaisl'avoir a 29€ en renouvèlements mais rupture -_- )

donc selon tes dires mon viewty sera en version 10b, j'ai vu que les récents avait le 10f je crois ..
la version avec le meilleur rendu photo est la 10a, donc la A est sortie avant la B ? bizarre d'avoir proposé une maj qui rend le téléphone moin bien :-/

#4323 Mangrove

Mangrove

    - Caisse à Viewty -

  • +Membres +
  • 1242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Juste là
  • Mobile:-----
  • Modèle:E63/N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Feb 2008 - 11:17

Ce n'est pas une mise à jour en fait, et la "a" n'est pas nécessairement sortie avant les autres. C'est juste la version "nue" non modifiée par un operateur. Le firmware "operateur" leur permet entre autres d'installer des fonctionnalités specifiques (acces direct TV, retrait des applis google etc) et de personnaliser le mobile. En gros.
Apres, pourquoi ces firmwares brident les capacités du telephone, alors là on en est tous à se poser la question... ;)

Image IPB

Flood Under Consent of the King? Try, and you'll get ******


#4324 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Feb 2008 - 11:21

merci bien m'sieu ^^ j'étais parti pour le k850i pour ses qualités photos, mais là je vois que le viewty sait en faire de très belles aussi en bidouillant quelques peut !

#4325 El Bambino38

El Bambino38

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2008 - 16:44

Salut, désolé si ces questions on été posé 1000 fois mais je ne trouve pas de réponses.

j'ai un LG viewty (je le recupère demain SAV) bloqué SFR je ne connais pas la version de mon firmware et j'aimerai la connaitre?
De plus ça change quoi de le flasher en 10aClean ? C'est mieux?

Ps: je compte mettre le theme Iphone fish ;)

Merci de bien vouloir m'éclairer...

#4326 JEEPY666

JEEPY666

     

  • +Membres +
  • 147 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Feb 2008 - 17:25

ElBambino38 : La réponse est dans le topic, http://www.forummobi...howtopic=158100.
La version est affichée dans : Réglages -> Téléphone -> Infos téléphone.
Mobile Fan

#4327 El Bambino38

El Bambino38

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2008 - 18:45

Merci, je continu de lire car je trouve pas ce que ça apporte de mieux :lock:

#4328 ST!TCHOU

ST!TCHOU

     

  • +Membres +
  • 466 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cergy (95)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2008 - 20:36

Petite question :

Vous ne trouvez pas que le vibreur est "bruyant" ?

Parce que je trouve qu'il n'est pas très discret ...


Image IPB << Port. : HTC Desire >> Image IPB
Image IPB
<< Abo : Evasio 1h + 1h >> Image IPB


#4329 Sanka31

Sanka31

     

  • +Membres +
  • 122 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse/Carcassonne
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Feb 2008 - 21:07

Salut !

Je ne pense pas que les opérateurs aient bridé les firmwares qui leur ont été fournis. Je pesne plutot que LG a développé un premier firmware (le a), et, en cours de développement, l'a fourni aux opérateurs qui ont apporté leurs modifications (menu, liens, etc...), et renommé le firmware dans l'ordre alphabétique de sortie (b, c, d, etc...)

Tout cela se passe bien avant la sortie du telephone. Pendant que les opérateurs font leurs modifs, LG continue d'améliorer, de finir son firmware, le fameux v10a. Ce qui expliquerait que le firmware pouvant passer comme étant le plus vieux soit le plus performant.

En fait, nos firmwares opérateurs ne seraient pas bridés, mais en fait ils ne seraient tout simplement pas finis ! Lol, c'est encore pire^^

#4330 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Feb 2008 - 21:51

bon j'ai commander le viewty en renovuellement sur le site internet de thephonehouse, j'ai gagné 20€ comparé a la boutique sfr.
dés que je le recois je vous dis qu'elle est le firmware ^^

#4331 cdrick

cdrick

     

  • +Membres +
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarbes
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Feb 2008 - 11:57

Hello, une ptite question ici...

je recherche un moyen de fixer mon viewty sur le moyeu de mon volant de voiture....

ou meme un support pour tenir à incliné sur un bureau....

On pourrait même avoir un 2 en 1...

Vous avez des infos à ce sujet ?
(désolé mais je me sens vraiment pas de lire ce post en entier ;) )

nb: je trouve tres sympa les appels visio qd c compris dans le forfait ;) rien a voir bien sur avec la fixation que je recherche pour ma voiture :rolleyes:

Version Info: KU990-MSM6280-V10bV10a-SEP-23-2007NOV-05-2007-FR(R236015C) - DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400
Housse Cuir: Norêve - Theme: iFish v3 by Uxy

Ze WIKI Viewty - Le post de discussion sur le wiki - LGAPPs décompréssés ou pas - Dissection fichiers Nyx


#4332 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2008 - 12:17

Sur un ancien sujet, j'avais vu des photos d'un espèce de socle type socle Ipod, mais pas de news quand à sa sortie... Je vais essayer de te retrouver l'image.

EDIT: http://www.forummobi...p;hl=accessoire

Mouais je me souvenais plus que c'était dans ce sens la, effectivement ca t'ira pas :rolleyes:. De toute façon on a pas eu de nouvelles.

Modifié par kilbane, 08 Feb 2008 - 12:20.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#4333 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 08 Feb 2008 - 13:32

Bonjour,
a propos des versions du viewty, moi j'ai un viewty open, je n'ai aucune icone modifiée par un opérateur, aucune étiquette d'operateur sur la boite, clavier QWERTY et c'est une version B!!! le vendeur l'a eu de chez un amis d'europe. Est ce un viewty venant d'LG?
K_RHYME

#4334 Sanka31

Sanka31

     

  • +Membres +
  • 122 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse/Carcassonne
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Feb 2008 - 13:53

@K_Rhyme

Je saurais pas répondre à ta question, mais je me suis permis de linker ton message dans le topic du hack, ton firmware pourrait interesser du monde^^

#4335 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 08 Feb 2008 - 16:47

au faite, chez thephonehouse, le Viewty que je vais recevoir sera brandé SFR ou non ? vu que c'est un renouvellement sfr ...

:)

#4336 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Feb 2008 - 16:49

en théorie non. Sauf si tu le prends en Pack SFR... car chez TPH tu peux prendre les tél en nu, ou en pack opérateurs.
! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE

#4337 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Feb 2008 - 15:19

truc sympa sur mon viewty y'a le dictionaire T9 en langue arabe et le clavier virtuel possible aussi en langue arabe. j m en serre pas mais sympa je trouve :cool: j'ai pas d'AZERTY que QWERTY donc je crois que le mien proviens du Moyen orien/Dubai.

Modifié par k_rhyme, 20 Feb 2008 - 15:20.

K_RHYME

#4338 DIDDY95

DIDDY95

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:VIEWTY
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Mar 2008 - 11:38

j’ai un probléme avec mon Lg Viewty, :) quand je clic sur l’icone BLUETOOTH ce message apparait “DEFINIR ADRESSE AMIS” et donc je ne peut acceder au menu bluetooth. aider moi s’il vous plait ! :)

#4339 Meziane69

Meziane69

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rillieux la pape
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2008 - 19:42

Salut tout le monde :)
J'ai un problème avec le viewty :P quand je le branche en usb sur mon ordi en mode "stockage de masse" mon pc me dit périphérique inconnu, j'ai essayé de redémarré, installer lg pc suite, changé de port usb rien :)
C'est un peu chiant d'enlever la batterie pour prendre la micro sd et ensuite la mettre dans le pc

Donc si quelqun à une solution je suis preneur :) :)
Dans le désordre ^^: Nokia 3310, Sagem Myx5, Nokia 1600, Sagem My V55, Sony K800, Sony K810, LG Viewty, Sony W880, Htc Diamond, Nokia N95 8GB, Nokia 6500, HTC HD2,Samsung I900, Iphone 3G, Iphone 3GS, Iphone 4 :D

#4340 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2008 - 23:34

Change d'ordinateur :) ;) :) ;) !!!!!

Ou plus sérieusement, désinstalle totalement le LG PC SUITE, réinstalle le bien clean, fait un reset de ton téléphone, met le en mode Lecture de donnée et voie deja si la synchro avec LG PC SUITE marche bien, si c'est le cas essaye ensuite en stockage de masse USB et voie le resultat ^^

++




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)