Aller au contenu



Photo

[LOST] Interprétation...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#1 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Sep 2006 - 13:35

Image IPB


Bonjour a tous!

Je me permet d'ouvrir ce topic car je n'en ai pas vu de similaire sur FM ;)

Donc si tous les samedi vous aussi vous êtes devant LOST: les disparus, RDV ici pour vos réactions à chaud :cool:

:blink:

Modifié par pepsman250, 01 Sep 2006 - 13:37.

Image IPB




#2 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Sep 2006 - 13:36

C'est quoi l'histoire ? :cool:

C'est des Robinsons Crusoé ? :blink:

#3 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Sep 2006 - 13:39

En quelque sorte oui! :blink:

Mais ils ont beaucoup plus de problèmes que nos chers Robinson et Vendredi...

En quelques mots, c'est un avion qui s'est écrasé sur une île inconnue en plein Ocean Pacifique: 48 survivants livrés à eux-mêmes. Non seulement il se passe des choses étranges sur cette île, mais le passé trouble des personnages fait surface au fur et à mesure que l'on avance dans l'intrigue.
Un concept assez prenant (totalement même) qui mêle fantastique, action, aventure...

:cool:

Modifié par pepsman250, 01 Sep 2006 - 13:46.

Image IPB


#4 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2006 - 13:41

Ah oui tiens, vu que tu as l'air fan tu peux résumer en gros ?

J'ai regardé un ou deux épisodes et j'ai vraiment rien compris. J'ai trouvé ça bizarre

Modifié par MeeD, 01 Sep 2006 - 13:41.


#5 Miss Gwen

Miss Gwen

     

  • +Membres +
  • 504 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:PRADA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Sep 2006 - 13:43

Au début, véritable accro de cette série, je suis quelque peu déçue. Autant la saison 1 était palpitante, autant la saison 2 devient limite ridicule :blink:. Sans pour autant vouloir dévoiler la fin ( ça fait quelques mois que j'ai tout vu) je me demande bien ce que les producteurs vont inventer pour la saison 3... en bref, ça devient gros quoi, quel plaisir d'avoir une machine à laver sur une île déserte :cool:

#6 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Sep 2006 - 15:01

Voilà comment tuer une série à succès parce qu'on a pas assez d'imagination pour la faire perdurer... :top:

J'ai aussi vu les 2 saisons et je dois bien avouer qu'on sent, de manière plus que flagrante, que le dénouement a été reculé à maintes et maintes reprises et qu'au final, ils ne savent plus quoi inventer pour continuer à s'enrichir dessus!!! :)

En espérant que prison break ne soit pas victime du même manque de "vraisemblabilité" :) (sympa ce barbarisme!!)

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#7 samir

samir

     

  • +Membres +
  • 2006 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montataire - Picardie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Sep 2006 - 15:25

Moi j'ai vu l'intégralité des deux saisons depuis un bout de temps (en VO), et c'est devenu l'une de mes séries préferées :)

Il est vrai que la 2eme saison semble un peu barbante par rapport à la 1ère (on découvrait l'île, les personnages) mais croyez moi au finale on fini toujours avec autant de questions...

Bref vivement la saison 3... (vous verrez les 2 derniers épisodes, qui n'en font qu'un seul, sont magnifiques!!)

@+

#8 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Sep 2006 - 15:42

J'ai regardé la saison 1, pour ceux qui regardent la saison 2 sans avoir suivis la saison 1 c'est la galère...vous n'allez pas comprendre grand chose :rap:

Les deux épisodes de la semaine dernière étaient super :) :un sur Sawyer(on revoit son passé d'arnaqueur) et l'autre sur Sayid(on revoit son passé de militaire).

Pour la VO je devrais essayer mais bon j'ai peur de ne rien comprendre(j'ai regardé les DVD en anglais avec les sous-titres anglais pour lire :top: )... :) pareil, ça me tue de ne pas comprendre quand Sayid parle arabe(je voudrais bien comprendre et apprendre cette langue)

Pour la machine à laver c'est de l'humour je crois...Il n'y a qu'à voir toutes les vannes(blagues) que certains persos balancent :rap:

Aîe: j'ai le message n°8 :) (4-8-15-16-23-42)

Bonne aprem :)

#9 samir

samir

     

  • +Membres +
  • 2006 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montataire - Picardie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Sep 2006 - 18:51

En rentrant les coordonnées 4-8-15-16-23-42 ont tombe sur une île située sur la route syney - LA :glurps: :

4.815 ; 162.342 (zommer ensuite)

En VO c'est 20 fois mieux, on sent vraiment que les acteurs sont dans le film (surtout pour sawyer et desmonds), et non dans une cabine de doublage.

@+

#10 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Sep 2006 - 19:01

Tiens c'est dingue ça :cry: Il y a un aeroport sur l'île... :D

Je suis sûr que c'est fait expres et que des trucs comme ça (rapport fiction <--> réalité), il y en a plein dans LOST.

La production a même monté le sîte internet (fictif) de la compagnie aérienne (fictive) qui apparait dans la série:

---> http://www.oceanic-air.com/

:glurps:

Modifié par pepsman250, 01 Sep 2006 - 19:04.

Image IPB


#11 ecta

ecta

     

  • +Membres +
  • 327 messages

Posté 01 Sep 2006 - 19:27

au passage, ceux qui veulent revoir les episodes => section membre + :thumbup:
Image IPB

#12 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Sep 2006 - 02:22

Image IPB


Ce-soir à 20h45 sur TF1:

SAISON 2:
-épisode 15 "Conges de maternité"
-épisode 16 "Toute la vérité"


Pour info, il semblerait que la programmation de LOST soit accélérée à raison de 3 épisodes au lieu de 2 tous les samedi, et ce des le 9 septembre prochain.



source: www.lost-island.net
www.lost-france.com


:roll:

Modifié par pepsman250, 02 Sep 2006 - 02:30.

Image IPB


#13 sasuke.89

sasuke.89

     

  • +Membres +
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:drome
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Sep 2006 - 20:05

pourquoi attendre le samedi soir pour regarder...voila pour vous!
http://www.alloserie.net/

#14 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Sep 2006 - 23:38

Merci pour le lien sasuke :SandmaN:

J'ai egalement vu la saison 2 en V.O. ca devient vraiment n'importe quoi... mais bon ca se laisse regarder...

Byebye

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#15 d@n

d@n

     

  • +Membres +
  • 413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Sep 2006 - 09:58

Salut a tous !

Grand fan de LOST , j'ai vu les 2 saisons en 6 jours pendant mes congés tellement je suis devenu accro !! :bye:

Le top !!! mais l'emmerdant maintenant c'est que j'ai plus rien a regarder (a) a moins de me refaire toute la serie une deuxième fois en patientant pour la saison 3 :bye:


A savoir qu'au début j'étais réticent a regarder cette série, l'ami qui voulait a tout prix que je la voie a insisté et je ne l'ai pas regretté un seul instant !! (a)

Par contre j'ai aimé les 2 saisons , j'avoue que la 1 est légerement mieux ; mais pour la saison 3 les producteurs on avoué que la serie reviendrai a ses origines ;) ;)

Image IPB

Voilà un ptit lien pour ceux qui aiment la série : http://www.lost-france.com/lost-home
IPHONE 8GO + SFR ILLYMITHICS 2h + Option Iphone

#16 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2006 - 11:25

J'ai regardé les deux épisodes d'hier(15 et 16):

Il y a beaucoup moins d'action que dans les épisodes 13 et 14 ;) Mais c'est toujours avec plaisir que je regarde ;) :bye:

Le 15ème épisode est centré sur Claire et le 16ème sur Sun (a) J'en dis pas plus...

Bonne journée à vous :bye:

PS: j'ai le message n°16 (a) (4-8-15-16-23-42)

#17 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Sep 2006 - 01:45

A savoir qu'au début j'étais réticent a regarder cette série, l'ami qui voulait a tout prix que je la voie a insisté et je ne l'ai pas regretté un seul instant !! :)


C'est pareil pour moi... je n'ai pris le cours que vers le milieu de la 1ère saison. Je me suis empressé de rattraper les épisodes manqués :happy:

Ca devient une certitude, le mec enfermé est un des "autres", et je sais pas si ça a fait tilt à quelqu'un mais lorsque Kate, l'autre femme (dont je ne me souviens plus du nom) et Claire pénetrent dans le bunker oû cette dernière et son bébé ont séjournés, Kate trouve des costumes, une malette contenant du maquillage et des postiches, ainsi que des torches dans l'un des casiers...
Et Sun serait donc enceinte (on ne sait pas de qui, bien que le prof de "langues"...) enfin, ça fait pas mal de femmes enceinte tout ça. Un indice à exploiter?
J'ai pensé pendant un moment que sur cette île, ils faisaient des expériences sur les bébés et que tout ce qu'ils vivaient n'était qu'une simulation afin de les tester psychologiquement ou je ne sais quoi, mais je me perds dans mon raisonnement :D :D

A quoi ça rime ces codes (4-8-15-16-23-42), cet ordinateur, ces yérogliphes, ce champ magnétique?
Et puis il y a ce souvenir d'enlèvement de Claire avec son bébé sur l'île, ces "autres" qui semblent être le personnel du "laboratoire", et que signifie ce crash si les "survivants" sont là depuis plus longtemps?

Si vous avez votre interprétation des évenements qui se passent sur cette île, n'hésitez pas à les partager en essayant de ne pas dévoiler la suite des épisodes svp, pensez aux personnes qui n'ont pas vu la suite et qui n'ont peut-être pas envie de voir leur plaisir altéré :P

:)

Modifié par pepsman250, 04 Sep 2006 - 01:53.

Image IPB


#18 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2006 - 14:04

Salut :blink:

L'autre femme, celle de la radio, s'appelle Danièle Rousseau :blush:

En ce qui concerne Sun, elle est enceinte de Jin, son mari :jesors: Elle le dit à la fin de l'épisode 16: "Je ne suis jamais allée avec un autre homme"

Pour les numéros, on les retrouve parout:
-c'est ceux du loto d'Hurley(4-8-15-16-23-42)
-23 000$, la prime pour capturer Kate
-42, la rangée(ou le numéro) du siège d'Ana Lucia
Je sais qu'on rencontre ces numéros partout mais ça ne me revient plus :blush:

Pour le type enfermé dans la salle qui contenait les armes, je pense que c'est un des autres: depuis le temps que les persos se promènent sur l'île, ils auraient du voir le ballon dirigeable avec le smiley, or ce n'est pas le cas...

Bonne aprem :mdr:

#19 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Sep 2006 - 15:00

Pour Sun, je sais pas, ça me semble bizarre, elle a fricoté avec son prof de langue ou du moins, tout le suggère... Et puis elle ne semblait pas enthousiaste à l'idée de le lui annocer au départ. En plus si Jin est stérile comme l'a dit le médecin... :blush:

Ces numéros sont les points communs entre les "survivants":ils ont donc logiquement été choisis, mais pour quoi :jesors: par qui :blink:

--->ici le sîte www.4815162342.com (en anglais).
Il n'y a qu'un forum mais on peut dialoguer et s'aider afin d'apporter des réponses aux énigmes, interessant pour les fans :mdr:

:blush:

Modifié par pepsman250, 05 Sep 2006 - 15:04.

Image IPB


#20 kik

kik

     

  • +Membres +
  • 467 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:La Ronde (79)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Wildfire S
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2006 - 15:35

c'est dingue !
n'empêche qu'il ne vaut mieux pas jouer ces numéros au loto : le jour où ils sortent, il y aura tellement de gens qui les auront joués que la méga cagnotte ne vaudra plus rien :blush:
SFR Carré Connect 2H + 250 Mo + texto illimité - formule à 24 € - HTC Wildfire S - HTC Tatoo, Sagem My730c, VK2010, Siemens C65, LG5400 et Panasonic GD75




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)