Aller au contenu



Photo

[E65] Discussions générales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
601 réponses à ce sujet

#21 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Mar 2007 - 21:05

Rha si y avais la radio sur ce phone il serai a moi !!!

je supose que la lecture de sms ne prend pas l'ecriture texto ? et le "gros mots" sa lit quoi ?



#22 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Mar 2007 - 21:10

On va arrêter le off topic Alma

Interdiction de toucher, regarder, effleurer mon E65 avant que tu aies ton N95 ! :bye:

Oui, fight dans le couple! :lol:

Tu as choisi un imode y'a 2 semaines, c'est pas ma faute :cool:

Il m'en veut parce que je joue avec mon symbian et qu'il peut rien faire en attendant son N95

Ok....... ON SORT !

;)

@ jackpote:
Il lit ce que tu reçois, si c'est un sms "ecriture texto", il aura du mal je pense.
Si tu reçois des sms normaux, il les lira sans problème.
Il fait également la différence entre question, affirmation etc... au niveau de la tonalité.

Pour les "gros mots", ça marche aussi.
On l'a testé en premier :D (et avec l'accent espagnol, c'est bien plus marrant).

Modifié par Kaouette, 14 Mar 2007 - 21:20.


#23 -= Naillik =-

-= Naillik =-

     

  • +Membres +
  • 3187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:T650i
  • Opérateur:CH Orange

Posté 14 Mar 2007 - 21:39

Moi je l'aime trop ce E65!!! :lol:

Je pense que je vais bientôt me l'offrir, j'attends juste de trouver l'affaire du siècle. ;)

Mais tu pourrais m'en dire plus Kouette, STP, ce que tu penses de ce mobile et par rapport au N73?

Dis moi tout!!! :D :D

PS: N95 :cool: le mobile marketing :bye:

Image IPB


#24 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Mar 2007 - 10:20

bon franchement ce E65 il vaut quoi pour ce qui est du mutimedia?

laz qualité des photos est elle a ce point mediocre?

j'hesite a me le prendre, mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au N80IE, le wifi est il efficace, du moins suffisament efficace pour aller sur internet, sur certain site, il est ecrit que le wifi est suffisant pour les appel VOIP , mais rien de precis pour ce qui est de son utilisation pour surfer sur le net?

en fait mon plus gros probleme c'est que j'hesite entre un telephone design extra plat qui ne fait rien et un symbian (etant un petit bidouilleur en herbe)

donc du coup si je me decide pour un symbian j'aimerai savoir lequel de ces deux choisir

pourriez vous m'aider, c'est assez urgent vu que je vais devoir donner ma decision a la personne qui va me le prendre sur paris

merci d'avance

Modifié par moudug, 15 Mar 2007 - 10:23.


#25 frederic001

frederic001

     

  • +Membres +
  • 305 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Mar 2007 - 11:01

Salut
Moi aussi je suis trés intérésser par ce phone mais plus précisément pour l'utilisation du wifi alors j'aimerai savoir il peut se connect a un pc et lire les contenus multimédia a distance et est-ce il ya une synchronisation automatique des email.
Merci
nokia n95 8go, iphone 3g 16go, iphone 3gs 32go

#26 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Mar 2007 - 11:49

Je vais essayer de répondre aux questions. Je n'ai pas le E65 avec moi vu que c'est celui de Kaouette et qu'elle est au travail.

Pour le surf par wifi, il est très bien. Les pages se chargent rapidement et la navigation est très agréable (comme le N80) Il est compatible sip nativement, et il le gère effectivement très bien.

Son seul défaut est qu'il ne prend pas de belles photos, c'est tout :SandmaN:

Sinon frederic001, si tu parle de l'UPnP, il ne me semble pas qu'il possède cette fonction.

C'est un très bon portable, fin et esthétique que j'aurai pris moi même si je n'attendais pas le N95 :glurps:

#27 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Mar 2007 - 12:56

deux autre petites questions:

niveau connectique audio, ca se passe comment? necessite t il un adaptateur pour y ficher un casque ou possede t il un port jack standard?

d'autre part est il compatible avec des cartes memoires de grande capacité pour y mettre plein de music, en parlant de music, son lecteur mp3 est il de bonne qualité et comporte t il de bonnes fonctionnalités?

je pousse peut etre le bouchon un peu trop loin mais bon voilà , j'hesite vraiment!

j'avais decidé de me limiter niveau portabl etant donné que le N95 sera hors de ma bourse en decidant de prendre un telephone faisant le stricte minimum (cf lg prada) mais apparament selon les prix annoncé le E65 fait plus pour moins cher

donc je suis vraiment en tres tres gros doute!!!!!!!!!!!!!!!

#28 fodel2121

fodel2121

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6280
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2007 - 13:10

Salut moi aussi je le trouve superbe . Même avec le manque de la radio fm , je voudrais savoir si il est prévu un super portable avan début juin car je veux m'en achter un autre j'esiste en ce e65 ou qui est un s60 et des portables de la serie n je vous demende quel est la meilleur serie qui me permet de personaliser le plus mon portable merci davence

#29 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Mar 2007 - 13:38

@ moudug:

J'hésitais également avec le Prada.
C'est clair, il pète niveau design, tout tactil :top:

J'ai vu son prix à phone house et :glurps:
Y'a plus de 200€de différence avec le E65 et je ne trouve pas que ce soit justifié.
Certes il a une belle gueule, il est tactil mais à l'intérieur :SandmaN:

Donc j'ai craqué pour le E65.
Le N95 me semble trop gros.

Pour les autres questions, je tenterais d'y répondre ce soir (suis au taff là) et puis pour le technique, c'est Alma

#30 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Mar 2007 - 13:55

Il n'a pas de port jack en standard, mais je ne doute pas qu'il soit compatible avec le connecteur existant. Après, je ne pourrais pas te répondre en ce qui concerne la qualité audio, on n'a pas testé. :SandmaN:

Pour ce qui est de la personnalisation ça reste au même niveau que tout autre S60 V3 :glurps:

#31 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Mar 2007 - 15:15

J'ai vu son prix à phone house et :)
Y'a plus de 200€de différence avec le E65 et je ne trouve pas que ce soit justifié.
Certes il a une belle gueule, il est tactil mais à l'intérieur :cool:


Pour les autres questions, je tenterais d'y répondre ce soir (suis au taff là) et puis pour le technique, c'est Alma


il est a noter que je prendrai l'un de ces deux portable avec un abonnement (etant en SWEG 99, je n'ai pas le droit au renouvellement!!!!! par chance j'ai trouvé une personne dans mon entourage prete a ouvrire une ligne chez bouygues!!! ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)

donc les prix seront forcement moins cher qu'en achat nu! mais il est vrai que meme avec abo le prada reste plus cher, peut etre est ce le prix du design et de la simplicité!

ce qui me fait hesiter en fait c'est que je craque tout le temps sur le dernier outils technologique

deux choix se presentent donc a moi: - soit je me tourne vers un telephone qui fait le strict minimum avec un poids un design de ouf
- soit je craque a nouveau pour un telephone ultra complet et dans ce ca là le E65 serai le parfait compromis, mais je sais que je ne serai pas totalement satisfait vu la sortie imminente du N95

donc voilà je suis vraiment en doute

j'attends avec impatience ton avis Kouette, car je pense que ta sensibilité feminine alliée a ton gout pour les outils technique me permettront d'y voir plus clair

#32 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Mar 2007 - 18:46

@ moudug:
:) Mon avis, mon avis... Tu me mets la pression là :P

Je te comprend, en 1 an, je crois que j'ai eu 5 portables :)

Je le trouve magnifique le Prada mais voilà, il coûte super cher juste parce que c'est un Prada.
Le prix de la simplicité et du design? non, prix élevé car c'est une marque connue (mais y'a plus connu :SandmaN: )
Pour moi, son prix n'est pas justifié.... passons.
Il est classe mais j'ai un peu peur niveau rayures.
Il fait radio contrairement au E65 mais doit y avoir une appli, non ? (E = serie professionnelle donc ne cherchez pas non plus un jukebox)
Design :D mais fonctions :D

J'ai eu un N80 et avant mon E65, un E900.
Tu peux comparer le E900 au Prada, je l'ai choisi pour son poids plume, son design, les touches tactiles.
Je me suis dit "ras le bol du gros tel dans ma poche, est-ce que j'ai besoin d'un tel symbian ? Appels, sms et basta!" Go samsung... :)
Et 4 mois plus tard, me revoilà chez Nokia avec un symbian. :(
Ils sont sympa les autres tel mais choisir son thème (ou le créer si tu as le courage, j'ai pas encore trouvé), ses programmes, tout modifier, organiser, la tv, le wifi etc... au bout d'un moment, ça manque.
Et quand tu retrouves un symbian, tu fais comme moi, tu passes ta journée dessus à tout tester.

Tant pis si les gens ne font pas :) en regardant mon tel (je dis symbian et ils font :( ) mais voilà, mon tel je l'ai pour l'utiliser, pour me faire plaisir, le bidouiller et pas seulement pour le regarder ;)

Allez, fin du off-topic

@ -= Naillik =-:

Je n'ai pas eu le N73 mais le N80 (je voyais pas l'intérêt de passer au N73...)
Le E65 est plus fin, vrai slide, résolution excellente.
Bémol: son APN (ce n'est pas la fonction principale de la gamme E), pas de flash.


Je vais essayer de faire un test (je ne promets rien). ;)

Modifié par Kaouette, 15 Mar 2007 - 18:47.


#33 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Mar 2007 - 18:56

j'attends ce test avec impatience

je dois dire que je me reconnais dans ce que tu dis: tripoter le telephone toute la journee et tester sans arret tous les programmes qui me passent sous la main

mais d'un autre coté c'est aussi de ca dont j'essaie de m'eloigner, je voudrais tenter un sevrage mais je ne suis pas certain d'en avoir la volonté!

bref, mon constat a ete qu'en passant a mon bon vieux nokia 1110 tout pourri, la seule chose qui me manquait reellement, hé ben c'etait d'ecouter de la musique, c'est pour cela que jme disais qu'un telephone classe et simplement utile pourrait me servir largement, mais là tu me remets une couche de doute!!

vivement ton test

#34 bdonre

bdonre

     

  • +Membres +
  • 220 messages

Posté 15 Mar 2007 - 19:16

La force du E65 réside dans le fait que nous avons un mobile extrêmement complet dans un volume des plus compact
En fait il a tout pour lui.
Comparé aux bombe technologique comme le SPV M3100 ou le P990i
Vous avez tout ce qu'ils possèdent sauf:
L'écran tactile ou le clavier complet.
Mais seulement 115 grammes et une bonne finesse.

Un seul et unique défaut si tu es passionné par la photo passes votre chemin.
Là ce n’est vraiment pas la joie.

Autrement allez le voir vous ne serez pas déçu.

Car Nokia nous a enfin gratifié d'un mobile d'une épaisseur idéale.

Petite remarque je n’ai jamais vu la version rouge mais il faut reconnaître que la version marron ne va pas attirer la gente féminine.

#35 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Mar 2007 - 19:36

Heu, suis une nana et j'ai un E65 mocca. :SandmaN:

J'ai horreur des tel roses ...
J'aime les choses sobres.

Et nokia a bien choisi avec la couleur chocolat, couleur à la mode.

#36 atlantide92

atlantide92

     

  • +Membres +
  • 91 messages
  • Localisation:Courbevoie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2007 - 20:57

Bon alors ce piti E65 je l'ai depuis deux semaines je crois maintenant, et voici ce que j'en pense :

Points + :
- superbe design, tout le monde au taff se retourne dessus
- professionnel, je m'en sers comme organiser, synchro outlook parfaite, et tout un tas de gadgets plus ou mois utiles (genre la lecture à haute voix)
- wifi : j'ai juste testé la navigation, c'est fluide, mais concernant les appels wifi j'en ai pour l'instant pas l'interet car j'ai un exprima 24h/24, mais je pars bientot à l'étranger, j'essaierai de tester la voix en wifi
- navigateur sympa, petite souris et tout et tout, il est franchement bien foutu (je crois qu'on appelle ca mini map)
- la présentation des réunions du jour et des choses a faire en veille active
- quick office et pdf en série, c sympa pour lire une prés. de dernière minute
- Symbian S60, une foule de logiciels à portée de main

Points - :
- pas de radio
- lecteur de musique ultra basique
- pas de compatibilité avec les oréilletes nokia permettant de changer de chanson en appuyant sur le bouton du kit piéton
- fastidieux pour éteidre une appli, surtout si c'est du web attention à ne pas quitter en appuyant sur raccrocher, mais en faisant bien exit sinon ca ne coupe pas la connexion edge/3G
- SUPER GROS POINT NEGATIF, on peut pas désactiver le slide (prise d'appel et raccrocher) c super relou
- APN plus que médiocre, je dois être neuneu mais j pas réussi à prendre de photo en mode night, t'as l'impression qu'elle est prise et tu bouges au bout de X minutes, et ca bouge la photo, incroyable... en mode jour c une grosse déception également... mais bon j'étais au courant quand je l'ai acheté...

Je précise avant lui j'avais le 6270, un super portable que je kiffe encore, mais bon un peu lourd, et pi il est tombé en panne... mais c'est vrai que quelques trucs me manquent, genre le slide désactivé, la radio, éteidre un player en appui long sur raccrocher, et pi l'APN était largement meilleur, à mégapixels équivalents...

Mais revenons au E65. Concernant la batterie, il me tient 3 jous environ, mais je tél bcp, surfe bcp et pi consulte mon agenda tout le temps. Faut compter également à peu près 45min d'écoute de zik sur ces 3 jours...

Concernant la carte mémoire, j'ai mis 1Go, ca passe sans soucis, pas de lenteurs remarquées.

Voilà... Si vous avez des questions...

#37 fodel2121

fodel2121

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6280
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2007 - 21:24

Salut peux-tu parler du prix stp sa serais simpa et j'ésite entre un s60 et un Nserie quesqui est mieu pour pouvoir mettre des tas de logiciels et de jeux et daplications

#38 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Mar 2007 - 21:30

@ fodel2121:

Idées de Tarifs
Nu................ 429€
Bouygues....... 99€
Orange..........149€
SFR............... 169€


Après une petite recherche, net et boutique, tu pourras peut-être trouver mieux...

Serie N ou Serie E, même combat, c'est du symbian donc tu pourras mettre "des tas de jeux, logiciels et appli".

:top:

#39 fodel2121

fodel2121

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6280
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2007 - 21:36

merci pour ta réponse et j'ai une dernier question ,est ce quil est frajile,et est ce que les coque sont vendable facilment dans les magazins(sfr,orange,the phone house...)

#40 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Mar 2007 - 21:41

Fragile... Ben ni plus ni moins qu'un autre tel de sa génération...

Pour les coques, :top:
On parle bien du même tel ?
Il n'existe qu'en 2 coloris : mocca et rouge.
Je ne sais pas si on peut les changer mais si c'est possible, tu en trouveras plus facilement sur le net.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)