Aller au contenu



Photo

[SFR] Hausse du coût de changement des n°s


  • Veuillez vous connecter pour répondre
619 réponses à ce sujet

#601 djmoi2001

djmoi2001

     

  • +Membres +
  • 216 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dunkerque

Posté 22 Aug 2007 - 09:10

+1 j'ai réussi à faire porter mon numéro ^^



#602 Tekka

Tekka

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Aug 2007 - 11:25

Bonjour j ai l impression d etre tout seul quand je vous lis :hug: Parce que moi j ai un probleme

En gros il y a presque 2 mois maintenant, j ai voulu resilier deux lignes.. 2 lettres identiques envoyes en meme temps au meme service. Reception quelques jours plus tard des accuses de reception. Un peu plus tard, une ligne se coupe (j avais pas encore recu de courrier). La deuxieme marche toujours et je pars en vacances un mois a l etranger, je me dis ca sera fait a mon retour.
1 mois plus tard ligne tjs pas coupé :mdr: je tel le 900.. apres 10 minutes d attente, une madame me dit qu ils ont bien recu ma lettre, qu elle est en cours de traitement mais que je l avais envoye au mauvais service... Je lui demande "et le delais de 1 mois ??" elle me dit oui ne vous inquietez pas ca va s accelerer et on va vous rembourser le mois suplementaire.
Ca fait 2 semaines de ca et toujours ma ligne active et toujours pas de nouvelles.. :blush: Je fais quoi moi ????

Modifié par Tekka, 22 Aug 2007 - 11:25.


#603 hkm

hkm

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z140+U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Aug 2007 - 13:32

Salut tekka, de toute façon tu ne peux rien faire sauf demander le remboursement des mois au delà du délai.
et je pense que ça va pas tarder mais n'hésites pas à les relancer à chaque fois.

#604 JayZee

JayZee

    agrume

  • Membres
  • 220 messages
  • Localisation:Bordeaux

Posté 23 Aug 2007 - 01:57

J'appele donc le 900 et la la dame me dit que non vous vous y etes mal pris , il faut d'abord contacter le service résiliation puis envoyer le courrier en recommandé avec AR et de plus il me dit que si j'ouvre ma ligne aujourd'hui le numéro ne sera pas porté.
En clair elle ma dit qu'il faut donc que j'envoi un fax en urgence pour annuler ma demande de résiliation a un numéro qu'elle ma demander et de recommencer la procédure citez plus haut.Tres surpris de ça je raccroche et rappele le 900 et la une conseillere me dit que lorsqu'on résilie pour augmentation de tarif il est impossible de conserver son numéro et que meme si j'avais résilier à l'avance en payant les mois qu'il me reste je n'aurais pu le faire .
Je ne sais plus qui croire et je dois vraiment garder ce numéro donc si quelqu'un a réussi la manoeuvre de portabilité qu'elle me contacte en mp pour bien m'expliquer la chose .Autre chose je n'ai pas tenté d'ouvrir la ligne mais au pire des cas je vais tenter l'ouverture et voir si ça passe au forçing .
Merci de bien vouloir m'aider les gas



:angry: et dire qu'y'en a qui croient encore ce qu'ont leur dit au téléphone... Quand je vous dit qu'il faut pas attendre d'avoir une confirmation de SFR pour faire la portabilité...

#605 tekfunshi

tekfunshi

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Aug 2007 - 16:35

effectivement ta raison j'avais bien raison de ne pas les croire je vais faire reprogrammée ma résiliation et ensuite faire ma portabilité tout simplement

#606 ptitours

ptitours

     

  • +Membres +
  • 271 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 26 Aug 2007 - 14:42

bonjour a tous

n'ayant pas eu le courage de lire les 41 pages, j'en ai lu qqs unes mais pas de réponses pour moi

j'ai migré 2 abo vers sfr access en début d'année
comme je n'ai pas de n° illimité, puis je quand meme résilier ces 2 forfait acces?

merci d'avance

#607 pilou71

pilou71

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:71

Posté 26 Aug 2007 - 15:10

non!

Par contre tu peux résilier pour augmentation du wap au 22/08/07.
Regarde le topic en question

#608 ptitours

ptitours

     

  • +Membres +
  • 271 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 26 Aug 2007 - 15:37

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]
merci :)

#609 silver84000

silver84000

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Aug 2007 - 18:19

...et tu peux le faire également pour modification des tarifs vers l'étranger jusqu'à fin septembre.

#610 helios22

helios22

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Aug 2007 - 10:16

Bonjour,

j'ai envoyé ma lettre RAR le 16/08 au service SFR Résiliation en utilisant un des modèles de ce post. J'ai depuis reçu l'AR tamponné du 20/08 mais depuis rien; pas d'appel du service client SFR ni de courrier confirmant la resil avec exonération des mois restants d'engagement.

J'ai à tout hasard essayé d'appeller le 900 le 28/08 mais la personne n'avait rien dans mon dossier et m'a même dit que le motif de resil n'était pas valable !!!

Je viens d'appeller le 933 et la date de fin d'engagement est toujours en 2008 comme avant.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci et bonne journée

#611 Luciole

Luciole

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Aug 2007 - 17:08

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop intelligente ou si c'est vous qui êtes un peu bête...lol

Il a déjà été dit 150 fois (au moins) qu'on ne reçoit pas forcément de confirmation écrite de Sfr, ou alors plus tard, dès fois la ligne est déjà résiliée et y'a pas encore de confirmation écrite, faudrait prendre le temps de relire avant de poser toujours les mêmes questions. :blush:

De plus, c'est pareil, ça fait 150 fois que les gens disent "je comprends pas quand je fais le 933 je suis toujours engagé jusqu'au XX / XX", ben c'est normal, réfléchi, tu fais une résiliation anticipée, pour Sfr tu est engagé jusqu'en 2008, après ils vont reçevoir ta lettre, ils vont traiter ta résiliation et hop, tu seras résilié, ils vont pas se dire "tiens, je vais changer son engagement pour que quand il appelle le 933 il ne soit plus engagé..." c'est pas comme ça que ça marche, soit tu résilies et donc tu n'es plus du tout chez eux, soit tu restes et tu finis ton engagement, mais tu ne peux pas faire sauter ton engagement, ils ne vont pas se dire "tiens, tout les gens qui demandent une résiliation anticipé on va faire sauter leur engagement", ce qui signifirait que tu pourrais rester chez eux mais sans engagement, et ce n'est pas le cas !!!

Alors les gens faut réfléchir avant de parler (enfin d'écrire...) :lock:

#612 boule2glace

boule2glace

     

  • Membres
  • 185 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600 U600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Aug 2007 - 17:56

hihi Luciole beau coup de gueule

Vous avez tous entendu Luciole on répète plus !

Image IPB


#613 Zune

Zune

     

  • -Membres -
  • 1975 messages
  • Localisation:sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1600
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Aug 2007 - 21:48

Et toi tu poste pour rien dire encore ! :)

[Edité par Douce Féline: tu postes pour ne rien dire, merci de faire attention car si tu es repassé membre cela ne veut pas dire que tu peux flooder ;) ]

J'ENVOI LA DOOOZEEEEE CACHE VOUS !


#614 Tekka

Tekka

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E61
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2007 - 17:46

Bonjour tout le monde,

Je deterre ce topic pour vous faire part de ma colere :@
Il ne faut pas partir en vacances pendant une demande de resiliation !!!
En gros j ai fait ma demande il y a 2 mois, rappeler il y a 1 mois (on m a dit que c etait en cours) et la aujourd hui, alors que ma ligne est toujours active, je viens d apprendre du 900 que je DOIS renvoyer une lettre en precisant la date a laquelle je veux resilier ma ligne !!!!!!!

J ai envoye deux courrier pour deux lignes, la premiere pas de probleme, la deuxieme, ils font grave chier !!! Bref SFR c est fini pour moi...

#615 maxou77

maxou77

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2007 - 23:57

Salut all!

J'ai une petite question à vous poser :

Voilà j'ai ouvert une ligne au début du mois et donc je ne suis logiquement pas concerné par cette augmentation.

Seulement il est écrit sur le contrat que j'ai signé :

"Je certifie exacts les renseignements figurant sur la présente demande d'abonnement. Je reconnais avoir reçu un exemplaire des CGA référencées en vigeur en date de Mai 2007, les tarifs applicables, et le cas échéant, des conditions particulières applicables, en avoir pris connaissance et les accepter dans toute leur teneur."

Voilà, vous l'aurai compris je me demande si je suis en droit de résilier étant donné que j'ai signé et approuvé les CGA datant de Mai 2007 dans lesquelles le prix d'un changement du numéro illimité via le 900 était de 2€. (Non non je ne me fais pas trop d'illusions mais on ne sait jamais)

Merci à tous!

#616 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Sep 2007 - 02:13

:D il est précisé la date pour les CGA mais pas la date du guide des tarifs donc ce qui est logique que tu signes pour les tarifs en vigueur à la date de la signature du contrat.

Il faut pas abuser non plus.... :cool: il faut différencier les CGA du guide des tarifs, ce n'est pas la même chose :D

Image IPB


#617 Jon82

Jon82

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Sep 2007 - 16:36

Bonjour à tous,

J'ai essayer de lire ce topic dans sa globalité mais j'avoue que 41 pages, ça fait plutot long.
J'ai entrevu à un moment une personne qui parlait de mon cas qui est : "Résiliation SFR pour se réabonner chez SFR" mais malheureusement je n'ai pas eu de réelles réponses face aux possibilités de cette démarche.
Je sais vous vous demandez peut être quel en est l'interet, il es trés simple avoir un nouveau portable à petit prix et surtout pouvoir avoir l'option Pass messenger illimité de 8h à 18h gratuit vu que ce n'est que pour les nouveaux abonnés.

Donc ma question est la suivante : "Puis-je envoyer la lettre de résiliation tel les modéles sur ce forum et reprendre un abonnement chez SFR aprés résiliation effective sans rien leur devoir et surtout sans avoir par aprés des problèmes quelconques?"

Merci à vous de vos réponses..

#618 frisee

frisee

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:S300/P3600
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2007 - 20:23

Bjour,
Je viens de parcourir les pages de ce sujet.
Je suis client sfr 2 h depuis le 23/03/2007, je souaite utiliser la résiliation anticipée pour l'augmention 2,4 euros.
Nous sommes le 21, on a un délai de 4 mois mais à partir de quand ? de l'annonce du chgt de prix ou depuis la date anniversaire mensuelle + 4 Mois.
J'aurais bien sur besoin de vos connaissances assez vite afin de faire partir tout ca demain.

Merci.

Modifié par frisee, 21 Sep 2007 - 20:36.


#619 hkm

hkm

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z140+U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2007 - 23:21

Dans les pages précedentes tout a été expliqué notamment le fait que ça soit 4 mois après le 30 mai, je te laisse lire le topic pour plus de renseignements.

#620 frisee

frisee

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:S300/P3600
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2007 - 23:32

Dans les pages précedentes tout a été expliqué notamment le fait que ça soit 4 mois après le 30 mai, je te laisse lire le topic pour plus de renseignements.

Merci pour la réponse,
Je vais regarder plus précisemment et je vais utiliser le coup du Wap, comme ça jusqu a noel ....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)