Pour la migration, c'est possible au bout de 4 mois .
Facturé 40€ entre le 4ème et 8ème mois
Gratuit au delà du 8ème mois.
cdt,
[Virgin Mobile] Forfaits Paradyse
Débuté par
jct
, 19 May 2009 19:49
2029 réponses à ce sujet
#2021
Posté 28 Oct 2010 - 09:46
#2022
Posté 28 Oct 2010 - 11:02
bonjour, merci pour ta réponse,
du coup y en a une autre... et quand on migre au bout des 4 mois, et ce que ça réengage pour 12 mois de plus ???
du coup y en a une autre... et quand on migre au bout des 4 mois, et ce que ça réengage pour 12 mois de plus ???
#2023
Posté 28 Oct 2010 - 20:47
Oui, ça te réengage.
#2024
Posté 28 Oct 2010 - 21:23
merci mais GGGGGRRRRRRRRRRR
(c'est pas après toi, mais le réengagement )
(c'est pas après toi, mais le réengagement )
Modifié par scouby999, 28 Oct 2010 - 21:23.
#2025
Posté 28 Oct 2010 - 21:38
lol, fallait s'y attendre malheureusement
#2026
Posté 28 Oct 2010 - 22:28
et oui du coup ils auront pas de nouveau client, tant pis pour eux, on va attendre avant de changer de mobile
#2027
Posté 29 Oct 2010 - 10:37
Tout dépend de ton engagement initial et de l'engagement que tu choisis par la suite.
Si tu as 24 mois au début et que tu choisis de redescendre sur un Divine 1h prix 12 mois...Tu conserveras la même fin d'engagement...
Si tu choisis le prix 24...réengagement 24
Si tu as 24 mois au début et que tu choisis de redescendre sur un Divine 1h prix 12 mois...Tu conserveras la même fin d'engagement...
Si tu choisis le prix 24...réengagement 24
#2028
Posté 29 Oct 2010 - 18:41
bonsoir, justement le truc c'est que je voulais souscrire à un forfait 12 mois 4h, et le basculer au bout des 4 mois vers un 1h du coup l'engagement total serait de 16 mois et là ça m'intéresse moins...
#2029
Posté 02 Nov 2010 - 12:53
Bonjour,
je confirme que tout changement de forfait est réengageant sur 12 ou 24 mois. Pour obtenir plus de détails, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
je confirme que tout changement de forfait est réengageant sur 12 ou 24 mois. Pour obtenir plus de détails, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur : http://www.assistance.virginmobile.fr
Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur : http://www.assistance.virginmobile.fr
#2030
Posté 12 Jan 2011 - 18:55
Bonsoir,
Chrono je suis dans le même cas que toi, pour info tu as attendu longtemps ?
J'ai demandé une ligne le 24 novembre et au 12 janvier je n'ai encore rien d'activé, c'est désepérant.
J'explique tout cela ici : http://www.micro-ast...m/post44176.htm
Chrono je suis dans le même cas que toi, pour info tu as attendu longtemps ?
J'ai demandé une ligne le 24 novembre et au 12 janvier je n'ai encore rien d'activé, c'est désepérant.
J'explique tout cela ici : http://www.micro-ast...m/post44176.htm
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)