Aller au contenu



Photo

[Virgin Mobile] Forfaits Paradyse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2029 réponses à ce sujet

#621 bunyman

bunyman

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 05 Jul 2009 - 11:49

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment voir le HF sur les forfait Virgin ?
Je vois mon crédit restant, et ça date de validité, mais pas de mention de HF (en même temps, j'ai pas de HF ^^). C'est normal ?



#622 Kart Sym

Kart Sym

     

  • Membres
  • 280 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maine et Loire
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2009 - 12:10

Si rien ne t'indique de hors forfait c'est tout simplement que tu n'en as pas !!! Seul le suivi conso du Paradyse tout illimité ne parle que de hors forfait.
Samsung Galaxy SII - I9100XXKH3 - Bouygues Telecom Neo.4 24/24 pour Smartphone
Bande de base: I9100XXKE7 - Kernel: 2.6.35.7-Siyah-v1.7.8+ gm@ubuntu #20
mon blog: http://www.maviemobile.fr

#623 chrono

chrono

     

  • Membres
  • 156 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Jul 2009 - 12:14

Le HF n'apparait à la suite du crédit restant et de la date de validité de ce dernier que si tu as effectivement des communications HF. Dans le cas contraire il n'apparait tout simplement pas.

Par contre moi je serais intéressé de savoir si quelqu'un a essayé d'envoyer des mails depuis son mobile sans passer par l'application Virgin. Si l'un d'entre vous l'a fait et peux confirmer que cela n'a pas entrainé de hors-forfait, pourrait il donner le détail de sa configuration wap ? En gros je voudrais savoir si le fait de ne renseigner que l'apn "ofnew.fr" (et pas le login "orange" ni le mot de passe, ni l'adresse du proxy....) ne serait t-il pas à l'origine du HF que j'ai eu en envoyant un mail depuis mon téléphone.

Merci d'avance à qui pourra m'aider, parce que du coté de Virgin j'ai appelé trois fois pour qu'ils m'envoient par mail mon encours de communication et je n'ai jamais rien recu :jawdrop: . Sont même pas foutus d'envoyer un simple mail, ca promet lorsqu'il sera l'heure de m'envoyer ma facture...par mail...

#624 knightdawns

knightdawns

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jul 2009 - 12:23

Bonjour, une petite question générale, mon forfait paradyse 2h a été activé hier et mon suivi de conso m'indique qu'il me reste 15 min 59 sec de crédit sachant que je n'ai pas encore téléphoné avec... Tous les forfaits commencent-ils à la même date du mois? :nanere:

Je pensais que j'allais avoir un prorata de crédit du 4/07 au 31/07 donc quelque chose du genre 1h48 de crédit...
Quelqu'un peut-il m'éclairer? :glurps:
Merci!!!!!!!!! :w00t:

#625 Kart Sym

Kart Sym

     

  • Membres
  • 280 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maine et Loire
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2009 - 12:28

@KnightDawns: ton forfait sera remis à zéro le 8 Juillet donc c'est bien ton prorata qui apparaît.

ligne activée entre le 1er et le 7 inclus, RAZ le 8 de chaque mois
ligne activée entre le 8 et le 14 inclus, RAZ le 15 de chaque mois
ligne activée entre le 15 et le 21 inclus, RAZ le 22 de chaque mois
ligne activée entre le 22 et la fin du mois, RAZ le 1er de chaque mois

Par contre moi je serais intéressé de savoir si quelqu'un a essayé d'envoyer des mails depuis son mobile sans passer par l'application Virgin. Si l'un d'entre vous l'a fait et peux confirmer que cela n'a pas entrainé de hors-forfait, pourrait il donner le détail de sa configuration wap ? En gros je voudrais savoir si le fait de ne renseigner que l'apn "ofnew.fr" (et pas le login "orange" ni le mot de passe, ni l'adresse du proxy....) ne serait t-il pas à l'origine du HF que j'ai eu en envoyant un mail depuis mon téléphone.


Depuis que j'ai mon Paradyse, j'ai envoyé quelques emails et je n'ai pas de hors forfait qui apparaît. En réglages, j'ai bien entendu l'apn ofnew.fr, le proxy est renseigné et orange aussi dans la section mot de passe. Voilà pour les infos que je peux fournir !

Modifié par Kart Sym, 05 Jul 2009 - 12:40.

Samsung Galaxy SII - I9100XXKH3 - Bouygues Telecom Neo.4 24/24 pour Smartphone
Bande de base: I9100XXKE7 - Kernel: 2.6.35.7-Siyah-v1.7.8+ gm@ubuntu #20
mon blog: http://www.maviemobile.fr

#626 chrono

chrono

     

  • Membres
  • 156 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Jul 2009 - 12:58

Cool, merci beaucoup Kart Sym.

S'il s'avérait que mon HF est bien par rapport à une communication mail SMTP (et à rien d'autre), alors cela voudrait dire que le fait d'avoir utilisé un réglage où seul l'apn était renseigné a fait passer l'envoi de mails en HF... :glurps:

J'attends toujours confirmation par la facture (ou l'encours, des fois qu'il finisse par arriver...), et pour être sûr j'ai relevé et envoyé des mails aujourd'hui avec un réglagle wap complet (apn, login, mdp, proxy et port tous renseignés): on verra bien si demain l'HF augmente ou pas.

D'ici là prudence avec les réglages wap que vous utilisez, et bon dimanche à tous !

#627 punky57

punky57

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Nokia 3100
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2009 - 14:28

Juste une petite question / précision concernant les offres illimitées internet Virgin et l'iphone !

Si j'ai bien compris, il suffit de jailbreaker, et grace à cydia, installer "apn editing ou apn settings"
parametres :

apn : ofnew.fr
login : orange
pw : orange

Et ca fonctionne ?

Pour résumer, tout fonctionne ? Navigation, meteo, mails par l'appli iphone... ? Si j'ai bien compris ?

J'ai aussi vu quelques pages plutot un fichier de config "VirginMobile.ipcc" à installer, est ce la meme chose qu'apn settings ou est ce un fichier complémentaire à installer ?

Merci !

Modifié par punky57, 05 Jul 2009 - 14:29.


#628 Macpoupou

Macpoupou

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 15:54

Le fichier ipcc permet de faire les modifs opérateur via iTunes sans avoir de jailbreak a faire.

Sinon oui dedans j'ai juste remplacé l'apn d'orange par celui de Virgin.
t68i, z600, k750i, k550im -> k550i, iPhone 3G, 3GS
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
http://ismileys.free.fr

#629 Johni2s

Johni2s

     

  • +Membres +
  • 407 messages

Posté 05 Jul 2009 - 16:24

Pas besoin de jailbreak en effet le fichier icc permets de outrepassé cette manipulation et cela fonctionne parfaitement

j'ai juste du changer pour les mms et mettre: orange.acte :)

#630 moumoutte

moumoutte

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jul 2009 - 17:15

Le fichier ipcc permet de faire les modifs opérateur via iTunes sans avoir de jailbreak a faire.

Sinon oui dedans j'ai juste remplacé l'apn d'orange par celui de Virgin.


@Macpoupou: si j'ai bien compris, le fichier ipcc que tu a mis à disposition contient les paramètres wap de virgin à la place de ceux d'orange, c'est ça?

J'ai lu à droite à gauche sur le net que les fichiers ipcc servaient surtout pour activer le mode modem de l'iphone, qu'en est il de celui que tu as mis à dispo? (moi ça ne m'intéresse pas, je cherche juste à pouvoir profiter du forfait paradize, data comprise, avec mon iPhone 3G orange désimlocké officiellement sans avoir à le jailbreaker).

J'aurais deux questions (bêtes) subsidiaires:
1) qu'en est il des mms dans ton fichier ipcc?
2) comment revenir en arrière en cas de soucis (c'est à dire revenir à l'état avant activation du fichier ipcc custom)?

En tous cas, merci beaucoup, ça fait plaisir de tomber sur des gens serviables comme toi.

#631 Johni2s

Johni2s

     

  • +Membres +
  • 407 messages

Posté 05 Jul 2009 - 17:17

Lire mon message du dessus :)

#632 punky57

punky57

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Nokia 3100
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2009 - 17:45

Ok merci pour toutes ces reponses !
Pour les mms, je suis en firm 3.0 et pour ma part, rien eu à faire, et je n'ai pas l'impression que ca passe en hors forfait !

Et pour l'ipcc je vais tout de même passer par votre technique avec le fichier, bien que je sois déjà jailbreak !

Des nouvelles concernant la reception des mails avec l'appli iphone et le forfait paradyse ? hors forfait ou pas ?

#633 Macpoupou

Macpoupou

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jul 2009 - 18:05

Des nouvelles concernant la reception des mails avec l'appli iphone et le forfait paradyse ? hors forfait ou pas ?


Je n'ai pas pu tester mais sur le descriptif de leur offre http://www.virginmob...IS-forfaits.pdf, ils parlent bien de pop3 et imap... donc je pense que ça doit marcher... par contre, je ne comprends pas bien leur limite à 3 adresses mails en pop ou imap....
t68i, z600, k750i, k550im -> k550i, iPhone 3G, 3GS
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
http://ismileys.free.fr

#634 Kart Sym

Kart Sym

     

  • Membres
  • 280 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maine et Loire
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2009 - 19:02

Pour le moment, je relève 4 adresses pop et pas de hors forfait mais je surveille chaque jour !!!
Samsung Galaxy SII - I9100XXKH3 - Bouygues Telecom Neo.4 24/24 pour Smartphone
Bande de base: I9100XXKE7 - Kernel: 2.6.35.7-Siyah-v1.7.8+ gm@ubuntu #20
mon blog: http://www.maviemobile.fr

#635 Virginer

Virginer

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jul 2009 - 23:53

Pas besoin de jailbreak en effet le fichier icc permets de outrepassé cette manipulation et cela fonctionne parfaitement

j'ai juste du changer pour les mms et mettre: orange.acte :P


Tu as mis orange.acte à quel endroit?
mois j'ai mis les parametre transmis en meme tant ke la manip ipcc... et ai pas encore essayé les mms

#636 Detonic

Detonic

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 Jul 2009 - 16:27

Bonjour,
je suis la conversation depuis un bout de temps. Je dispose d'un iPhone avec un forfait virgin mobile bloqué sans internet. J'aimerais passer à l'offre paradise mais la seule chose qui me bloque est le fait que Virgin ne dispose pas de license 3G donc, je suppose que l'iPhone, dans ce cas la, ne dispose pas d'un grand débit.
Es-ce que des personnes disposant d'un iPhone 3G ou 3Gs et du forfait paradise pourraient me confirmer que le débit est bas ?
A ce que j'ai lu, Orange & cie devraient riposter vers septembre avec des nouvelles offres. Sachant que mon engagement se termine en octobre, j'hésite à attendre ou a prendre le paradise et me réengager !

Merci.

#637 mehdi51

mehdi51

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jul 2009 - 16:43

je serai toi j attendrais les nouveaux forfait orange et compagnie a moins tu bénéficiera tu 3g

#638 inflames68

inflames68

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone v1
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 Jul 2009 - 17:03

Salut tout l'monde, je suis nouveau sur ce forum et je vous suis depuis un moment, en fait moi j'ai pris un forfait paradyse 2h + sms + internet illimité chez Virgin et j'ai bidouillé pas mal de trucs.

J'ai un Iphone v1 jailbreaké en 3.0 et j'ai installé le fichier orange.ipcc en version 6.3, du coup je peux envoyer des MMS.

Mais seront ils gratuits avec ce forfait..?

Ma 2eme question c'est est ce que si je mets l'option ofnew.fr dans les données cellulaires pour naviguer sur le net est ce que je ferai du hors forfait meme avec le forfait paradyse?

Merci de vos témoignages :glurps:

#639 Detonic

Detonic

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 Jul 2009 - 17:54

D'après ce que j'ai lu, les MMS sont décomptés du forfait et hors forfait si tu n'as plus de crédit.
Toujours d'après ce que j'ai lu, avec ofnew.fr & le forfait paradise, tout devrait être inclus mais les limites ne sont pas encore bien définies, certains font un peu de hors forfait, d'autres pas du tout ...

#640 knightdawns

knightdawns

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:-----

Posté 06 Jul 2009 - 18:20

Pas de hors forfait en surf internet avec ofnew.fr en ce qui me concerne, j'en ai profité pour passer au firware 3.0 (je l'ai donc rejailbroke et desimlocked) et aucun soucis.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)