Aller au contenu



Photo

[D900]D900-mod mneo2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
949 réponses à ce sujet

#881 didine

didine

     

  • +Membres +
  • 468 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:belgique ( wanze )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Mar 2007 - 11:51

Si je me souviens bien cette version contenait des bug !!!



#882 gt3

gt3

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Mar 2007 - 06:00

oui le bouton gauche affice menu ou message et ouvre une petite fenetre qui ne sert à rien... et que pour l'enlever faut refermer le clapet (avec le reglage arreter l'opération)

mobile: Samsung SGH-D900 - firmware: D900XEFK2 - mode: Mneo2 2.4
Test photo


#883 zodiak_84

zodiak_84

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vaucluse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D9oo
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Mar 2007 - 08:35

Salut a tous
J’ai un problème suite au flash avec le firm , l'appareil photo se bloque avec un message "erreur de prévisualisation".
Même avec un CLA+TFS modder du forum Allemand, toujours la même erreur!!
Par contre si je remets le CLA d'origine (D900XAFG6) l'appareil photo marche correctement.
Je ne mets pas en doute ce modd puisqu'apparemment il fonctionne bien, mais je ne comprends plus apres une dizaine de flash... blink.gif

En tous car merci mneo2 pour ton superbe travail thumbsup.gif


UP, si quelqu'un peus m'aider ce serais sympas :blink:

Merci A+ :)

#884 zodiak_84

zodiak_84

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vaucluse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D9oo
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Apr 2007 - 08:30

Salut
J'ai enfin trouvé la solution a ce bugg sur un autre forum, si l'appareil photo ne marche pas et qu'il marque "erreur de prévisualisation", il suffit de faire un full reset (*2767*3855#) puis ce code (#*9998#) pour activer la camera.

Voila la camera marche enfin!! :rolleyes:

A+ :SandmaN:

#885 m0nday

m0nday

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Localisation:Limoges, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Apr 2007 - 11:53

Salut à tous,

Je suis les sujets sur le D900 depuis quelques temps (depuis que je compte en acheter un en fait) et à chaque fois que je tombe sur un sujet parlant de mod pour ce mobile, je vois ce très mystérieux "master patch".

J'ai donc fait une brève recherche sur le forum (histoire de ne pas trop me faire lyncher à grand coups de "et la fonction recherche ?" ou "ça a déjà été traité"), mais les résultats ne m'ont mené que sur des topics où tout le monde semblait savoir de quoi il s'agissait.

Bref après cette brève mise en situation, je me permet de squatter ce topic pour poser quelques questions à propos de ce fameux "master patch", et aussi, pourquoi cette dénomination "patch" ? On peut l'appliquer seul ? Où trouver d'autres patchs (si c'est possible) ?

Voila tout, j'espère ne pas trop gêner avec mon squatage un peu HS (ne parlant pas du mod initial)

Merci d'avance pour vos réponses :top:

[ Samsung D900 | Micro SD 256Mo | Orange® ]


#886 sparta18

sparta18

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Localisation:Thionville
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Apr 2007 - 22:23

Le master patch va (si j'ai bien compri) permettre aux developpeurs de patch de les alleger et de moins se compliquer la vie en programmant
Ex: pour definir une variable il va falloir mettre define a= etc ....
et ben avec le master patch tu fais def a=
C'est un exemple assez bref et j'espere que tu l'auras compri, et que je ne me suis pas trompe

Dsl si ce message est incomprehensible mais je suis fatigue

#887 Moms

Moms

     

  • +Membres +
  • 2740 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Apr 2007 - 11:56

Salut
j'ai retenté un flash sur le d900...toujours le meme probleme!! :D l'appareil photo qui ne marche pas.:top:

si quelqu'un aurait une idée du bugg ce serait sympas.

Merci A+ :)


la solution tu l'as trouvé c'est effectivement le full reset ! je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais c'est un bugg connu et la solution l'est aussi ! bref, content que ca refonctionne !!!


en ce qui concerne le master patch, c'est un patch qui permet aux autres patches de fonctionner ensemble ! en gros il permet d'éviter qu'il y ait des "conflits" entre deux pacthes qui utilisent les meme lignes dans le firmware !

voila j'essai de ne pas trop rentrer dans les détails je pense que c'est compréhensible comme ca !


si tu n'active que ce patch tu n'aura rien de plus dans ton téléphone ...

Modifié par Moms, 11 Apr 2007 - 11:58.


#888 zodiak_84

zodiak_84

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vaucluse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D9oo
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Apr 2007 - 12:50

Merci Moms :top:

Mais en plus du full reset il a falut que je rentre ce code #*9998# pour reactiver la camera.
Il faudrait même le rajouter sur le tuto de Mneo2.

A+ :D

Modifié par zodiak_84, 11 Apr 2007 - 12:51.


#889 Moms

Moms

     

  • +Membres +
  • 2740 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Apr 2007 - 13:53

oui j'oubliais, bah tu peux en faire la demande a un modo, ou si il y en a un qui passe par la, ce serait sympa!!!!

#890 mneo2

mneo2

     

  • +Membres +
  • 3554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Apr 2007 - 14:14

up voila je suis de retour apres 2 bons mois d'absence ;)
Lg Viewty Ku990 V10g avec Theme Manager V3.2

#891 Kairy

Kairy

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LOGNES
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Apr 2007 - 14:28

est ce que ce mod permet pour les applications java (dans le menu->autorisation du programme java en question) de configurer "autoriser envoi" et "autoriser reception" en "oui toujours"??? actuellement sur le d900 on a comme choix "demander à chaque fois" ou "jamais"

menu->jeux application->java-> application ***** (option "autorisation" )

le topic en question

merci de bien vouloir me repondre ;)
"People are given
life to do something...and once it is performed, they die away..."

#892 Luigi13

Luigi13

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800 XM
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Apr 2007 - 16:02

Re bievenue à toi mneo ;) ca fait plaisir.

#893 kepan76

kepan76

     

  • Membres
  • 128 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:76620
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Apr 2007 - 19:13

Salut Mnéo !!

Samsung Galaxy S3 + Micro SDHC 8Go + Forfait Free illimité


#894 didine

didine

     

  • +Membres +
  • 468 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:belgique ( wanze )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Apr 2007 - 21:40

Que je suis contente de de savoir parmis nous :wub:
Je croyais que tu n'allais plus revenir !! Ca fait plaisir ! Que ce fut long :D

#895 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Apr 2007 - 21:50

oui j'oubliais, bah tu peux en faire la demande a un modo, ou si il y en a un qui passe par la, ce serait sympa!!!!

C'est fait :wub: ajouté au 1er topic. Enjoy.

#896 Eliam

Eliam

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Apr 2007 - 22:35

Salut Santacrouz
Il me semble que sur le D900 c'est 1go maximum.....enfin à confirmer.
Sinon sur FM il y a un sujet pour les carte memoires. :wub:

A+ :D


non non le D900 de mon pere fonctionne avec ma micro sd sandisk 2go , mais bizarrement pas le mien
la seule diff. c'est que le sien a un firmware plus recent...

#897 SplitbErzing

SplitbErzing

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Apr 2007 - 00:43

Bonjour, je recherche le nom du patch débloquant le menu par la touche "Ok" installer dans ce mod en russe, c'était la v1 à la création du mod et je n'ai pas vu s'il y avait des mises à jour (sur le site des russe il en serait à la v2.1 mais je ne suis pas sûr que ce soit le même patch), étant en train d'essayer de me créer un mod je cherche donc le nom de ce patch merci :top:


En effet le patch present dans ce mod est "Quick disarming keyboard " (Быстрая разблокировка клавиатуры en russe) et c'est bien la version 2.1... Bonne chance pour ton mod. moi aussi j'ai fait le mien et c'est vrai que c'set sympa. si ta des questions prend mon msn...
Image IPB

#898 Nalange

Nalange

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Apr 2007 - 13:39

- Pourrions nous avoir les différents liens des différentes adaptations des MOD ?
(litle, sans adapt graphique, ... ) et description de ces derniers ?
- Pouvons nous faire des flash de ces mods sur une autre verions de base comme par exemple la D900XEGA1
- le T9 en Francais fait il partie de tous tes MOD ?

Merci

#899 vipmec

vipmec

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K850i
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Apr 2007 - 14:51

Salut tout le monde, voilà je suis nouveau ici, je voulais me renseigné sur les modd proposer par diego et mneo2, dont je tiens à les felicités du travaille qu'ils font là, voilà je pocède un D900 que je viens de l'avoir là, je l'es jamais encore flacher là, il s'allume votafone, vue que je suis interessé par les modds qui sont sur le forum et j'aimerais savoir comment le faire là vue tout ce qui est proposer là je me retrouve plus, ( firmware ext..) j'aimerais seulement installer le mod, j'ai le logiciel onenand v1.8 et le mods, pour mot de fin j'aimerais connaitre les ettapes à suivre là juste pour le mod et avoir ce qu'il ya d'interesant, comme sonnerie personnaliser des sms, lampe torche les trucs essentiel quoi, merci d'avance pour m'expliqué tout ça dans les détails pour tout ceux qui en réussi à le faire sans souci, et aussi j'aimerais savoir si ya pas de bug sur ses mod après installation merci le forum à bientôt

#900 Nalange

Nalange

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Apr 2007 - 16:44

Version LIGHT1.2

Tout d'abord un grand merci à Mneo pour les ajoutes...
Pour l'aspect constructif de la chose, permettez moi d'en faire une petite critique importante :

1) Tonalité MP3 (pour SMS)
- Problème de répétition automatique du MP3 tant qu'on a pas lu le message :s c'est assez lourd je trouve, il faudrait forcer la lecture à "une seule fois" le mp3... comment faire ? (IMPORTANT)
- On devrait pouvoir faire la même ajoute firmware pour le son de réception des EMAILS par exemple

2) SMS (stoquage)
- Impossible de forcer le stoquage des sms sur le téléphone au lieu de la carte, sur une des premieres version on pouvait choisir l'un ou l'autre et en cas de saturation il utilisait l'autre

3) WAP (bouton)
- Cool ce bouton central pour aller dans le menu au lieu du wap, si ce n'est que maintenant on est obligé de passer par la page D'Acceuil du wap pour se connecter tandis qu'avant, avec le raccourci on retombait sur la dernière page visitée ce qui était assez pratique (dans mon cas en tout cas) pour ne pas devoir recommencer tout le surf.... oki pour garder la touche pour le menu mais nous devrions pouvoir ajouter le WAP dans un autre raccourcis , mais le gsm ne nous propose pas cette solution
- N'est ce pas dangereux en un seul click de déverouiller le gsm ?

4) JAVA
- Quand on lance une application JAVA, il est désormais possible de retoruner au menu ou autres fonctions sans quiter le jeu.. c cool.. mais même quand on quite l'application manuellement, l'icone JAVA reste affichée masquant ainsi le bluetooth... on est obligé de désactiver/ réactiver le bluetooth pour revoir l'icone du bluetooth...

C'est à peu pres tout ce que j'ai vu comme mal fonctionnement de la version 1.2
Ces points sont ils corrigés dans la version 1.3 ?
J'ai assez peur de laisser un mp3 comme tonalité de sms ... imaginons que mon gsm ne soit pas pres de moi, il va sonner éternellement jusqu'à ce qu'on lise le sms :s :s :s...
D'après mes tests également, si on ferme le téléphone avant de lire le sms reçu, la tonalité ne s'arrêtera que lorsqu'on éteint complement le gsm :s ...une seule solution, forcer une lecteur "UNIQUE" du fichier MP3.

Bien à vous
Nalange




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)