Aller au contenu



Photo

je dois faire 2 fois mon code pin sur wiko rainbow


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 joja4950

joja4950

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:saint medard d'eyrans
  • Mobile:Autre
  • Modèle:wiko
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Jul 2016 - 08:21

bonjour

j'ai depuis 6 mois un wiko rainbow que j'utilise très peu

je dois faire 2 fois le code pin pour l'allumer et lorsque je le mets en veille

je dois refaire une fois le code pin

pourquoi ?

merci





#2 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jul 2016 - 09:27

Bonjour , vous possédez deux cartes sim?

 

Dans les téléphone Android, vous trouverez dans paramètres > sécurité l'ensemble des mots de passe du téléphone. Attention cependant a ne pas confondre code PIN (propre a votre carte sim) et mot de passe du téléphone (propre au téléphone) 

Si le mot de passe vous est demandé une seul fois au démarrage de votre téléphone, c'est certainement votre code PIN. Si le mot de passe est demandé après chaque verrouillage de l'écran, il s'agit du mot de passe du téléphone. Dans les deux cas , vous pouvez le modifier dans le menu sécurité de l'application paramètre.


Modifié par jura39, 14 Jul 2016 - 09:28.


 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)