Jump to content



Photo

Hello de la part d'un faon ^^


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 B4mBi

B4mBi

     

  • Membres
  • 4 posts
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mérignac
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80 IE
  • Opérateur:F SFR

Posted 05 May 2007 - 20:52

Bonjour les gens :blush:

J'suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert en cherchant des softs à mettre sur mon SPV M600 mis à jour en Qtek S200, et quand j'ai vu la bonne ambiance qui à l'air de régner dans le coin j'me suis dis que ça vallait ptet bien le coup de m'y inscrire et de poster quelques messages ^^

Sinon j'ai la vingtaine, j'habite du coté de Bordeaux, et je poursuis/fini actuellement des études d'elec en BTS.

J'ai 2 chats :rale:

J'ai découvert les smartphone y'a po longtemps, et ça m'a l'air assez fun, donc j'vais tenter d'écumer ce forum afin de trouver des infos pour exploiter ce genre de tel du mieux que je peux, et si un jour j'arrive à avoir suffisement de connaissances pourquoi pas aider un peu les gens qui seront un jour comme je suis aujourd'hui, néophites dans ce domaine :top:

Voilou, sur ce goto les logiciels ... :blush:



#2 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 posts
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posted 13 May 2007 - 12:39

Bonjour B4mBi,

Je te souhaite la :D sur Forum Mobiles et je te remercie de ta présentation ;)

Tiens encore un membre de Bordeaux, d'ailleurs je remercie l'équipe de foot de Bordeaux pour avoir laisser gagner le FCNA même s'ils vont en L2 :bye:

Tu as 2 chats :hug:, et ils s'entendent bien dès le debut ?? car j'en ai 1 et je vais en prendre un 2ème bientôt enfin 1 mois ou 2

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ton BTS :bye:

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de ce forum :hug:

Edited by Douce Féline, 13 May 2007 - 12:40.

Image IPB





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users