Aller au contenu



Photo

[NRJ Mobile] Recharges avec durée limitée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#21 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Sep 2006 - 23:02

Tu connais beaucoup de packs prépayés subventionnés à hauteur de 50 euros?

Et puis bon, avec la minute à un demi euro, ils se rattrappent largement, ne t'inquiète pas pour eux...



#22 arpete

arpete

     

  • +Membres +
  • 42 messages

Posté 22 Sep 2006 - 00:02

A cette date, les recharges auront une durée de validité!!!!

Extrait :
"A partir du 19 octobre 2006, votre offre comptera de nouvelles recharges, avec des bonus de crédit et des tarifs qui baissent !

A cette date, l'ensemble des recharges aura désormais une durée de validité. Au-delà de cette durée, le crédit ne sera plus valable.

Lors de l'achat de ces recharges, s'il vous reste du crédit sur votre compte avant le 19 octobre, ce crédit devra être consommé dans la période annoncée sur la nouvelle recharge achetée.

Et vous bénéficiez de vos avantages NRJ mobile : 1 sms offert par appel* et d'un accès privilégié aux stars!

Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de ces nouvelles conditions, vous avez la possibilité de résilier votre ligne en ne rechargeant plus votre compte à partir du 19 octobre 2006. Vous aurez alors jusqu’au 19 avril 2007 pour consommer votre crédit restant. Si vous n’avez pas rechargé avant cette date, NRJ mobile se réservera le droit de résilier votre ligne.

* Crédité pour tout appel facturé d'une minute et plus, à valoir lors du rechargement suivant. "


On ne sait pas si le crédit acquis jusqu'au 19 octobre sera sans limité de validité ou si dès la première recharge, tous les compteurs auront une durée de validité ou si après le 19 avril 2007, tous passeront en limité...

Il va falloir appeler le service client pour plus d'infos!!!!

L'offre devient beaucoup moins interessante maintenant!!!

[al]Sujets combinés[/al]

Modifié par AlexP, 22 Sep 2006 - 00:09.


#23 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Sep 2006 - 00:08

Ben non, ça explique clairement que le crédit rechargé avant le 19/10/06 expirera au 19/04/07 (sauf si prolongé avec des recharges à compter du 19/10/06).

Donc si par exemple les recharges sont valables 3 mois, et qu'on recharge son compte le 1er novembre 2006, TOUT notre crédit sera valable jusqu'au 31 janvier 2007 inclus.


PS: un topic a été créé aujourd'hui à ce sujet, je combine donc ton topic :cool:

#24 arpete

arpete

     

  • +Membres +
  • 42 messages

Posté 22 Sep 2006 - 00:27

Merci d'avoir combiné, je n'avais pas vu :thumbup: :cool: :thumbup:
Je suis dégouté de ce changement comme tout le monde d'ailleurs!!!!

#25 overclock65

overclock65

     

  • Membres
  • 33 messages

Posté 22 Sep 2006 - 07:17

Quel n° faut il appeler pour faire désimlocker le mobile (6 mois écoulé) ?

Merci.

Modifié par overclock65, 22 Sep 2006 - 07:19.


#26 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Sep 2006 - 07:33

Tu contactes ton SC qui te donneront le code !! ;)

Image IPB


#27 sylgil62

sylgil62

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:J300i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 22 Sep 2006 - 09:53

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et comme vous tous je suis dégouté de ce virement de situation de NRJ mobile car, comme bcq, j'avais choisi cet opérateur uniquement par rapport aux recharges sans durée de validité étant un très petit consommateur en téléphonie mobile. Auparavant j'étais chez SFR la carte, et çà me contraignait à chaque fois de devoir recharger mon portable alors qu'il me restait encore du crédit et j'étais obligé de le faire pour ne pas le perdre. A compter du 19 octobre çà va recommencer, je trouve çà très décevant!!!

Je me demande s'ils ont le droit de changer les conditions comme çà quasiment du jour au lendemain. Je vais essayer de voir avec une association de consommateurs et je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles. Si d'autres arrivent à en contacter une, merci de nous en faire profiter.

#28 Padeur

Padeur

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:Siemens
  • Modèle:A75
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 22 Sep 2006 - 13:28

Ouais, super !
Ca tombe bien je venais juste de refaire mon plein de vaseline ! :cool:
C'est dommage, j'y ai cru un petit moment...
C'est quoi le problème, les gens sont moins cons que prévu ou alors c'était dans le business plan dès le début ?

Quelqu'un aurait une adresse mail de chez eux histoire qu'on puisse copieusement les insulter gratuitement (hors de question de passer mes nerfs sur le service client, puisque c'est payant !) :glurps:

Pour moi, c'est clair, le 19/04 c'est bye bye ! :P

AlexP, t'y crois toujours aux 10 filleuls ? ;)

#29 zolivier06

zolivier06

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:J300I
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 22 Sep 2006 - 17:21

Comme tous les utilisateurs, je suis aussi trés en colère. Aprés avoir apaté des clients avec cette offre de non limite des recharges dans le temps, NRJ mobile sous forme d'ultimatum change ses conditions sans aucune "éthique" ni respect de ses engagements et pubs. Les conditions de vente au moment de mon inscription (come à tout le monde,), ne sont pas respectés , gardez des tirages et sauvegarde du document PDF !.... Ca continue mème sur le site où seuls les abonnés ont reçu le message. sinon, en tant que nouveau client, vous n'avez aucune info sur le futur basculement . bref vous partez droit dans le piège .. Ca m'ènerve d'autant plus , que la formule étant intéressante, je me suis transformé en commerial pour NRJ mobile, maintenant , j'ai des scrupules par rapport à la famille et aux collègues que j'ai embarqués dans cette ARNAQUE. Il y a certainement à voir avec des associations de consommateurs pour combattre cette malversation . En tout cas, comme beaucoup d'utilisateurs, si ça persiste et que les durées de validité des recharges sont idem aux autres opérateurs, je ne poursuivrai pas avec ces menteurs. :)
A bon entendeur (au téléphone) ,salut et remuez autour de vous (écrivez comme moi au site) !

#30 swims

swims

     

  • Membres
  • 24 messages

Posté 22 Sep 2006 - 18:52

Pareil, la seule offre qui ne poussait pas à la consommation disparaît. Je vais revoir mon argumentaire commercial pour NRJ Mobile. Au lieu de raconter à qui veut l'entendre que c'est les meilleurs, je dirai par exemple que c'est les pires escrocs. Vous en pensez quoi? car vous en connaissez d'autres vous qui changent le contrat comme ça tous seuls dans leur coin? il va quand même falloir payer des dommages et intérêts à toutes les personnes qui ont été trompées, qui ont perdus les avantages acquis suite à plusieurs années d'abonnement chez leur précédent opérateur pour se libérer de l'obligation de payer tous les mois, qui ont perdu leur numéro parce qu'NRJ ne connaît pas le concept de portabilité (censé être obligatoire), et qui vont de nouveau devoir changer de numéro puisqu'ils seront obligés de quitter une boîte qui ne les respecte pas.

Voyons ce qu'en pense l'UFC Que Choisir? quelqu'un connaît leur mail pour leur envoyer un lien vers ce forum pour qu'ils se rendent compte de l'arnaque et la rende publique afin que les intéressés soient prévenus avant souscription. Car effectivement ce n'est pas précisé sur le site. Il n'y a que les abonnés qui sont informés pour l'instant. Quelle pratique scandaleuse.

Salut à tous les futurs ex-nrjmobiliens comme moi.

#31 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Sep 2006 - 19:07

Je ne sais pas si NRJ Mobile propose la portabilité sortante, mais vous êtes légalement en droit de l'exiger.

Donc ceux qui souhaitent quitter NRJ Mobile peuvent demander à conserver leur numéro, et si NRJ Mobile n'a pas encore mis en place la portabilité sortante, c'est leur problème, et pas celui des clients.

#32 Yakamya

Yakamya

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my202x
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 22 Sep 2006 - 21:18

Je suis vraiment dégouté : j'ai recut le sms ce matin et je venais de souscrire a nrjmobile ! j'avais recut mon portable mercredi !!!

Vraiment deçut pour le coup car d'après ce que j'ai regarder (rapidement ...) sur le site pour les visiteurs (et non les clients) leur intention de changer leur offre n'est notée nulle part.
De plus ils pouraient quand meme indiquer la durée maximale de leurs futures recharges ...

#33 fanis60

fanis60

     

  • +Membres +
  • 874 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OmniaHD
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2006 - 00:33

J'ai commandé ma carte sim NRJ Mobile il y a une semaine juste pour l'absence de durée de validité. C'est vraiment malhonnête de leur part et je pense qu'un geste commercial serait la moindre des choses. Bref, je ne vois plus trop d'interet en cet opérateur (à part NRJ12 illimité :top: )

A oublier donc NRJ Mobile ;)
Samsung OmniaHD + HTC HD2

#34 zolivier06

zolivier06

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:J300I
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 23 Sep 2006 - 08:05

Et ça va continuer pour les tous nouveaux abonés qui seront tombés dans le piège ! ... comme je l'ai précédement écrit, rien ne transpire encore sur le site pour les futurs clients, ils continuent d'apâter les gogos avec les mèmes conditions générales qui datent de mai. C'est certainement là qu'il faudra mettre des associations de consommateurs dans le coup, ... et submerger NRJ mobiles de plaintes. Finalement, il n'y a que comme ça qu'on peut faire bouger les choses ... puis en résiliant si ça ne réponds pas favorablement. :rale:
Pour la portabilité, il me semble qu'elle est possble sans frais aprés 6 mois suite à la première communication , à voir si ça n'a pas changé, on ne sait jamais, ils sont capables de tout on dirait !

#35 lemon

lemon

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3310
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Sep 2006 - 10:24

Moi qui voulait m'y abonner, je vais attendre un peu.. c'était de toute facon sûr que ca n'allait pas durer

Sur le site il n'y a aucune indication de durée de validité, c'est un peu n'importe quoi.

Et d'ailleurs, il y 'avait ca avant ? :

Correspond à 6 € de crédit de SMS comptabilisé dès que l'inscription au pack welcome est validée sur www.nrjmobile.fr


(pour les 25 SMS offerts à l'inscription)

Cela signifie quoi? "correspond à 6 euros de crédit" ?

#36 fanis60

fanis60

     

  • +Membres +
  • 874 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OmniaHD
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2006 - 11:37

Pour les 6€ en fait c'est pris comme credit principal dès l'activation de la puce, utilisables en sms ou en appel voix. Pour les 25 sms, il faut t'inscrire ultériéreument sur le site.

Modifié par fanis60, 23 Sep 2006 - 11:39.

Samsung OmniaHD + HTC HD2

#37 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Sep 2006 - 13:21

Ils ont le droit de changer leur offres, y compris en défaveur du client :blush:
C'est comme cela pour tous les opérateurs. Par contre, le droit (les contrats) prévois que tu puisses résilier ton forfait sans aller au bout de l'engagement, et sans frais.
Pour les sans engagement, ben, tu t'en vas :(

#38 anne36

anne36

     

  • Membres
  • 72 messages

Posté 23 Sep 2006 - 13:45

Je me demande s'ils ont le droit de changer les conditions comme çà quasiment du jour au lendemain. Je vais essayer de voir avec une association de consommateurs et je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles. Si d'autres arrivent à en contacter une, merci de nous en faire profiter.


Bonjour,
désolée, je crois que j'ai cliqué au mauvais endroit et posté 1 premier message avant de l'écrire. L'énèrvement sans doute...
Si les modérateurs veulent supprimer le message que j'ai posté à 14h03 dans lequel il n'y a qu'un quote, je ne sais pas comment faire pour le modifier....[al]message effacé[/al]
Voici mon message :
:blush: Comme tout le monde je suis dégoûtée, j'étais allée chez nrj uniquement à cause des recharges sans limite de validité.
Malheureusement, je pense qu'ils ont le droit de changer les conditions puisqu'il n'y a pas de contrat écrit. Par contre je ne sais pas si c'est légal d'appliquer une durée de validité à une recharge qui n'en avait pas au moment de l'achat et du rechargement.
Il faudrait effectivement mettre les associations de consommateurs sur le coup et demander :
-que les rechargements effectués avant l'envoi du sms jeudi restent sans limite de validité
-la portabilité sortante gratuite pour tous ceux qui vont quitter nrjmobile
-le remboursement de la carte sim achetée 15 euros pour rien, puisque je vais probablement la jeter
-le déblocage du téléphone gratuit avant le délai de 6 mois (pour ceux qui ont pris un pack)

Il faudrait que la durée de validité des recharges soit énorme (genre 6 mois pour 10 euros) pour que je reste chez eux, Virgin est à 3 mois pour 10 euros et Breizh à 2 mois pour 10 euros. Et à durée de validité égale il y a une question de principe, je n'aime pas qu'on me présente une offre qui m'intéresse et qu'on change une fois que je l'ai achetée.
Je m'en sors bien, devenue méfiante puisque je m'étais fait avoir par Bouygues (Nomad valable 6 mois) il y a quelques années, je n'ai pas donné mon numéro nrj à mes amis, depuis 4 mois j'ai un téléphone pour appeler et un autre pour recevoir les appels, donc je pourrai retourner chez Breizh (28 cts la minute offre de lancement) sans problème;
Si tous les opérateurs français deviennent trop chers pour les petits consommateurs, je vais peut-être garder le système des 2 téléphones et prendre une carte anglaise (durée de validité illimitée) pour mes 2 minutes d'appel mensuelles...
Les opérateurs anglais s'en sortent avec des prépayés sans limite de validité, pourquoi pas les français ?

Modifié par AlexP, 23 Sep 2006 - 14:04.


#39 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Sep 2006 - 14:09

Tout à fait d'accord avec toi anne36, sur tous les points :blush:

Et pour la portabilité, si NRJ Mobile n'a pas encore le logiciel permettant d'émettre des bons de portage, ce n'est pas le problème du client; de toutes façons, c'est une obligation légale, donc ils se débrouillent pour émettre des bons de portage à ceux qui en demandent.

Concernant les opérateurs étrangers, avec certains on peut (pouvait?) même choisir la tarification locale (dans notre cas, un appel depuis la France vers la France) en sélectionnant l'opérateur le plus intéressant; ça vaut la peine de se pencher à nouveau sur la question, surtout pour ceux qui émettent très peu d'appels...

#40 yannhel

yannhel

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:c3-2
  • Opérateur:-----

Posté 23 Sep 2006 - 17:27

Je suis dégouté comme vous tous, et je pense partir ailleurs également. Quand je pense avoir abonné toute la famille ( 5 abonnements ) j'ai la rage, c'est de l'abus de confiance. Je suis sûr qu'une action doit être possible.

Pour info allez voir ICI on pourra comparer quel est le plus interressant, pour ma part c'est ce que je vais faire, car heureusement mes téléphones ne sont pas bridés.
J'ai juste acheté 5 cartes SIM sans le téléphone.
De toute façon, c'est le même réseau et même les portables bridés fonctionneront chez cet autre prestataire,interressant :top: . Alors à vous de choisir


Ah les bandits, ils ne vont pas s'en tirer comme cela ! ... :roll:

Modifié par yannhel, 23 Sep 2006 - 17:32.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)