Comme d'habitude j'arrive un peu tard... mais j'arrive!!
Bon ça tombe bien l'histoire parce que depuis la précédente résiliation (612) j'ai repris un forfait BT et je commençais justement à m'en lasser..
Etant donné que je suis aussi convaincu qu'Alex qu'il y a moyen de faire quelquechose, ma lettre part lundi, j'utiliserais ton modéle alex en ne citant que l'utilisation de 4 téls différent. Je vais corser un peu le ton histoire de susciter une réponse pleine de mauvaise fois. Et (histoire de ) je vais adjoindre à ma lettre les photocopies d'achats de 4 mobiles que j'ai en ma possession en précisant que je suis susceptible d'utiliser ces 4 tél sur ma ligne BT.. (ça fait parti de mes droits, non?)
Comme précédemment aucun appel au SC (ça sert à rien) et j'enchaine la procédure> étape 2: lettre au service réclamation> étape 3: mise en demeurre > étape 4: courrier au service contentieux.. (j'ai hâte de reprendre des nouvelles de ma trés chére Angela Lawson)
@ caelle, ravis de partager cette nouvelle aventure avec toi
@freeman: coucou!! tu te rapelles de moi? mais si! celui à qui tu as juré qu'il était impossible de résilier à cause du 612 et qui y est quand meme parvenu!!! juste pour te situer mon humeur: je serais ravi que tu t'abstiennes de nous faire part de ton pessimisme. samy: meme combat!
à bon entendeur..
PS: pour les questions techniques (intervention 65)
Modifié par JayZee, 26 Nov 2006 - 06:20.