Aller au contenu



Photo

[iPhone EDGE] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
456 réponses à ce sujet

#21 cracker33

cracker33

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:8310
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 09 Jan 2007 - 23:43

Alors moi je n'accroche pas, mais alors pas du tout!

-APN 2 MPixels seulement (avec mode macro? Avec un vrai flash?)
-Pas de support de la 3G
-Pas de radio FM RDS
-Quid de l'écran après un certain temps d'utilisation? Il va se salir rapidement! De plus, j'espère qu'il ne se raye pas aussi facilement qu'un ipod...
-Quid des restrictions "made by Apple" quand au transfert des mp3 etc...?

En gros, j'aurais préféré que ce fameux iphone soit le fake présenté au tout début d'un autre topic qui a été locké. D'ailleurs, était-ce un fake ou un futur modèle?



#22 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jan 2007 - 00:48

@ cracker33 : T'y vas pas un peu fort là ?

J'veux dire Apple présente le tout premier téléphone depuis son existence, j'veux dire pour un premier modèle, c'est quand même plutôt pas mal garni.




En tout cas, moi j'accroche pleinement, tant au design qu'aux specs du iPhone, c'est du made by Apple, et tout de suite ça met en confiance.

J'attendrai les mois qui vont suivrent avec les premiers tests de celui-ci pour vraiment me fixer, en tout cas, il sera dans mes poches avant fin 2007, j'en suis convaincu.

692552Capturedcran20130720125735.png


#23 Magic-Hyrulean

Magic-Hyrulean

    Wii Fan

  • +Membres +
  • 5445 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Douai (59)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:m600i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 10 Jan 2007 - 07:18

Je veux! :)
Vraiment beau, je trouve :)
Y sort quand? :)

Image IPB


#24 Alex57185

Alex57185

    iPhone Lover

  • +Membres +
  • 5252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clouange ( Lorraine)
  • Mobile:LG
  • Modèle: Renoir
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jan 2007 - 07:21

Juin 2007 pour les US et Noel pour l' EU. Faut penser à commençer à économiser :) .

Modifié par Alex57185, 10 Jan 2007 - 07:28.

Image IPBImage IPB
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".


#25 i'm_purple

i'm_purple

     

  • +Membres +
  • 2217 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:M600i
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jan 2007 - 08:19

D'autres infos


  • 5h en conversation/wifi/vidéo contre 16h en audio
  • L'iPhone mesure 61 x 115mm et pèse 135g, il embarque un écran tactile de 3,5" 160 dpi pour une résolution de 320 x 480 pixel
  • Présence de CoreAnimation
  • Il disposera d’une synchronisation avec Mac OS X beaucoup plus évoluée que celle de l’iPod
  • Dans le cadre de l’écoute vidéo, l’interface à été revue pour se rapprocher de celle d’iTunes 7 (notamment par la navigation via les pochettes des albums ou le système de sous menu)
  • Le système sera capable de mettre une musique en pause lors d’un appel pour la reprendre ensuite
  • Une application très proche de Mail permettra la lecture de ses emails (Yahoo via un accord, .mac,…)
  • VoiceMail liera à haute voix les messages reçus
  • Une version adaptée de Safari permettra la navigation sur Internet
  • Google Maps permettra d’afficher des plans précis, voire de permettre au téléphone de se localiser sur une carte
  • Le support des Widgets
source: www.pcinpact.com

Modifié par i'm_purple, 10 Jan 2007 - 12:09.


#26 shyriu

shyriu

     

  • +Membres +
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toronto / Canada
  • Mobile:-----
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2007 - 13:12

Il me plait vraiment bien ...

En revanche niveau tarif ça fait une belle somme à metre de coté avant juin (je serai au canada donc peut etre qu'en juin, il sera mien .... )
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.

#27 i'm_purple

i'm_purple

     

  • +Membres +
  • 2217 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:M600i
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jan 2007 - 13:24

Image IPB


im_p

#28 qui.dominatur

qui.dominatur

     

  • +Membres +
  • 1229 messages
  • Localisation:Antony 92
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jan 2007 - 13:32

Je rappelle qu'il ne sort que dans un an et que si ils sort aux prix annoncés ils va être trés cher.

Et puis ça va prendre du temps avant que des application comme les .sis fassent leurs apparations, gratuitement qui plus est...

Enfin je suis pas préssé de l'avoir lui.

PAM
SPV M650 flashé en Aje_fr 1.90 Light,
Merci aux devs de XDA et j'attends avec impatience la ROM de Gibs !
3H+3H pour pas cher avec le spécial Noël.

#29 lifenight

lifenight

     

  • +Membres +
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:BE Base

Posté 10 Jan 2007 - 13:51

Les widgets arriveront vite, j'imagine que la conversion de celles existantes sur osx se fera très facilement, si on a un mradio comme sur osx, on peut écouter des tonnes de radio via le net.

Ca va être dur d'attendre mais quand il sortira, il sera mien.
HP DV5 1130EF - Nokia N95 8GB

#30 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2007 - 19:46

Ca va être dur d'attendre mais quand il sortira, il sera mien.


On sera 2 :(

#31 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2007 - 20:05

Quoi ? Ca ne sort que dans un an ? Hé bé, tout ce ramdam... :(
A y regarder de plus près, je crois que je vais bien l'aimer aussi.
Mais pourquoi vont-ils attendre si longtemps ? Parce que même s'il a de bonnes spécs, d'ici un an ce sera sans doute plus vraiment le top quand on voit comme ça évolue...

#32 lifenight

lifenight

     

  • +Membres +
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:BE Base

Posté 10 Jan 2007 - 20:14

Il sort en juin aux usa parce que chaque téléphone équipé d'un apn doit être d'abord certifié par la fcc, si l'annonce n'avait pas été faite avant la certification, tout aurait été dévoilé plus tôt, Steve l'a dit lors de la keynote.

Concernant les 8go max, on ne peut pas mettre plus de 8go parce que si vous voulez plus il faut y mettre un disque dur qui est plus gros, plus lent, moins fiable et plus gourmand en batterie. Le vrai point noir c'est la fiabilité en mouvement et en cas de chocs, il y a beaucoup de problèmes sur ce point avec un Nokia N91

Et pour l'écran d'après Macbidouille :

Après avoir regardé les vidéos et les présentations de l'iPhone, il nous apparaît que l'écran est très différent de ce qui se fait actuellement:

- Le touchpad est capable de repérer plus d'une zone de pression à la fois, ce qui n'est pas possible avec une dalle tactile résistive (technologie utilisée pour 99% des écrans tactiles). Vu qu'il y a un "détecteur d'oreilles", il est possible que la même technologie soit utilisée pour repérer la position des doigts (mesure du champ électrique).

Ce n'est pas un écran a surface "molle", comme ce à quoi tout le monde est habitué quand on parle d'écran tactile.

Nous connaissions l'intelliTouch capable de détecter différents point de pression, mais sur une surface en verre, pas en dessous d'un plastic donc.

- Vu sur la vidéo, quand la lumière rase la surface de l'appareil, il n'y a pas de découpe ou de renfoncement pour l'écran. La façe avant est un bout de polycarbonate moulé d'une pièce. On peut donc s'attendre a un écran tactile dur, protégé par un plastique résistant, tel que la PSP
HP DV5 1130EF - Nokia N95 8GB

#33 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2007 - 21:44

Alors moi je n'accroche pas, mais alors pas du tout!
-APN 2 MPixels seulement (avec mode macro? Avec un vrai flash?)
-Pas de support de la 3G
-Pas de radio FM RDS
-Quid de l'écran après un certain temps d'utilisation? Il va se salir rapidement! De plus, j'espère qu'il ne se raye pas aussi facilement qu'un ipod...
-Quid des restrictions "made by Apple" quand au transfert des mp3 etc...?


J'ai un iPod et je peux te dire que 100% de mes MP3 marchent ;)

C'est un téléphone...les APN sur les GSM on s'en tape....lol

Tu n'as qu'à dire qu'il manque aussi le Wifi :( , dans ce cas, achète un PDA ;)

On peut donc s'attendre a un écran tactile dur, protégé par un plastique résistant, tel que la PSP


Ouais, du vrai Apple quoi :(

#34 Renan

Renan

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 10 Jan 2007 - 23:49

Pour plus d'infos générales

http://forum.macbido...howtopic=203976


Pour plus d'infos sur l'écran

http://forum.macbido...howtopic=204050


Les applications ça va bouger vite! Les US auront largement le temps de le roder. :blush:
Le seul problème c'est est-ce qu'il y aura une réelle demande pour ces applis.
Un téléphone avec abo 2 ans pour environ 500 euros! :)

#35 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jan 2007 - 21:50

Voici une vidéo du iPhone :

Cliquez ici

Merci à Bobab :glurps:

#36 Bobab

Bobab

     

  • +Membres +
  • 144 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500C
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2007 - 21:55

De rien :glurps:


Les menus ont l'air vraiment fluides et les fonctionnalités tactiles vraiment bien conçues ! (je pense entre autre à la gestion des albums et des photos)

#37 Bobab

Bobab

     

  • +Membres +
  • 144 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500C
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2007 - 22:55

Voici une autre vidéo, plus complète :

Et ici, l'annonce du Zune Phone :

#38 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2007 - 19:02

Mouais.....pas mal de choses commencent déjà à souler....

Allons bon, voilà encore une histoire qui va brouiller un peu plus (si c’est possible) les relations entre Apple et ses revendeurs français : les Premium Resellers (ex-Apple Center) pourraient bien être privés de vendre l’iPhone. Celui-ci étant vendu avec un abonnement téléphonique, il y a peu de chances pour que l’opérateur en charge de la vente du mobile soit très enclin à se faire bouffer la laine sur le dos... Pascal Cagni, patron d’Apple Europe, a beau crier ses grands dieux qu’il fera tout ce qu’il peut pour que les Premium Resellers puissent vendre l’iPhone, on ne le croit qu’à moitié. Source : MacGé’

Greg Joswiak et quelques développeurs Apple se sont laissés aller à quelques confidences à propos de vous-savez-quoi... Voici ce qu’il en sort :

- Si l’iPhone est effectivement fermé aux applications tierces, rien n’empêchera Apple de travailler avec d’autres éditeurs comme elle le fait avec Yahoo ou Google... Bon, c’est sûr que ta petite boîte d’informatique du fin fond des Cévennes aura du mal à passer un deal avec Cupertino, mais bon.

- Le Mac OS X "light" de l’iPhone tient sur une mémoire flash de 500 tout petits mégas !

- La 3G n’est malheureusement pas à l’ordre du jour... Joswiak a déploré que cette norme ne soit pas plus développée aux États-Unis (et le reste du monde alors ?), c’est pourquoi Apple avait choisi l’EDGE.

- Pas de VoIP non plus : le wi-fi et EDGE ne serviront, pour Apple, qu’à transbahuter des données, mais pas de la voix.

- Enfin, Apple ne souhaite pas vendre d’iPhone "débloqué", entendez par là qu’on ne pourra pas y mettre de carte Sim autre que celle de l’opérateur ayant signé l’exclu avec Apple (Cingular aux États-Unis). Grrmmblll ? Grrrmmmbll. Source : MacGé’



- 1 : un photophone de 2 mégapixels quand tout le monde en propose cinq.
- 2 : cinq heures de parlotte, pas assez d’autonomie.
- 3 : pas de slot d’extension. Impossible de pousser l’iPhone en stockage.
- 4 : pas de 3G. L’EDGE, c’était pour l’an dernier...
- 5 : pas de batterie amovible. C’est vrai que c’est ballot...

:glurps:

#39 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2007 - 09:23

Nokia et autres fabricants de téléphones guère impressionnés par l'iPhone

Les groupes Nokia et Motorola, leaders mondiaux des téléphones intelligents, n'étaient guère impressionnés lundi par l'annonce par Apple du lancement d'un "iPhone", affirmant avoir déjà lancé eux-mêmes des modèles plus performants et moins chers."Nous avons lancé dès 2002 le premier téléphone intelligent, avec lecture de musique, accès internet et appareil photo, le Nokia 7650", a expliqué Kari Tuutti, directeur des produits multimédia de Nokia, sur son stand au Consumer Electronics Show de Las Vegas (Nevada, ouest).

"Nokia a vendu l'an dernier plus de 40 millions de téléphones intelligents, qui ont tous la lecture de musique, accès internet et appareils photos intégrés, sur 90 millions vendus au total dans le monde", a-t-il dit.

"Mais ce segment est celui qui croît le plus, avec 250 millions d'unités qui devraient être vendues en 2008: il y a beaucoup de place pour beaucoup d'opérateurs", a-t-il ajouté.

"Le choix d'Apple valide notre stratégie de proposer des appareils multi-fonctions, a-t-il poursuivi. "Nous sommes le leader, Apple nous suit", a-t-il commenté, rappelant que Nokia est aussi de loin le premier vendeur de baladeurs musicaux avec 70 millions d'unités vendues l'an dernier, autant que l'iPod en 5 ans.

"L'iPhone n'a qu'une capacité (de transmission internet) en 2G, bien plus lente que le 3G, dont est équipé notre dernier modèle, le N95, qui sort en mars en Europe et en Asie, et qui télécharge 20 fois plus vite que le 2G", a poursuivi M Tuutti, visiblement très au fait des caractéristiques techniques du produit d'Apple.

"Et l'iPhone ne sortira en dehors des Etats-Unis qu'en 2008, c'est un très long processus pour Apple sur ce marché", a-t-il dit.

"Le N95 a aussi une balise de localisation GPS et la cartographie, ce que n'a pas l'iPhone", a-t-il aussi souligné. Il sera proposé à 550 dollars, un prix proche des 500 à 600 dollars de l'iPhone, des prix très élevés dans ce secteur.

Sur le stand de Motorola, on affichait la même sérénité. Le groupe s'est refusé à tout commentaire, mais ses représentants ont montré plusieurs modèles qui comme l'iPhone combinent déjà musique et accès internet: notamment le "Q", un PDA largement vendu aux Etats-Unis, le "MotoMing", un téléphone-PDA qui est déjà le premier modèle vendu en Asie, pour quelque 300 dollars et le MotoRokr, qui a un large écran tactile et intègre aussi un agenda électronique avec reconnaissance de l'écriture, des fonctions plus riche que l'iPhone.

Sans menacer les leaders, "pour Apple, l'iPhone cela pourrait être un succès" avec une bonne valeur ajoutée pour les actionnaires, a cependant souligné Chris Ambrosio, directeur des produits sans fil du cabinet Strategy Analytics.

"Apple pourrait en vendre un million et quelque dès cette année à travers son partenariat avec l'opérateur Cingular, et 5 à 10 millions par an lorsqu'il aura conclu des accords avec d'autres opérateurs", a-t-il jugé. "C'est un objectif réaliste. Apple saura créer une différenciation dans la facilité d'usage, et il y aura des fans de l'iPod qui voudront dépenser 500 dollars pour un tel produit", a-t-il dit.

Sans être techniquement révolutionnaire, le point fort du produit d'Apple devrait rester le design et la maniabilité, estimaient généralement ses concurrents. "Je pense que cela peut changer le marché, en créant une nouvelle référence", a commenté à titre personnel une responsable du groupe coréen LG, autre gros fabricant de super-téléphones.

via journaldunet.com



#40 Pho3nX

Pho3nX

     

  • +Membres +
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Jan 2007 - 16:16

[af] citation inutile ( juste au-dessus :D ) supprimée [/af]

Oui oui, "guère impressionnés"... mais je te parie qu'a partir de maintenant les prochaines créations des concurrents vont se mettre comme par hazard aux formes du iPhone, qui ne les a pourtant pas impressionné ;)

Qu'aurais t'il pu dire d'autre ? "Oui on s'est fait péter en deux sur ce coup la, on va vite les copier !" :D


Non plus sérieusement, c'est un sacré bijou que nous sert là Apple, et c'est la "vraie" venue d'une nouvelle façon de communiquer grâce à un appareil hybride enfin mûr.


Par contre Exit l'import alors d'après l'article précedent... On ne pourra pas garder notre opérateur ??? ;) ;)
C'est à mon avis ça qui va être le plus gros frein pour les consommateurs actuels...

..:: KU990 Viewty Black / Firmware 10g Modded par Laouer / Mod vTocco 1.03 TM ::..





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)