Aller au contenu



Photo

[w810i] Flash probleme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 DiabO

DiabO

     

  • Membres
  • 133 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jun 2007 - 15:37

Puis le skin linux .. Si quelqu'un avait un tutoriel ... et me répondre à mes premièes question merci d'avance !

Merci à tous tout c'est bien passer ! Tous marche nikel !!! ( J'ai plus orange world par contre :top: )

Merci à tous j'aimerai juste savoir comment installer le skin COMPLET de LINUX grand merci à vous !

[ni]Messages combinés[/ni][/mc]

Modifié par Nico51, 18 Jun 2007 - 16:11.

Sony Ericson w810i !

Firmware : R4EA031 Camdrivers Super camera 8.54*Acoustic ToShaRa 1.8 Mega Acoustic*
Splash perso*



#62 jacquesdupontd

jacquesdupontd

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jan 2008 - 21:28

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous faites. J'ai moi aussi fait ca plusieurs fois pour plusieurs chose comme la PSP, la freebox et d'autres appareil electroniques. Donc le crackage je connais ca. Mais j'avoue que tout ce que je lis pour avoir "les menu flash" dans mon W810i chez BOUYGUES est un peu confu et il est difficile de ne pas avoir peur de faire n'importe quoi surtout quand c'est notre seul téléphone.

Alors ne m'en veuillez pas si je vous demande si il existe clairement (et non pas dans un post et dans certaines pages bout par bout) un tutoriel pour une personne qui veut :
Pouvoir mettre des menu flash sur mon Sony Ericsson W810i BOUYGUES avec le cable USB QUI ETAIT FOURNI AVEC.

Si ce tuto n'existe pas créeons le car j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir du mal à faire ca simplement. En tout cas parmi tout les tutos que j'ai vu dans ma vie je n'ai pour l'instant rien vu de clair avec des thermes que tout le monde peut comprendre pourtant je suis sur qu'on puisse faire cela.

Pour information pas mal de fichier que vous donnez en début de page ne sont plus accéssible du fait que Free ferme tout les espaces de stockage comme c'était le cas pour ces fichiers, bref ca n'est pas clair.

Seriez vous donc ok pour qu'on face ca clairement peut importe la manière (j'ai cru comprendre qu'il y en 2) un tuto qui explique du début à la fin comment mettre des menu flash sur son W810i et qui donne tout les fichiers nécessaires et les accessoires necessaires.

Merci énormément d'avance je suis pret à aider, fournire une page perso free par exemple pour faire ca sur une vrai page claire.

Jacques Dupont(d)

#63 bioman

bioman

     

  • Membres
  • 3622 messages
  • Localisation:Sans importance.
  • Mobile:-----
  • Modèle:------
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jan 2008 - 18:13

Bonsoir Jacques et ;) sur ce forum.

Pour le tuto que tu cherches il en existe pas mal sur le forum , celui qui est le plus récent si je puis dire est celui-ci ICI sur ce tuto il prend comme exemple le Sony ericsson W300i mais c'est la même chose pour le W810i suffit de télécharger les bon menus sur les liens indiqués.

Rien de si complexe, et si tu n'as pas compris une phrase ou un mot qui ne te semble pas clair , fait-nous signe et on pourra peut être vous éclaircir la chose ;) On est là pour ça....

En tout les cas, je te souhaite une bonne continuation sur ce forum ! :)

#64 jacquesdupontd

jacquesdupontd

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jan 2008 - 01:12

Bonjour et merci d'avoir répondu,

Je me suis peut être mal exprimé, je me trompe peut être mais n'y aurait il pas besoin de faire d'autres choses avant sur son téléphone comme le flashage avant d'effectuer le tutoriel que tu m'a donné ?

Si oui, je me répète et demande donc un tuto qui expliquerai tout du début à la fin. En gros, mettre des menus flash sur un téléphone neuf venant d'être acquit chez BOUYGUES n'ayant encore recu aucune modification.

Si non, dans ce cas merci énormément ca a l'air extremement simple. Il y manque juste un lien avec des menus flash car le lien ne marche pas dans le tuto il n'y a que le lien pour le W300 qui n'a pas la même taille d'écran que le W810i si je ne m'abuse. D'ailleurs si tu pouvais me donner la taille de l'écran du W810i et peut être des liens pour télécharger des menus flash.

Merci d'avance.

Jacques Dupont(d)

Modifié par jacquesdupontd, 12 Jan 2008 - 01:14.


#65 bioman

bioman

     

  • Membres
  • 3622 messages
  • Localisation:Sans importance.
  • Mobile:-----
  • Modèle:------
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2008 - 11:55

Bonjour Jacques,

Si ton W810i est personnalisé Bouygues, tu devras le flasher pour cela, tu peux suivre ce tuto ICI, pour les fichiers nécéssaire aux flash tu peux les trouver sur ce site ICI en le parcourant :)

Aprés l'avoir flashé et donc enlever cette personalisation Bouygues, tu peux installer les menus flashs. Le W300i et le W810i n'ont pas la même dimensions d'écran, voila un lien où tu pourras trouver des menus flash pour ton W810i ICI. Aprés tu suis le tuto et normalement ça devrait être ok ! :)

Bonne journée.

Modifié par bioman, 12 Jan 2008 - 11:55.


#66 jacquesdupontd

jacquesdupontd

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jan 2008 - 18:02

Merci beaucoup toujours,

Mais on en revient toujours à la même chose, de devoir se débrouiller avec des tutos aparpillés un peu partout avec des choses qu'il faut trouver parmis des sites bref compliqué pour quelqun qui n'y connait absolument rien (ce qui n'est pas mon cas je pense pouvoir y arriver avec ce que vous m'avez donné). Je reste toujours sur ma position de créer un gros tuto qui expliquerai comme je l'ai déja demandé comment faire du début à la fin avec toutes les étapes dont le flashage et qui fournirait directement tout les fichiers necessaires (très dangereux de se tromper et de prendre les mauvais sur le site que tu m'a donnné). Donc je repose ma question cela n'existe toujours pas (quand je dis "cela", je parle du tuto). Merci d'avance

Jacques Dupont(d)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)