Aller au contenu



Photo

[E900] Desimlockage du SGH-E900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#241 mathilde-sarah

mathilde-sarah

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:33
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K550im
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jul 2008 - 09:24

Merci. Le logiciel est compatible avec Vista ??

Quand je lance le programme cela me marque :
Image IPB

Et si je clique sur Test Book II j'ai :
Image IPB




#242 CEDRICO

CEDRICO

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jul 2008 - 10:03

aie désolé
la je ne sais pas je suis sous xp
KM900 (ARENA) V10P_01 7 OPEN ALLEMAND

#243 totozorz

totozorz

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Aug 2008 - 19:47

Merci @ toi CEDRICO, nikel ton p'***** logiciel

J'avais le problème du code a re-rentrer au démarrage, et résolu avec ton p'***** logiciel

Merci encore ;)
Image IPB

#244 aiolivier

aiolivier

     

  • Membres
  • 15 messages

Posté 23 Sep 2008 - 21:14

et bien pour ma part j'ai essayé les derniers softs présentés et malheureusement...


alors pour le premier, j'ai fait comme on m'a dit

Image IPB

ensuite j'ai essayé un autre soft avec une fois en E810

Image IPB

et une fois en E900

Image IPB

tout content de voir enfin le unlock ok, je m'empresse de mettre ma carte sim et d'allumer le téléphone...
ben ca marche pas... :cool: :top:

#245 niclektro

niclektro

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Nov 2008 - 16:36

Je suis la méthode et lorsque je rentre le code le e900 m'affiche 3323 saisie incorrecte

Pouvez-vous m'aidez ?

#246 fdlmbls

fdlmbls

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Nov 2008 - 14:04

Bonjour,

Alors la manip fonctionne très bien pour utiliser une autre carte sim avec mon E900 mais j'ai juste un petit problème, je suis obligé de refaire la manip à chaque fois que je rallume mon portable. J'ai pourtant fait ce qui est expliqué y compris la partie avec *0141# cela m'inscrit déjà personnalisé mais cela ne semble pas s'enregistré. Qu'ai-je pu faire qui m'oblige à faire cette manip à chaque fois ?
merci par avance

#247 Doutbix

Doutbix

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V1050
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 20:24

Je crois que le fait de remettre à chaque fois le code avec # est normal. Tu n'as pas fait d'erreur, il me semble que ton téléphone doit être trop récent par rapport aux autres E900. Ils ont dû changer quelque chose dans le logiciel du E900, et cela fait que l'on ne peut le désimlocker facilement. Ce n'est peut-être pas fait exprès de leur part, mais en tout c'est du quasi-sûr (je l'avais lu sur ce forum d'ailleurs...).

Tu n'as plus qu'à essayer la méthode dite "ns dongle", quelque chose comme ça. JE l'ai déjà fait une fois, et avec succès. Je compte le refaire prochainement pour un ami.

Voilà...

#248 VERCATIE

VERCATIE

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Nov 2008 - 00:12

Salut zorell ,j ai le même que toi bouYgues même firm ,j ai subit les mêmes échec je l ai déverrouiller avec lucifer 1.3 ET LA HO MIRACLE C EST OP :) google est ton ami

#249 tomsam

tomsam

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 18 Dec 2008 - 10:59

Je viens de tester sur E900 LA METHODE cedrico Message #240 et ça fonctionne NICKEL :happy:
Merci :mdr:

Modifié par tomsam, 18 Dec 2008 - 11:01.


#250 joyolo

joyolo

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jan 2009 - 14:09

pour moi tout marche : j'ai le message : "deja personnalisé" mais quand je ferme et rallume le mobile : j'ai un message : verrouillage de la carte sim : je n'ai pas de code pin et lorsque je met 00000000 ça m'indique carte sim invalide ?????
merci

#251 nait1992

nait1992

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:lg kc 550
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 08 Feb 2009 - 09:06

bonjour je suis un nouveau menbre est j'aimerais savoir comment débloer mon lg kc550 qui est bloquer sur virgin ?
merci

#252 saxo13

saxo13

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planete Mars
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Feb 2009 - 06:35

bonjour moi aucune methode marche

Samsung Player Pixon
SFR illimythics 3G+


#253 jose38

jose38

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle: Z650I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Feb 2009 - 12:53

BONJOUR,
C JUSTE UNE QUESTION G BEAU ESSAYER DE FAIRE LA MANIPLE MAIS RIEN NE FAIT
ET IL Y A AUTRE CHOSE QUAND JE L'ALLUME ET QUE JE MAIS UNE AUTRE CARTE G TOUJOUR A L'ECRAN CARTE SIM NON VALIDE COMMENT JE PEUT FAIRE SI TOUTE FOIS SI IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE

MERCI ENCORE A +

ET EN PLUS LES CHIFFRES 3323 C MARQUER INCORRECTE

#254 Theo33140

Theo33140

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:-----

Posté 26 Mar 2009 - 21:57

Bonsoir,

J'ai un mobile e900 Orange , et je voulais le passer a Bouygues.
Donc , je me suis muni de la carte sim orange (Qui marche sur le e900) et ma carte bouygues.
Donc je met la carte bouygues dans le portable , je suis les instruction . Mais ,
au moment ou il faut redémarrer le portable (en laissant la puce bouygues mais j'ai aussi essayé avec la carte orange) et rentrer le code pin puis le code "00000000" , sa me fait :
Entrer Code Pin : ****
Verouillage de la carte sim : Et la ?
Donc voila. Merci de votre Aide :cool:

Au revoir :blush:

#255 skipperjean

skipperjean

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Apr 2009 - 13:24

Merci pour vos explications et la procedure.....
mon E900 est maintenant utilisable grace a vous, et je vous en remercie

#256 zugo

zugo

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:renoir
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2009 - 10:39

bjr a tous
J'ai récupéré un sgh-e900 pour mon fils, il est bloqué bouygues et lui est actuellement chez SFR
J'ai donc essayé la manip *#9998*3323# mais a chaque fois j'ai le message saisie incorrecte !!!
De quoi cela peut venir ?
Merci de vos réponses
@+
zugo

Je vous donne la version du firmware qui me parait bizarre F:Rev1.0a
si ca parle a quelqu'un ?
merci

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Cyberghost, 26 Jun 2009 - 12:06.


#257 me6902

me6902

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Aug 2009 - 11:21

Bonjour,
J ai Un E-900 Jai Fait Votre Maneuvre Mait Rien Ne Marche Comment Fair ;)?
Jen et Vraiment Bezoin Jai Casser Mon Otre Telephone :).
Merci Davance .

Salut,
Mon telephone Fait Exactement Pareille ;)
Aidez Nous.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

3)lancer le soft

C Koi Le Soft?

Modifié par Cyberghost, 19 Aug 2009 - 20:59.


#258 whesh

whesh

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Oct 2009 - 10:19

Hello je viens de débloquer mon S401i avec cette méthode.
Le téléphone était bloqué Bouygues et j'ai réussit à mettre une puce lebara (suisse).
Le téléphone reboot sans me jetter la carte.


Merci pour l'astuce.
A+

#259 katia29ca

katia29ca

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:loiret
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2011 - 15:55

Bonjour

J ai un telephone samsung E 900 et par contre je n es pas le meme message d erreur sur le mobile a la base il est bloque sur bouygues je met ma carte sim orange et la message est le suivant carte sim non valide et j ai ayant avec 2 carte sim et c toujours le meme message donc malgre tout j ai essayer de faire la manip mais sa n as rien donner avez vous une solution ? merci a l avance

#260 miranda

miranda

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Apr 2012 - 01:05

Bonjour,

Gros "up" de ma part.

Je possède également ce modèle de mobile et malheureusement la procédure en début de topic n'a pas fonctionné...

Bouygues "refuse" de me donner les codes de déblocage, étant passée chez free je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser ma ligne!

Merci de m'aider!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)