Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Abonnement FreeAllfriends


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 shukin

shukin

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Localisation:Charleroi (Belgique)

Posté 02 Jan 2007 - 19:09

Salut à tous,

Je désirerais avoir quelques renseignements. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai vu l'offre "abonnement mobistar freeallfriends" qui semble assez intéressante :

Pour 30€/mois, je peux téléphoner ou envoyer des sms pour 40 heures tous les mois vers clients mobistar et 30 minutes vers tous les réseaux belges.

Je passe les détails...

Comme le nom l'indique, c'est abonnement freeallfriends. Ca veut dire que c'est un abonnement à part entière? Donc pas besoin de recharger quoi que ce soit? Si je téléphone à l'étranger, je recevrai la note à la fin du mois? Sachant que si je fais une domiciliation, je bénéficie également de l'offre de 1000 sms par mois. Donc les appels ou messages envoyés à l'étranger seront rajoutés à la domiciliation?
Autre avantage de l'abonnement, vu que c'est postpaid (si j'ai bien compris), je paie moins cher pour les appels et sms vers l'étranger.

C'est peut-être un peu bête comme question mais je suis pas spécialiste, j'ai toujours utilisé que des cartes prépayées...

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, ce serait vraiment sympa :blink:

[al]Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/al]



#2 tatou

tatou

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Régions Liégoise (Belgique)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 03 Jan 2007 - 15:37

J'ai cette abo et j'en suis content.


Tu peux téléphoner 40h tout les mois vers les clients mobistar (ou sms), et les 30mins que tu as, te servent pour téléphoner partout en belgique sauf les numéros spéciaux...
A noté que, quand tu envois des sms sur les autres réseaux, tu es facturé... (dommage je trouve :huh: )


Pour l'étranger, oui tu seras facturé en fin de mois... et pas besoin de recharger, vu que c'est un abo a part entiere...

#3 shukin

shukin

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Localisation:Charleroi (Belgique)

Posté 03 Jan 2007 - 18:11

Je me suis décidé à y passer :)

Et j'ai été étonné, ma demande a été prise en compte très rapidement, je n'ai plus aucun réseau proximus.

Seule mauvaise nouvelle, quand je rentre ma nouvelle carte mobistar, mon foutu gsm me demande un code poste (code de sécurité) que je n'ai jamais utilisé (et donc jamais validé).

Tous les codes par défaut comme 0000, 1234, 4321, ... ne passent pas. J'ai pas de cable data ni rien.
J'en suis à 32 minutes d'attente pour essayer un autre code, génial quoi :(

Enfin merci pour les infos en tout cas :cry:

#4 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 03 Jan 2007 - 22:48

Les codes par défauts sont 1234 ou 000000

2956696427901394104981sEhm.gif


#5 shukin

shukin

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Localisation:Charleroi (Belgique)

Posté 04 Jan 2007 - 22:05

Les codes par défauts sont 1234 ou 000000


Pas de bol, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas :mdr:

Parti pour 4h16 avant une nouvelle tentative.
Mais j'ai commandé le cable data, j'ai vu un moyen de trouver le code avec.

Merci en tout cas pour ton aide.

#6 shukin

shukin

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Localisation:Charleroi (Belgique)

Posté 05 Jan 2007 - 19:42

Juste pour donner des nouvelles...

J'ai reçu le cable et réussi à le débloquer, me voilà ravi :)

Je vais pouvoir profiter pleinement de mon abonnement.

Encore un grand mersi à vous pour vos réponses.

#7 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 05 Jan 2007 - 20:15

Vraiment heureux que tu aies pu résoudre ton problème....Bonne continuation et ENJOY :)
Ps;Super sympa de nous avoir tenu au courant!

2956696427901394104981sEhm.gif


#8 shukin

shukin

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Localisation:Charleroi (Belgique)

Posté 06 Jan 2007 - 12:12

C'est normal de tenir informé les gens qui ont essayé de nous donner un coup de main :top:

#9 tatou

tatou

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Régions Liégoise (Belgique)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 14 Jan 2007 - 03:47

C'est pas le cas de tout le monde :S

#10 shukin

shukin

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Localisation:Charleroi (Belgique)

Posté 17 Jan 2007 - 13:22

Dommage pour eux si ils n'ont pas été un minimum éduqués.
On ne pourra rien y faire de toute façon.

Je propose qu'on laisse couler ce topic, vu que j'ai eu mes réponses, comme ça on évite le flood :(

#11 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Jan 2007 - 00:33

Problème réglé :cool:

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci :glurps:

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)