Aller au contenu



Photo

probleme theme


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 why?

why?

     

  • Membres
  • 71 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2006 - 16:40

voila j'ai un nokia N73 et j'ai un seul theme sur mon phone ke j'ai telechargé sur un site pour le theme j'en avai telechargé un autre que j'ai effacé depuis et j'ai voulu le reprendre mais quand je veu linstaller sur mon telephone il me dise cette foi application non compatible continuer l'instalation je met non ca me fai ca avec preske tou les autre theme ke je telecharge mais je peu kan meme les installer mais je le fai pa car il mette aplication non compatible donc je voudrai savoir si vou aussi il vou mette ce message aussi et si on peu continuer linstalation sans crainte pour le telephone et oui je partai dans la categorie nokia N73 pour telechager les themes donc je ne comprend pa ce mesage merci



#2 SAM

SAM

     

  • +Membres +
  • 415 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles ...
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:BE Base

Posté 31 Oct 2006 - 16:42

Moi j'ai un nokia 6600 et j'ai eu sa avec quelques programmes mais je les installent quand même !!! C'est pas si grave ... :nanere:

J'éspère que j'ai pu t'aider

Modifié par SAM, 31 Oct 2006 - 16:43.

Image IPB

#3 why?

why?

     

  • Membres
  • 71 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia N73
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2006 - 16:56

merci mais pas vraiment je recherche quelqun qui a le meme telephone ke moi et le meme probleme mais merci kan meme

#4 t-bag

t-bag

     

  • +Membres +
  • 1299 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bikini bottom

Posté 31 Oct 2006 - 18:43

lorsque tu installe le theme et que ton telephone te dit un truc du genre 'cette apli n'est peut etre pas compatible.....continuer l'installation?' ,il faut mettre oui.
tu n'as aucun risque d'endommager ton portable en installant des themes des jeux ou des applications meme si elle ne sont pas pour ton n73 car tu pourra toujours les supprimer via le gestionnaire d'application.

sinon jette un coup d'oeil sur ce sujet il y a des theme pour os 9

http://www.forummobi...w...0371&st=780

tu les reconnaitra a leur resolution plus grandes

+un super cadeau a lire pour savoir faire des beau titre conforme au forum

http://www.forummobi...?showtopic=1727

Modifié par t-bag, 31 Oct 2006 - 18:48.

Image IPB

#5 jonathandu54

jonathandu54

     

  • +Membres +
  • 4327 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:...
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Oct 2006 - 19:26

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. :blink:

Ceci est une réponse automatique....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)