Aller au contenu



Photo

[my700X(i)] Coques/Façades


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#1 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2006 - 01:28

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis parti en vacances, et j'ai malencontreusement fendu l'écran de mon Sagem (me demandez pas comment, je ne sais pas). Fort heureusement, seule la façade est touchée, l'écran à cristaux liquides étant resté intact.

Ca fait un beau petit impact, et comme il était plus petit qu'une pièce de 2€, je suis allé voir Carglass, mais l'assurance ne rembourse pas ce genre d'incident et la franchise était un peu trop élevée.

Blague à part, j'essaie depuis une demi-heure de trouver un site qui vendrait des façades pour my700X(i), mais je ne trouve rien de rien, pas même sur le site de Sagem. J'ai bien trouvé une housse, que je vais prendre bien entendu, mais pas la moindre coque pour remplacer l'abîmée.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des sites/boutiques/magasins qui pourraient me fournir ce produit...

Merci d'avance, et bonne nuit :D

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i




#2 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2006 - 09:34

Amene le chez orange ou cher bouygues il te la changeront mais tu devra payer beaucoup a mon avis.

Modifié par rcjosbaig, 17 Aug 2006 - 09:34.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#3 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Aug 2006 - 14:58

Salut :)

Je crois qu'il va falloir attendre un peu... :)

------------------
Autrefois, dans l'ancien temps jadis... ;) non il y a simplement 3 ou 4 ans, les gens changeaient de coque, mais pas de portable...Et comme il y avait peu de modèles différents(prenons 2002 par exemple), acheter une coque c'était facile. Et rentable pour les fabricants. Celle du 3410 allait aussi sur le 3510 par exemple...Et celle du MyX5 allait très bien avec le MyX5 version jeux d'Orange(certains ont peut -être pas connu...)Et changer de coque c'était à la mode.
Aujourd'hui, il y a trop de mobiles différents...Il y a des nouveautés tous les jours, alors fabriquer des coques doit être beaucoup moins rentable à mon avis, surtout si le chassis du portable change beaucoup...

Fin de la ptite histoire... :P ;)
------------------

Tout ça pour dire que bon, le My700X est tout jeune et que les accessoires vont mettre encore un peu de temps avant de venir...Une chance, ce portable à l'air de bien se vendre, donc il y aura peut-être plus de choix...

Bonne aprem :D

#4 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Aug 2006 - 23:15

Hello

Oui mais je me contenterais d'une coque officielle si je pouvais ; celles-là sont fabriquées, alors pourquoi ne pourraient-elles pas être mises en vente ?

C'est bien ma veine... :cool:

Merci en tout cas pour cette petite histoire qui je l'espère m'aidera à m'endormir ce soir...

Modifié par Scavenger, 17 Aug 2006 - 23:17.

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#5 romsac

romsac

     

  • +Membres +
  • 2251 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La rochelle (17)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs 32w
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Aug 2006 - 08:47

Sur ebay il y'en a surement :)
Iphone 4s 64 black + origami star 2h

#6 debloquegsm

debloquegsm

     

  • +Membres +
  • 154 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my700X
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Aug 2006 - 09:35

[Edité par red_Angel : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Non :)

#7 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Aug 2006 - 17:09

Bonjour :)

Merci en tout cas pour cette petite histoire qui je l'espère m'aidera à m'endormir ce soir...

llloooooooolll trop fort ça rime... :SandmaN: Tu as réussi à dormir lol? :nanere:

Sinon, je cherche partout moi aussi une façade pour le My700X :D >>>j'ai rien trouvé sur Internet :SandmaN: A mon avis, c'est que le portable est trop jeune, parce que j'ai vu plein de coques pour Sagem, mais que des anciens modèles... :(

Il va falloir faire gaffe en attendant. Ben oui, si la coque est cassée en deux, on va pas se promener 107 ans avec le chassis du mobile et le clavier dans chaque poche... :nanere:

En attendant, une astuce ridicule mais qui fonctionne: mettez votre portable dans une "chaussette pour portable" :SandmaN:

PS: je croyais qu'on payait pas la franchise quand l'impact était plus petit qu'une pièce de 2 euros? :D

Bonne fin de journée à vous. :)

#8 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Aug 2006 - 17:39

Sur ebay il y'en a surement :SandmaN:


Non :nanere:


Je confirme, j'ai pensé à y faire des recherches avant de poster mon sujet... Demain j'irai trouver une boutique Bouygues pour voir de quoi il en retourne

Bien à vous

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#9 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Aug 2006 - 21:04

Est que l'on peut enlever la facade avant? si oui comment faire?

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#10 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Aug 2006 - 21:28

Bonsoir :)

On peut en effet enlever la facade avant. Justement, mon frère l'a fait tout à l'heure pour changer la couleur du clavier(une de mes idées lol :wc: )mais j'ai pas regardé comment il a fait. Je vous expliquerez ça demain avec en bonus le nouveau rétroéclairage du clavier. :P D'ailleurs, c'est très utile: le clavier grince beaucoup moins :)

Bonne soirée. :wub:

#11 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Aug 2006 - 03:29

Oui, bien évidemment la facade avant s'enlève, c'est comme ça que j'ai vu que seule la façade était fêlée. Elle est simplement clipsée, il suffit donc (comme pour la façade arrière) d'insérer ses ongles entre la coque avant et le pourtour argenté, et de forcer un peu, histoire de tout déclipser.

Par contre je suis allé voir cet après-midi une boutique Bouygues. Impossible d'obtenir une façade neuve, à moins d'envoyer le téléphone en SAV, pour une durée de 15 jours, au terme desquels on n'est même pas sûr de le voir revenir réparé.

En gros je crois bien que c'est mort... :wc:

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#12 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2006 - 07:42

Sa y'est j'ai reussi a le faire (dur,dur). J'espere qui mettront bientot des coques sur le marché.
Si par contre quand vous remettez la coque avant il ya du jeu il y a un petit chlipset (chez pas si sa s'écrit comme sa) a enclanché a coté de la batterie.

A mon avis les coques apparaitront des que les editions spéciale se seront écoulés.

[Edité par red_Angel : Messages combinés[/MC]]

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#13 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2006 - 20:29

Bonsoir :)

Voila une photo du nouveau rétroéclairage du My700X:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Facile à faire avec des papiers de bonbons de couleurs translucides... Seuls les couleurs des touhes pour appeller et raccrocher sont d'origine. Et le top: le clavier qui grince beaucoup moins ensuite :D

Bonne soirée. :)

[MINI TUTO] changer le rétroéclairage du My700X

1)Tu déclipses tout(voir photo en dessous de mon post, j'en ai pas faite moi...)

2)Tu choisis tes couleurs et tu fais des essais comme ça en posant juste le plastique.

3)Une fois que c'est OK, tu fixe les bonnes couleurs avec un tout petit peu de patafix(une pâte jaune un peu collante et repositionnable à vie)Il faut mettre la pate sur le chassis du mobile en évitant l'emplacement des touche bien sûr :blush: .

4)Tu remets le clavier et vérifie que tout fonctionne.

5)Tu remontes la coque avec encore plus de précautions pour que rien ne bouge, mais bon la patafix c'est du solide lol

6) c'est fini ! ^^ :D

Voili voilou pour vous :)

Bonne soirée et bon bricolage. :)

PS: j'ai édité pour tout réunir.

Modifié par Caro 7610, 20 Aug 2006 - 20:46.


#14 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2006 - 20:31

Image IPB

La photo tout déclipsé pour tous ceux que sa interesse..

pas mal la photo mais explique la manipulation a faire, tu met des papiers de bonbons en dessous du clavier??

Modifié par rcjosbaig, 20 Aug 2006 - 20:33.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#15 Gt4ever

Gt4ever

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Proche Paris (94)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Aug 2006 - 20:52

Ouep :)

J'avait fait presque la meme sur mon myx6-2 mais avec du velleda :blush:

Image IPB

Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite. Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Pour terminer premier, il faut premièrement terminer.

#16 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Aug 2006 - 21:27

Pareil sur mon myX-7, au Velleda bleu... Effaçable à l'alcool pour la revente :blush:

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#17 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2006 - 22:20

Bonsoir...

C'est quoi du vedella? :hug: Ben j'ai pas compris votre manip... :bye:

#18 Fanne

Fanne

    il fut un temps

  • +Membres +
  • 2845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lézignan-corbières
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Aug 2006 - 22:51

Je crois que c'est les stylos pour ecrire sur les tableaux blanc ( comme ceux des lycées , amusant quand tu les remplaçent par des indélibiles :hug: )
Image IPB


Image IPB


#19 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Aug 2006 - 13:00

Ah oki merci... :cool:

Donc vous avez colorié les touches avec du bleu? Ben c'est une idée aussi lol. Perso, je préfère quand même les papiers de bonbons, on peut choisir les couleurs... :cool:

Bonne journée. :P

#20 kasabian1992

kasabian1992

     

  • +Membres +
  • 342 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Autour de nantes
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:MyX6-2
  • Opérateur:-F Breizh Mobile

Posté 21 Aug 2006 - 16:15

J'ai vu un magasins chez la marchand de journeau sur les portable bien sur il yavait deux pagges entieres avec des coques de my700x impressionant tout ce que l'on peut trouver





;)

Image IPB Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)