Aller au contenu



Photo

Zone 51


  • Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

Sondage : USA et Technologie Extra-Terrestre (207 membre(s) ont voté)

Pensez-vous que les USA possèdent une technologie d'origine extra-terrestre?

  1. oui (67 vote(s) [34.72%])

    Pourcentage des votes : 34.72%

  2. non (126 vote(s) [65.28%])

    Pourcentage des votes : 65.28%

Croyez-vous à l'existence extra-terrestre?

  1. oui (136 vote(s) [70.47%])

    Pourcentage des votes : 70.47%

  2. non (57 vote(s) [29.53%])

    Pourcentage des votes : 29.53%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#381 sofian22

sofian22

     

  • +Membres +
  • 1277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Armani
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 20:00

La zone 51, certe elle existe, mais ce qui se cache reste un mystere mais pour moi ce n'est pas des ovni ou des E.T qui se cache (soit disant recuperer dasn le crash de roswell). Les USA prefere laisser courir des rumeurs d'ovni caché dans la zone 51 mais qui dit qu'ils ne sont pas en possession d'une innovation qu'il garde secret afin d'en eter le seul a sa possession (un peu comme coca cola! :mdr: )! :D

Image IPB




#382 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 17 Aug 2007 - 07:55

olive 14 est un extra-terreste qui a passé du temps avec nous :hug:

Tu lui disais que la Zone 51 était qu'une base militaire et il te sortait 45 photos satellites "troublante"

#383 sofian22

sofian22

     

  • +Membres +
  • 1277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Armani
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2007 - 11:35

Et ou est il passé ce cher Olive14?
De toute façon, mon idée restera la meme, les E.T n'xistent pas du moins sur terre il n'y a eu aucune apparition ou de E.T recuperer après un crash (Roswell). Mais comme je l'ai deja dit, chacun son avis! :P

Image IPB


#384 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 17 Aug 2007 - 14:18

Je suis comme toi aussi Sofian22, je suppose que vu la taille de notre univers on doit pas être les seuls mais de là à ce qu'ils nous rendent visite le + discretement possible dés que l'occassion leur est donné me parait un peu gros. Tu fais la découverte d'une planéte habité tu fait pas que passer, tu viens dire bonjour quand même ;)


Olive14 a mystérieusement disparu y'a quelques mois.

#385 sofian22

sofian22

     

  • +Membres +
  • 1277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Armani
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2007 - 14:23

Exactement! mais par contre la zone 51 existe bien (jpense que les preuves qu'on a aujourd'hui suffisent!)
;)

Image IPB


#386 Baci

Baci

     

  • +Membres +
  • 1511 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:No se
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2007 - 15:17

Olive14 est peut-être dans le même cas que Fred de secret story ;)

Sinon oui c'est possible que d'autres crétures éxiste, mais bon!!! encore un peu sceptique.

#387 due south

due south

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku 450
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 30 Aug 2007 - 21:39

Hello

Je ne sais pas si réellement si les USA ont une technologie extra terreste ou non, en tout cas ce qui est bizarre c'est le grand mystère sur la base 51 et tout qui essaye d'y rentrer se fait a la limite descendre, avouez que c'est étrange , pour un pays libre !!! Car si il y a rien comme ils le prétendent, pourquoi un tel niveau de sécurité.
Une chose est sur non pas que je crois aux petits bonhomme vert ou gris mais on est pas seul dans l'univers. de là à les voir débarquer sur notre bonne vieille terre c'est une autre histoire.

comme on dit "qui vivra verra" peut être pas nous mais nos enfants qui sait ....

#388 sofian22

sofian22

     

  • +Membres +
  • 1277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Armani
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Aug 2007 - 11:40

Pour moi, sa reste une base de devellopement de l'armée, ce qui est normal que l'entrée est très securisée (c'est pas un musée meme si le pays est libre :) ). Sinon il suffit que des espions russes ou autres y entre et collecte toutes les infos et les renvoies a son pays qui celui ci les copie d'ou la securité très haute! :)

Image IPB


#389 troblous_fm

troblous_fm

    // plOp's

  • +Membres +
  • 2436 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Aug 2007 - 20:48

Je suis aussi de ton avis sofian22 ;)
A mon avis, la zone 51 est une zone de recherche militaire où ils testent de futures technologies, d'où l'importance de la sécurité :)
De là à une présence extraterrestre, j'ai des doutes. Tant que je ne les aurais pas vu, je n'y croirais pas.

#390 due south

due south

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku 450
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 31 Aug 2007 - 21:25

Oui je suis d'accord sur le fait de la haute sécurité sur la base 51 une base militaire n'est pas un parc d'attraction, mais ce que je voulais dire c'est que sur les autres bases secrètes aux USA ou ailleurs, les militaires sont "moins nerveux" avec les curieux. tandis que a la base 51 des gens se sont fait boucler pour avoir pris des photos du désert (car on ne voit rien de la base) Pour moi aussi je pense que la base 51 en réalité sert de mise au point d'armes ultra secrètes (peut-être pas très "propres" vous voyez ce que je veux dire ....)
Pour les ET , je crois ce que je vois , alors on verra
@+++

#391 théo8

théo8

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:41dr
  • Opérateur:-BE RCSC Mobile

Posté 02 May 2008 - 18:28

Salut moi c'est théo .
Moi je veux juste vous dire que se sont des rumeurs qu'ils travaillent
sur des phénomènes extraterrestes mes ils travaillent plutot sur des avions ou vaisseau
anti gravitationnel
voila merci salut ... ;)

#392 Lil Nes

Lil Nes

     

  • +Membres +
  • 2827 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:in my dream =)
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 May 2008 - 19:15

Moi je pense que le truc qu'il y a des ET la bah j'y crois pas trop peut être qu'il en on choper et qu'il garde sa là bas oue pourquoi pas mais genre ET leur rend visite non comme même pas :D sa serait louche qu'il vienne de loin pour allez en Amérique et il vienne pas regarder la tour Effiel en France ;)

Je pense que la zone 51 c'est soit un lieu ou il font des testes des nouveau prototype d'avion ou des engin de guerres ( mais bon on est pas en crise de guerre mais je comprend pas l'envie de faire sa ... ) soit qu'il on trouver ou découvert un truc et qu'il cache et perfectionne cela ....


Enfin j'aimerais bien y jeter un p'ti coup là bas :)
On dit que c'est ultra sécuriser, mais il y a eu des mort ? enfin ceux qui on essayer d'y rentrer ?

LilNes ;)
Negociation obtenu : : illimythics 3G+ : sms , mms , messenger , mail , internet , tv en illimité 24/24
2 heures de communications 7/7 + 5 numéros illimités tous opérateurs
le tout pour 39.90 - 10€ de réduction - 3€ (facturation à la seconde ) = 26.90 €
+ HTC legend a 32€

#393 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 May 2008 - 20:22

Hey Lil t'étais ou? Ça fait une éternité que je ne t'avais pas croisé sur FM, me dis pas que tu as été enlevé par des extraterrestres :SandmaN:

Image IPB


#394 Lil Nes

Lil Nes

     

  • +Membres +
  • 2827 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:in my dream =)
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 May 2008 - 21:18

lol non j'étais sur la lune un peu ses dernier temps des petits blème mais c'esr bon je suis revenu :SandmaN:
je m'en rapelle a l'ancienne j'avais fais plein de recherche pour s'avoir sur cette zone mais bon je pense que si il y a des chose importante ou chelou on le saura tot ou tard sa viendra tout seul a mon avis

Lil nes

Modifié par Lil Nes, 02 May 2008 - 21:21.

Negociation obtenu : : illimythics 3G+ : sms , mms , messenger , mail , internet , tv en illimité 24/24
2 heures de communications 7/7 + 5 numéros illimités tous opérateurs
le tout pour 39.90 - 10€ de réduction - 3€ (facturation à la seconde ) = 26.90 €
+ HTC legend a 32€

#395 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 03 May 2008 - 10:44

Perso la zone 51 oui je pense que ça existe, mais de là a ce qu' ils aient des trucs d' origines extra terrestres ... ;) On se croirait dans Independance Day !

Par contre plein de personnes disent avoir vu des OVNI ou trucs volant qui faisaient de la lumière et tout ...
Moi, j' ai jamais rien de vue de tel, mais à 16 ans, j' ai encore le temps de voir bien des choses !

J' irais pas jusqu' a dire que je crois à l' existence des extra terrestres, mais au moins à une forme de vie sur une autre planète, car si l' univers est vraiment infiniment grand, ya forcément quelque chose d' autre qui mange qui boit et qui respire quelque part ailleurs ...



Mais aussi j' ai un truc à vous montrer via Google Earth ... ce serait dans l' endroit ou serait la Zone 51.
Je cherche.


EDIT: bon ben j' avais mis un repère pour retrouver ce truc mais il y est plus :( ... en fait c' était une grosse étoile dans le sable !

Mais baladez vous dans le dezsert du Nevada avec Google Earth, ya des trucs un peu bizzards des fois !

Modifié par SexMagik, 03 May 2008 - 10:51.

Image IPB


#396 Lil Nes

Lil Nes

     

  • +Membres +
  • 2827 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:in my dream =)
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2008 - 12:31

La zone 51 elle est plus censurer par Google earth ?

La zone 51 existe il y a pas de doute sur sa :wc: le doute c'est ce qu'il y a a l'intérieur.

Les truc chelou genre étoile dans le sable ou signe zarbi dans les champs j'ai du mal a y croire ... il y a trop de gens qui joue sur sa pour lancer des rumeurs ...
Negociation obtenu : : illimythics 3G+ : sms , mms , messenger , mail , internet , tv en illimité 24/24
2 heures de communications 7/7 + 5 numéros illimités tous opérateurs
le tout pour 39.90 - 10€ de réduction - 3€ (facturation à la seconde ) = 26.90 €
+ HTC legend a 32€

#397 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 03 May 2008 - 12:57

Non mais c' est vrai hein ! Faut que je retrouve ça tu vas voir.

Image IPB


#398 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 May 2008 - 13:09

ça ne serait pas ça que tu aurait vu :

Image IPB

Image IPB


#399 Lil Nes

Lil Nes

     

  • +Membres +
  • 2827 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:in my dream =)
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2008 - 13:18

C'est pas juste un hasard que la route a été fait ainsi ? :roll:
Negociation obtenu : : illimythics 3G+ : sms , mms , messenger , mail , internet , tv en illimité 24/24
2 heures de communications 7/7 + 5 numéros illimités tous opérateurs
le tout pour 39.90 - 10€ de réduction - 3€ (facturation à la seconde ) = 26.90 €
+ HTC legend a 32€

#400 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 03 May 2008 - 13:26

Non non c' est pas ça, c' est au Nord de La Vegas, j' arrive pas à remettre la main dessus ... :roll:

Sinon on peut voir une grande zone avec tout un tas de cratères, toujours au dessus de Las Vegas.

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)