Aller au contenu



Photo

[S300+] A combien peut-on le trouver ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

#221 benleo

benleo

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2007 - 09:08

COUCOU

JE viens de commandé mon S300+ chez mobil shop !! j'espere qu'ils sont seriex car la pas de nouvelle pour ma commande et en plus il me dise pas ce qu'il faus envoyé comme papier pour le forfais SFR :( bizarre je m'inquiete la !!

peux tu m'en dire plus STP

PS : moi je l'ai troouvé a 39 euros et non pas a 1 euros :)

a bientot j'espere


Salut Caros !

Si tu regardes bien mon message, je ne parle a aucun moment de leur site ou de la vente par correspondance. La raison est simple, je suis allé directement en magasin.
A titre personnel, je ne suis pas fan de la vente par correspondance et c'est pour cela que je n'enfais pas la promotion. Ceci etant, je peux t'assurer qu'ils avaient l'air très serieux e je ne me fais pas de soucis quant a ta transaction. Le fait qu'ils te demandent les papiers necessaires a l'ouverture de ton compte SFR et normal. Ils sont nécéssaire pour qu'ils ouvrent ta ligne et que tu beneficies du prix avantageux sur le pack.
La difference de prix, elle aussi s'explique. Ils appliquent 20 euros de frais de port. Par contre, tu n'aurais pas du le payer 39 euros mais 21 euros. Avant de passer a leur boutique , j'avais eu quelues echanges mail avec eux et ils m'avaient indiqué cette baisse a venir. Je pense simplement qu'ils n'ont pas mis a jour leur site (la baisse de prix etant intervenue le 3/10.)

Je pense que le plus simple pour toi est de les contacter par mail pour voir ce qu'ils te disent. Ils y repondent, en general, tous les matins.

Modifié par benleo, 07 Oct 2007 - 09:11.




#222 caros

caros

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E530
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2007 - 23:03

Oui oui je les ai contacté a pas de nouvelle toujours !!

Donc j'ai commandé autre part a 59 euros avec forfais essentiel 2H chez SFR !!

Il me tarde de l'avoir ce joujou :mdr:

Bizz a tous et a bientot

PS : je cherche des themes et fond ecrans pour ce tel qui peux m'aidé SVP ???
Image IPB

#223 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Oct 2007 - 08:39

Va faire un tour dans la rubrique "partager vos today" tu va trouver pas mal de truc!

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#224 splitter

splitter

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:e61
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Oct 2007 - 22:33

a la fnac je l ai vu a 1€ :SandmaN: avec un abo sfr. offre adherent fnac.
Image IPB

#225 PUNCH

PUNCH

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:P310
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Oct 2007 - 15:56

salut :blink: tout le mOnde ,

En ce qui me concernne j'ai acheter mOn s300+ chez MOBIL SHOp dans le 11e a paris franchement rien a leur
reprocher le produit est bien a 1euros sans condition particuliere il Mon offert plein d'accesoire avec franchement je suis rentré les main vide Jy suis sortie avec 1 sac bien charger pOur 1euros lol si sa pouvais etre comme sa tout le temps .

En + de sa il y avais plein de client le meme jour de mon achat on c'est retrouvé a 8 pour le meme mobile super ambiance tt le monde a eut les meme cadeaux c"etait assez sympas !

Si vous voulez vous en procurer un fait vitte il on un stock limité :w00t:

Sinon je voullais savoir comment on fait pour pouvoir communiquer le s300+ en par skype ? je c q'uil faut installé le logiciel dans le mobile mais faut t'il toujour passé par un reseau wifi ? :cool:

Merci a ceux ou celle qui me repondras et trouveras une solution a mon probleme ! :cool: :cool:

#226 Trab2k1

Trab2k1

     

  • +Membres +
  • 758 messages
  • Localisation:Massy (91)
  • Modèle:Tytn2
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Oct 2007 - 19:12

Pour skype il faut que tu es une connection active (wifi, edge, ...)
anciens portables : Nokia 5130, siemens j'sais plus quoi, Ericson T29s, Alcatel One Touch 332, Sony Ericson T68i, Motorola A925, SPV C600 (mais uniquement pour dev), Qtek 9100, SPV M600

actuel : HTC Tytn2, SPV et C100




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)