Aller au contenu



Photo

Post d'annonce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 <<Snake>>

<<Snake>>

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Jan 2007 - 14:33

Bonjour à tous, :nanere:

Par ce post je souhaite vous faire part d’une recherche un peu particulière que je fais pour mon forum.

Je tiens à remercier l’équipe de FM pour l’autorisation qu’ils m’ont donnés pour faire ce post. :)

Je suis administrateur d’un forum qui parle de graphisme, de covers dvd, et de critiques cinéma. Nous recherchons des personnes qui sont fans de cinéma et de graphisme afin de rejoindre notre équipe.

En effet, nous invitons toutes personnes sachant rédiger des critiques de films et/ou créer des réalisations graphiques (avatars, signatures, pochettes dvd, etc) à nous rejoindre pour satisfaire bénévolement aux demandes d’internautes qui veulent se « vétir » d’un avatar personnalisé ou lire une fiche cinématographique.

Voici un aperçu de nos réalisations:

Pack avatar / signature

Image IPB

Image IPB


Image IPB Image IPB


Cover dvd créée par notre customiseur

Image IPB


Fiche complète du film World Trade Center à télécharger ICI

Si l’envie vous tente, je vous invite à consulter mon forum à l’adresse que vous trouverez dans mon profil. Une fois fait, parcourez-le pour vous donner une idée de l’ambiance qui y règne et une fois l’envie venue, faites le moi savoir en m’envoyant un mp.

Merci d’avoir pris la peine de me lire et longue vie au super forum qu’est Forum Mobile !!!!

Snake

[ar]Petite modif mise en page pour faire plus joli! :) [/ar]

Modifié par Ardwen, 15 Jan 2007 - 16:03.




#2 <<Snake>>

<<Snake>>

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 17 Jan 2007 - 16:02

;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)