Salut à tous,
Je désirerais avoir quelques renseignements. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai vu l'offre "abonnement mobistar freeallfriends" qui semble assez intéressante :
Pour 30€/mois, je peux téléphoner ou envoyer des sms pour 40 heures tous les mois vers clients mobistar et 30 minutes vers tous les réseaux belges.
Je passe les détails...
Comme le nom l'indique, c'est abonnement freeallfriends. Ca veut dire que c'est un abonnement à part entière? Donc pas besoin de recharger quoi que ce soit? Si je téléphone à l'étranger, je recevrai la note à la fin du mois? Sachant que si je fais une domiciliation, je bénéficie également de l'offre de 1000 sms par mois. Donc les appels ou messages envoyés à l'étranger seront rajoutés à la domiciliation?
Autre avantage de l'abonnement, vu que c'est postpaid (si j'ai bien compris), je paie moins cher pour les appels et sms vers l'étranger.
C'est peut-être un peu bête comme question mais je suis pas spécialiste, j'ai toujours utilisé que des cartes prépayées...
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, ce serait vraiment sympa
[al]Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/al]
[Mobistar] Abonnement FreeAllfriends
Débuté par
shukin
, 02 Jan 2007 19:09
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 Jan 2007 - 19:09
#2
Posté 03 Jan 2007 - 15:37
J'ai cette abo et j'en suis content.
Tu peux téléphoner 40h tout les mois vers les clients mobistar (ou sms), et les 30mins que tu as, te servent pour téléphoner partout en belgique sauf les numéros spéciaux...
A noté que, quand tu envois des sms sur les autres réseaux, tu es facturé... (dommage je trouve )
Pour l'étranger, oui tu seras facturé en fin de mois... et pas besoin de recharger, vu que c'est un abo a part entiere...
Tu peux téléphoner 40h tout les mois vers les clients mobistar (ou sms), et les 30mins que tu as, te servent pour téléphoner partout en belgique sauf les numéros spéciaux...
A noté que, quand tu envois des sms sur les autres réseaux, tu es facturé... (dommage je trouve )
Pour l'étranger, oui tu seras facturé en fin de mois... et pas besoin de recharger, vu que c'est un abo a part entiere...
#3
Posté 03 Jan 2007 - 18:11
Je me suis décidé à y passer
Et j'ai été étonné, ma demande a été prise en compte très rapidement, je n'ai plus aucun réseau proximus.
Seule mauvaise nouvelle, quand je rentre ma nouvelle carte mobistar, mon foutu gsm me demande un code poste (code de sécurité) que je n'ai jamais utilisé (et donc jamais validé).
Tous les codes par défaut comme 0000, 1234, 4321, ... ne passent pas. J'ai pas de cable data ni rien.
J'en suis à 32 minutes d'attente pour essayer un autre code, génial quoi
Enfin merci pour les infos en tout cas
Et j'ai été étonné, ma demande a été prise en compte très rapidement, je n'ai plus aucun réseau proximus.
Seule mauvaise nouvelle, quand je rentre ma nouvelle carte mobistar, mon foutu gsm me demande un code poste (code de sécurité) que je n'ai jamais utilisé (et donc jamais validé).
Tous les codes par défaut comme 0000, 1234, 4321, ... ne passent pas. J'ai pas de cable data ni rien.
J'en suis à 32 minutes d'attente pour essayer un autre code, génial quoi
Enfin merci pour les infos en tout cas
#4
Posté 03 Jan 2007 - 22:48
Les codes par défauts sont 1234 ou 000000
#5
Posté 04 Jan 2007 - 22:05
Les codes par défauts sont 1234 ou 000000
Pas de bol, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas
Parti pour 4h16 avant une nouvelle tentative.
Mais j'ai commandé le cable data, j'ai vu un moyen de trouver le code avec.
Merci en tout cas pour ton aide.
#6
Posté 05 Jan 2007 - 19:42
Juste pour donner des nouvelles...
J'ai reçu le cable et réussi à le débloquer, me voilà ravi
Je vais pouvoir profiter pleinement de mon abonnement.
Encore un grand mersi à vous pour vos réponses.
J'ai reçu le cable et réussi à le débloquer, me voilà ravi
Je vais pouvoir profiter pleinement de mon abonnement.
Encore un grand mersi à vous pour vos réponses.
#7
Posté 05 Jan 2007 - 20:15
Vraiment heureux que tu aies pu résoudre ton problème....Bonne continuation et ENJOY
Ps;Super sympa de nous avoir tenu au courant!
Ps;Super sympa de nous avoir tenu au courant!
#8
Posté 06 Jan 2007 - 12:12
C'est normal de tenir informé les gens qui ont essayé de nous donner un coup de main
#9
Posté 14 Jan 2007 - 03:47
C'est pas le cas de tout le monde :S
#10
Posté 17 Jan 2007 - 13:22
Dommage pour eux si ils n'ont pas été un minimum éduqués.
On ne pourra rien y faire de toute façon.
Je propose qu'on laisse couler ce topic, vu que j'ai eu mes réponses, comme ça on évite le flood
On ne pourra rien y faire de toute façon.
Je propose qu'on laisse couler ce topic, vu que j'ai eu mes réponses, comme ça on évite le flood
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)