Aller au contenu



Photo

[SFR] revente forfait millenium SFR ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 alexsfr

alexsfr

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:?
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jun 2007 - 21:39

bonjour,
je voudrais savoir si le forfait millenium SFR de 1999 (appels gratuits et illimités 20-8h, + les weekend et jours fériés) se revend? Si oui comment t à quel prix?. (je l'ai et je voudrais m'en séparer)

[al]Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/al]



#2 zbouic

zbouic

     

  • Membres
  • 230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia C7
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jun 2007 - 21:44

Officiellement, SFR refuse le changement du titulaire d'un Millénium comme le tien. Donc, le revendre en le mettant au nom de l'autre personne est impossible.

Par contre, y a une technique, mais qui est à tes risques et périls.

Tu gardes la ligne à ton nom, et tu la fait payer par la personne à qui tu le cèdes... Sachant que parfois, le conseiller clientèle peut refuser de faire le changement de coordonnées bancaires.
Le risque : Si la personne fait des bétises : TU es le responsable de la ligne... Si la personne ne paie pas, c'est vers TOI que SFR se retournera et c'est TOI qui seras fiché préventel.

Pour le prix, à l'époque c'était en franc, j'ai entendu des 40 000 ou 60 000 francs, mais en l'état actuel du marché, ce forfait n'est plus si exceptionnel que ça.

Voilà, bonne soirée !

Zbouic

Modifié par zbouic, 16 Jun 2007 - 21:45.


#3 Hideki

Hideki

     

  • +Membres +
  • 134 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jun 2007 - 21:57

Le forfait Millénium ne ressemble pas aujourd'hui au forfait Néo ?

#4 alexsfr

alexsfr

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:?
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jun 2007 - 22:02

je te remercie de ta réponse!
je sais qu'on ne peut pas changer le nom du titulaire de la ligne, mais je voulais savoir si il y a des gens qui sont interessé pour racheter ces forfaits ou si c'est une legende? ou peutetre obsolete?...

#5 alexsfr

alexsfr

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:?
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jun 2007 - 22:07

le forfait neo est "illimité" vers tous les opérateurs, durant 4h le soir (20h-00h).
le forfait millenium SFR est illimité vers les fixes + mobiles SFR, en semaine de 20h à 8h, et les samedi dimanche et tous les jours fériés 24h/24 (les appels commencés en periode gratuite restent gratuits si l'appel continue en dehors de la periode... par ex: vou apelez à 7h55, vous pouvez rester en ligne toute la journée si vous voulez!)

#6 zbouic

zbouic

     

  • Membres
  • 230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia C7
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jun 2007 - 22:09

Le forfait Millénium ne ressemble pas aujourd'hui au forfait Néo ?


Oui et non...

Oui, parce que les appels gratuits commencent à partir de 20h

Non, parce que Néo c'est vers tout opérateur, alors que le Millénium c'est que vers SFR et Fixes
Non, parce que Néo c'est du Lundi au Dimanche de 20h à Minuit alors que le Millénium c'est de 20h à 8h et le W-E et jours fériés toute la journée.




Maintenant, pour savoir si ça se revend... euh... sincèrement, aucune idée... Mais disons que d'après les echos et les avis de mon entourage que j'ai, c'est un peu dur parce que SFR fait misérer ses clients (pas de facturation à la seconde... sauf ligne activée avant novembre 1999... renouvellement de portable à des prix exorbitants...)

P.S : Ah, oui, autre différence avec Néo, dans le Millénium SFR, y a aucune option incluse dans le prix de l'abonnement.

Modifié par zbouic, 16 Jun 2007 - 22:10.


#7 chehrazad

chehrazad

     

  • +Membres +
  • 644 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Albi
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:+ LG
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jun 2007 - 23:32

Va voir ici pour apprendre plus sur cette légende teigneuse .

Tout cela n'est que du Blouf, ce n'est qu'une légende qui a la peau dure mais qui ne correspond en rien à la vérité. Tu ne pourras pas le vendre même pas à 100€. Si tu arrives je me coupe le sixième doigt.

Moi même, j'ai dû résilier en 2005 tout simplement, en se rendant à l'évidence.

Aujourd'hui divers forfaits valent mieux que le SFR SWEG
Image IPB

#8 alexsfr

alexsfr

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:?
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jun 2007 - 00:03

merci voilà ENFIN la reponse à ma question!

#9 pascal75012

pascal75012

     

  • Membres
  • 132 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine & Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jun 2007 - 02:44

J'ai un SWEG aussi.

Sinon, si qq1 est intéressé dans ton entourage, tu peux le donner (à un membre de ta famille).
SFR m'en a fait la proposition il y a 1 mois environ, lorsque j'évoquais la possibilité de le résilier.

http://www.forummobi...howtopic=132403

--- 2 lignes SL Webphone 2h XXL @ 34€90 et 1 ligne ADSL à 22€07 ---

2 carré 2go à 19€99 (39€99 -10€ MP -10€ fidélité) et 29€99 (-10€ fidélité) sur 12 mois

1 ligne adsl à 32€90





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)