[E900] Desimlockage du SGH-E900
#241
Posté 11 Jul 2008 - 09:24
Quand je lance le programme cela me marque :
Et si je clique sur Test Book II j'ai :
#242
Posté 11 Jul 2008 - 10:03
la je ne sais pas je suis sous xp
#243
Posté 05 Aug 2008 - 19:47
J'avais le problème du code a re-rentrer au démarrage, et résolu avec ton p'***** logiciel
Merci encore
#244
Posté 23 Sep 2008 - 21:14
alors pour le premier, j'ai fait comme on m'a dit
ensuite j'ai essayé un autre soft avec une fois en E810
et une fois en E900
tout content de voir enfin le unlock ok, je m'empresse de mettre ma carte sim et d'allumer le téléphone...
ben ca marche pas...
#245
Posté 12 Nov 2008 - 16:36
Pouvez-vous m'aidez ?
#246
Posté 24 Nov 2008 - 14:04
Alors la manip fonctionne très bien pour utiliser une autre carte sim avec mon E900 mais j'ai juste un petit problème, je suis obligé de refaire la manip à chaque fois que je rallume mon portable. J'ai pourtant fait ce qui est expliqué y compris la partie avec *0141# cela m'inscrit déjà personnalisé mais cela ne semble pas s'enregistré. Qu'ai-je pu faire qui m'oblige à faire cette manip à chaque fois ?
merci par avance
#247
Posté 24 Nov 2008 - 20:24
Tu n'as plus qu'à essayer la méthode dite "ns dongle", quelque chose comme ça. JE l'ai déjà fait une fois, et avec succès. Je compte le refaire prochainement pour un ami.
Voilà...
#248
Posté 26 Nov 2008 - 00:12
#249
Posté 18 Dec 2008 - 10:59
Merci
Modifié par tomsam, 18 Dec 2008 - 11:01.
#250
Posté 20 Jan 2009 - 14:09
merci
#251
Posté 08 Feb 2009 - 09:06
merci
#252
Posté 23 Feb 2009 - 06:35
Samsung Player Pixon
SFR illimythics 3G+
#253
Posté 24 Feb 2009 - 12:53
C JUSTE UNE QUESTION G BEAU ESSAYER DE FAIRE LA MANIPLE MAIS RIEN NE FAIT
ET IL Y A AUTRE CHOSE QUAND JE L'ALLUME ET QUE JE MAIS UNE AUTRE CARTE G TOUJOUR A L'ECRAN CARTE SIM NON VALIDE COMMENT JE PEUT FAIRE SI TOUTE FOIS SI IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE
MERCI ENCORE A +
ET EN PLUS LES CHIFFRES 3323 C MARQUER INCORRECTE
#254
Posté 26 Mar 2009 - 21:57
J'ai un mobile e900 Orange , et je voulais le passer a Bouygues.
Donc , je me suis muni de la carte sim orange (Qui marche sur le e900) et ma carte bouygues.
Donc je met la carte bouygues dans le portable , je suis les instruction . Mais ,
au moment ou il faut redémarrer le portable (en laissant la puce bouygues mais j'ai aussi essayé avec la carte orange) et rentrer le code pin puis le code "00000000" , sa me fait :
Entrer Code Pin : ****
Verouillage de la carte sim : Et la ?
Donc voila. Merci de votre Aide
Au revoir
#255
Posté 13 Apr 2009 - 13:24
mon E900 est maintenant utilisable grace a vous, et je vous en remercie
#256
Posté 26 Jun 2009 - 10:39
J'ai récupéré un sgh-e900 pour mon fils, il est bloqué bouygues et lui est actuellement chez SFR
J'ai donc essayé la manip *#9998*3323# mais a chaque fois j'ai le message saisie incorrecte !!!
De quoi cela peut venir ?
Merci de vos réponses
@+
zugo
Je vous donne la version du firmware qui me parait bizarre F:Rev1.0a
si ca parle a quelqu'un ?
merci
[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
Modifié par Cyberghost, 26 Jun 2009 - 12:06.
#257
Posté 19 Aug 2009 - 11:21
J ai Un E-900 Jai Fait Votre Maneuvre Mait Rien Ne Marche Comment Fair ?
Jen et Vraiment Bezoin Jai Casser Mon Otre Telephone .
Merci Davance .
Salut,
Mon telephone Fait Exactement Pareille
Aidez Nous.
[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
3)lancer le soft
C Koi Le Soft?
Modifié par Cyberghost, 19 Aug 2009 - 20:59.
#258
Posté 01 Oct 2009 - 10:19
Le téléphone était bloqué Bouygues et j'ai réussit à mettre une puce lebara (suisse).
Le téléphone reboot sans me jetter la carte.
Merci pour l'astuce.
A+
#259
Posté 06 Aug 2011 - 15:55
J ai un telephone samsung E 900 et par contre je n es pas le meme message d erreur sur le mobile a la base il est bloque sur bouygues je met ma carte sim orange et la message est le suivant carte sim non valide et j ai ayant avec 2 carte sim et c toujours le meme message donc malgre tout j ai essayer de faire la manip mais sa n as rien donner avez vous une solution ? merci a l avance
#260
Posté 22 Apr 2012 - 01:05
Gros "up" de ma part.
Je possède également ce modèle de mobile et malheureusement la procédure en début de topic n'a pas fonctionné...
Bouygues "refuse" de me donner les codes de déblocage, étant passée chez free je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser ma ligne!
Merci de m'aider!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)