Aller au contenu



Photo

[M3000] Partenariat direct COM1 BH002J2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 gahia

gahia

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV3000
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2007 - 12:06

Bonjour à tous,

merci déjà pour vos précieuses informations qui m'ont permis de mettre à jour mon SPV3000 avec la ROM présente sur le site orange entreprise.

Situation:
J'arrive à faire fonctionner mon casque stéréo bluetooth BH002J, en branchant le transmetteur livré. Mais, vu qu ele SPV a le bluetooth, j'aimerai bien m'en passer. :) du transmetteur.

Pb:
Mon SPV voit bien le casque ("Steroe Headset"), je crée le partenariat, rentre le code (0000), active le "mains libres"..... mais la, la led du casque ne clignote pas comme prévu (ce qui veut dire qu'il ne sont pas "jumulé"

Descritption du SPV:
Version de ROM 2.16.1.3 FRE
Version radio : 01.04.10

N'hésitez pas à me soliciter si ces infos ne sont pas suffisantes.

Par avance, merci! :)

[md]Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/md]

Modifié par MadKer, 28 May 2007 - 12:59.




#2 gahia

gahia

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV3000
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2007 - 17:23

Nouvelle information:

j'ai contacté le service support de com one...au passage super rapide, à peine 15min!!!

voila leur réponse :

ID1353
Bonjour,
A priori, d'après vos explications, la détection et le jumelage avec le casque sont correctement effectués par votre SPV M3000.
Quels sont ensuite les services détectés ?? (profil Bluetooth Headset pour le mode oreillette avec micro activé / profil Bluetooth A2DP (Audio Stéréo Bluetooth) pour le mode écoute de musique Stéréo)..
Merci de consulter la documentation de votre SPV afin de connaître la procédure pour activer (automatiquement ou manuellement) le profil Bluetooth désiré.


Comment puis je lui répondre? Je vais me renseigner par moi meme, mais si quelqu'un à une idée... enfin vous m'avez compris. ;)

Merci pour avoir modifié mon titre et je viens de me présenter également... si j'ai oublié quelque chose faut pas hésitez. En tous cas, pas de pb.

#3 gahia

gahia

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV3000
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2007 - 19:27

Il y a du progrès... mais c'est pas encore ça, je m'explique.

En fouillant un peu partout voila ce que j'ai pu trouver, et qui marche pour tous les casques BT stéreo, AD2P :

--> qui me permet de faire marcher le casque sans le transmetteur, directement avec le M3000

1) il faut installer tout d'aboir un logiciel de Reg sur son SPV --> Resco Editor par exemple (il vous demandera même de faire un soft reset.)

2) Récupérer sur le post suivant ce Zip et du décompresse les 2 cab dans ton spv et tu lances dans l'ordre :
a) "AKU_3.3_A2DP_cert.cab"
B) "AKU_3.3_A2DP_patch.cab".
Quelqu'un peut récupérer le fichier et le mettre sur ce forum? car pour le télécharger il faut se loguer

3) Faites un soft-reset.

4) avec le logiciel Resco Editor, vous allez éditez ceci ou même les créer (ce que j'ai fait) en "Dword"

1. HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/BitPool=58
2. HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/MaxSupportedBitPool=80
3. HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/SampleRate=48000
4. HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/UseJointStereo=0

5) Soft Reset!

6) créer et coacher les 2 services du partenariat bluetooth avec votre SPV

Ok? :cool:

J4arrive à écouter du mp3 en Stéréo directement, sans passer par le transmetteur... et ça marche d'apres ce que j'ai lu avec tous les casques ad2p
MAIS

1) Je n'arrive toujours pas à appeler avec, malgrès le fait que j'ai coché main libre, ni etre entendu
2) je suis obligé de créer un partenariat à chaque fois que je veux m'en servir


J'ai l'impression que ca vient d'un pb de registre, non?

Help :glurps:

#4 gahia

gahia

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV3000
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2007 - 11:29

Des nouvelles fraiches...

J'ai contacté QTEK : en leur expliquant le pb : leur réponse -->

Bonjour monsieur, suite à votre problème je vous invite à prendre contact avec une boutique en partenariat avec Qtek France afin de procéder à une mise à jour de votre appareil. nom de l'entreprise 75xxx paris Tel:01xxxxxxxxxxxx Cordialement.


Si vous souhaitez avoir leur référence, la prestation et le prix de leur prestation, envoyez moi un MP, ils semblent sérieux.

En gros, ils m'ont confirmé ce que je pensais : passer une ROM 2.17 et réinstaller AD2P.

Mais, j'ai déjà essayé de mettre à jour mon SPV M3000 avec la MàJ 2.17 il me dit que c'est pas compatible???

Il existe une version Orange en 2.17???

Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me dire si ce sujet à déjà été traité ailleurs, merci.

#5 gahia

gahia

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV3000
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2007 - 14:56

Encore du nouveau!!!

En effet, j'ai réussi à insteller la ROM Qtek 2.17 standard sur mon SPV apres avoir fait un sim humhum et un cid humhum

Si vous souhaitez, je pourrais vous espliquer comment, mais en gros, il faut fouiller sur les forums et avoir du sang froid.

Mais.... j'arrive toujours pas à ententre et me faire entendre quand j'appelle... snif.

Essayez avec une nouvelle Rom...ok mais laquelle?

Regarder les registres.... j'y crois plus, mais comment et ou?

Toujours besoin d'aide comme vous pouvez constater

Modifié par gahia, 03 Jun 2007 - 15:10.


#6 gahia

gahia

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV3000
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jun 2007 - 12:36

Rien ne va plus.

Je viens d'installer WM6 custom avec l'aku3.5..... et bien, maintenant c'est l'inverse, j'ai le téléphone, mais plus le MP3!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :SandmaN:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)