J'ai quelques petits problèmes d'installation, quelqu'un peut m'aider?
Page 1 sur 1
Les sims superstar
Posté 28 janvier 2004 - 00:40
Dis nous en plus ! 
tu as une version propre ou pirate ? tu as quoi comme machine, et quel est le probleme qui t'empeche de continuer ton install ?
tu as une version propre ou pirate ? tu as quoi comme machine, et quel est le probleme qui t'empeche de continuer ton install ?
Posté 28 janvier 2004 - 07:08
Donc j'ai une version "propre".
Je connais pas trop les détails de mon pc mais en gros c un pentium 4, 2.4 Gh, 120 Go, 512 Mo, et tt fonctionne sous windows Xp, carte graphique GeForce FX5200.
Donc comme marqué au dos du boitier du logiciel j'ai installé les sims deluxe edition pour pouvoir installé ce cette version des sims.
Et qd je veux installer les sims superstar, le pc me demande si je veux désinstaller les sims superstar...
Je capte pas trop ce que je fais de travers!
M'enfin je suis pas trop douée non plus....
Alors, vs avez une idée?
Je connais pas trop les détails de mon pc mais en gros c un pentium 4, 2.4 Gh, 120 Go, 512 Mo, et tt fonctionne sous windows Xp, carte graphique GeForce FX5200.
Donc comme marqué au dos du boitier du logiciel j'ai installé les sims deluxe edition pour pouvoir installé ce cette version des sims.
Et qd je veux installer les sims superstar, le pc me demande si je veux désinstaller les sims superstar...
Je capte pas trop ce que je fais de travers!
M'enfin je suis pas trop douée non plus....
Alors, vs avez une idée?
*lili*
Posté 28 janvier 2004 - 10:56
Ou alors tu peux parcourir le CD en allant directement ici:
Poste de travail -> CD Sims Deluxe ( là tu fais clik droit -> Explorer )
Pis essaye de trouver la setup.exe, chépo essaye tjrs..
Poste de travail -> CD Sims Deluxe ( là tu fais clik droit -> Explorer )
Pis essaye de trouver la setup.exe, chépo essaye tjrs..
Posté 28 janvier 2004 - 14:48
bon, je crois que je me suis mal exprimée.
Les sims deluxe marche très bien, le pb arrive qd je veux installer superstar.
Il me demande si je veux désinstaller les sims superstar alors qu'il n'est même pas installé.
Les sims deluxe marche très bien, le pb arrive qd je veux installer superstar.
Il me demande si je veux désinstaller les sims superstar alors qu'il n'est même pas installé.
*lili*
Posté 28 janvier 2004 - 15:03
c'est bizarre effectivement...
essaie de desinstaller toutes les versions des sims que tu as et de reinstaller dans l'ordre ça peut marcher
essaie de desinstaller toutes les versions des sims que tu as et de reinstaller dans l'ordre ça peut marcher
Posté 29 janvier 2004 - 00:51
T'as essayé c'que j't'ai conseillé ? Même si c'est uniquement pour la setup de Sims Superstar :/
Sinon c'est vrai que j'vois pas trop là.. SAV ? lol
Sinon c'est vrai que j'vois pas trop là.. SAV ? lol
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide

Ce sujet est fermé
Retour en haut