Aller au contenu



Photo

[E900] Tous les patchs ici !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1959 réponses à ce sujet

#1861 Infogr@fred

Infogr@fred

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Auxerre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Mar 2007 - 13:29

Salut,

Tu as juste a cliquer sur l'onglet icones, la tu verras differents themes, tu cliques sur view et sous la fenetre en bas a droite tu as un lien download.

Dans la fenetre qui s'ouvrira tu rentres ton adresse e-mail et tu reclique sur le lien qui t'ai donné et le tour est joué



Merci, mais je doit etre bete... je ne vois aucun lien!! Il y a bien un lien dans par exemple le theme disney mais je ne vois pas sur ce liens ou je peux dl les icones peut etre faut il s'inscrire ??

Merci d'avance et excuse de te faire perdre ton temps avec des questions peut etre bete

Image IPB

iPhone 4S


J'ai Free à 15,99. J'ai tout compris




#1862 Beuk54

Beuk54

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Longwy (54)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2007 - 13:41

Salut,

Tu as juste a cliquer sur l'onglet icones, la tu verras differents themes, tu cliques sur view et sous la fenetre en bas a droite tu as un lien download.

Dans la fenetre qui s'ouvrira tu rentres ton adresse e-mail et tu reclique sur le lien qui t'ai donné et le tour est joué



Merci, mais je doit etre bete... je ne vois aucun lien!! Il y a bien un lien dans par exemple le theme disney mais je ne vois pas sur ce liens ou je peux dl les icones peut etre faut il s'inscrire ??

Merci d'avance et excuse de te faire perdre ton temps avec des questions peut etre bete

Image IPB



Slt nan c'est juste marquer view animation mais c'est "grisée" donc je ne peux pas cliquer dessus.


Ah ok mais sur le theme disney par exemple il n'y a pas possibilité de le dl ? c'est sa car sur celui que tu as mis en photo la je peux le dl ou alors le disney aussi on peut le dl ??

Merci et encore désolé

#1863 Infogr@fred

Infogr@fred

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Auxerre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Mar 2007 - 14:03

tu peux pas telecharger le disney c'est marquer en plus que les icones sont transferés sur le nouveau site de disney

iPhone 4S


J'ai Free à 15,99. J'ai tout compris


#1864 Islamon

Islamon

     

  • +Membres +
  • 138 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2007 - 18:09

coucou à tous le monde!!!! :blush: juste un post pour saluer le travail de chacun c du beau boulot!! cependant ca fait un moment qu'on a pas eu droit a un patch!!!! :top:
Image IPB

#1865 Islamon

Islamon

     

  • +Membres +
  • 138 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2007 - 12:13

je voulais vous demander aussi est ce que c'est possible de faire un patch qui remplacerait les fond d'écran par défaut par des fond d'écran personnalisés, afin de profiter de la fonction spéciale qui change automatiquement de fond d'ecran!! merci d'avance
Image IPB

#1866 Infogr@fred

Infogr@fred

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Auxerre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Mar 2007 - 13:22

Oui il te suffit juste de modifier les images 3049 à 3082, en fonction de la taille spécifiée, par les imeages de ton choix

iPhone 4S


J'ai Free à 15,99. J'ai tout compris


#1867 Islamon

Islamon

     

  • +Membres +
  • 138 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2007 - 15:16

ok, le truc c'est que jamais touché a ca, j'ai jamais essayé de faire mon patch, jvais essayer ce soir souhaite moi bonne chance!! éventuellement toi est ce que tu pourrais m'aider ou me le faire :)

je viens de réaliser que j'avais pousser le bouchon un peu trop loin je vais me débrouillé tout seul, on verra ce que ca donne merci !!
Image IPB

#1868 Infogr@fred

Infogr@fred

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Auxerre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Mar 2007 - 18:46

Te le faire peut etre pas, car je bosse deja sur un patch, mais tu peux le faire c'est simple, suffit juste de suivre le tuto qui se trouve la et de bien respecter les tailles des images que tu modifieras, grace à SFE.

Bon courage

iPhone 4S


J'ai Free à 15,99. J'ai tout compris


#1869 sofian22

sofian22

     

  • +Membres +
  • 1277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Armani
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Mar 2007 - 18:50

J'ai deja essayé de faire un patch pour e900 et j'etais comme toi je n'y comprennait rien! mais grace au tuto j'ai reussi vite fait, tu va voir c'est simple! :)

Image IPB


#1870 Islamon

Islamon

     

  • +Membres +
  • 138 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2007 - 21:58

ok les gars vous m'avez convaincu looool, je me lance dès que j'ai un moment. bon courage pour la suite!!! et vivement les prochain patchs!!
Image IPB

#1871 tit-ben76

tit-ben76

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2007 - 04:11

slt desoler de vou derenger pour vous faire du travailler en + mais est ce que vous pouvez me metre un lien avec le mod vista en .s3 svp merci davance

#1872 Beuk54

Beuk54

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Longwy (54)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2007 - 11:21

Salut Infogr@fred dis voir le dl du site alienWare c'est un .exe moi je ne veux pas faire tourner sa sur mon pc mais bien pouvoir copier les icones en tout cas vraiment merci car je commence a comprendre le truc mais je galere juste encore a trouver des icone parce kavec des photos c'est pas encore sa.

#1873 Infogr@fred

Infogr@fred

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Auxerre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Mar 2007 - 13:07

Donc j'ai telecharge le pac pour essayer, et quand tu llance le .exe, ca ne change pas tes icones windows avec ceux du alienware, ca te créer un dossier ou tu as accés aux icones.Donc apres c'est à toi de jouer

iPhone 4S


J'ai Free à 15,99. J'ai tout compris


#1874 Islamon

Islamon

     

  • +Membres +
  • 138 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Mar 2007 - 11:33

est ce que quelqu'un peut me donner les caractéristique des fond d'écran qu'il faut mettre. je sais juste que c'est bitmap mais combien de bit?
Image IPB

#1875 ninostifler

ninostifler

     

  • +Membres +
  • 807 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:44 et 83
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Mar 2007 - 13:35

Peut importe les bit seul le poids s'en ferat sentir tu peut aussi mettre du jpeg 240x320
Attention a tous si l'iamge bug dans l'apercu il ne faut pas installer le patch sino le portable bugeras donc faites gaffe certaines images ne passe pas (surement un problèmes de canaux de couleurs) les images noir et blanc trop ternes ne passent pas et c'est pareil pour les images trop vives avec beaucoup de couleurs il faut trouver le juste milieu


#1876 Koalala

Koalala

    Koalala d'FM

  • +Membres +
  • 336 messages

Posté 11 Mar 2007 - 15:03

Vous pouvez télécharger la dernière version de Samsung Firmware Editor ici :
http://editor.sgh.ru...ditor_20138.exe
Pour passez la langue en anglais : dans le fichier de configuration (SFE.ini), supprimer la ligne qui se réfère à la langue (<Language>Russian.lng</Language>)

Modifié par Koalala, 11 Mar 2007 - 15:05.

Possède :
Dell Axim X51v -> v comme vitesse
:)
Samsung E860V -> V comme Vieux ;)

#1877 Beuk54

Beuk54

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Longwy (54)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2007 - 10:40

Merci Infogr@fred j'essaye et je te redis quoi sinon une autre question j'ai vu qu on peut modifier les menus blanc et les noirs puis-je supprimer tout ce qui est par exemple appartient au menu blanc ?

#1878 ninostifler

ninostifler

     

  • +Membres +
  • 807 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:44 et 83
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2007 - 18:59

Oui tu peut supprimer mais je vois pas vraiment le but en plus il y a plus de 1500 images a supprimer


#1879 gangsta_3173

gangsta_3173

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E 900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Mar 2007 - 20:33

salut dit en fait je fesait un petit tour sur le site et je suis tonbé sur la ^page ou tu explique comment changer le menu du telephone E900 samsung sincerelent ca a l air de dechirée si tu pouvait m expique comment fair ca me ferai vraiment plaisir merci

#1880 Beuk54

Beuk54

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Longwy (54)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Mar 2007 - 08:50

Salut ok c'etait une simple kestion pour voir si sa marchait mais en fete donc je peux faire un firm ki contient deux interfaces par exemple au lieu de blanc noir, rouge vert ? je me disai ke peut etre si je supprimai tout linterface blanc je pourai me permetre de mettres des images plus volumineuses c'est juste ou c'est une connerie ? ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)