bonjour
j'ai depuis 6 mois un wiko rainbow que j'utilise très peu
je dois faire 2 fois le code pin pour l'allumer et lorsque je le mets en veille
je dois refaire une fois le code pin
pourquoi ?
merci
Posté 14 Jul 2016 - 08:21
bonjour
j'ai depuis 6 mois un wiko rainbow que j'utilise très peu
je dois faire 2 fois le code pin pour l'allumer et lorsque je le mets en veille
je dois refaire une fois le code pin
pourquoi ?
merci
Posté 14 Jul 2016 - 09:27
Bonjour , vous possédez deux cartes sim?
Dans les téléphone Android, vous trouverez dans paramètres > sécurité l'ensemble des mots de passe du téléphone. Attention cependant a ne pas confondre code PIN (propre a votre carte sim) et mot de passe du téléphone (propre au téléphone)
Si le mot de passe vous est demandé une seul fois au démarrage de votre téléphone, c'est certainement votre code PIN. Si le mot de passe est demandé après chaque verrouillage de l'écran, il s'agit du mot de passe du téléphone. Dans les deux cas , vous pouvez le modifier dans le menu sécurité de l'application paramètre.
Modifié par jura39, 14 Jul 2016 - 09:28.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)